Je ne sais pas si tu parles un stuff pour le McM ou pour le PvE classique, mais dans les deux cas, je te conseille de ne pas faire trop attention au stuff à ton niveau.
Il se périme très vite.
A peine tu auras deux niveaux de plus, qu'une autre gamme d'équipement te proposera quelque chose de mieux.
Pour refaire ton armure, je te conseille simplement de faire le bus champion si jamais ton équipement est largement dépassé (exemple: mon niveau 70 combat avec une arme niveau 54, il est temps de changer). Sinon, la progression normale et les butins suffiront largement à combler tes besoins.
Ensuite, en attendant le niveau 80, privilégie les équipements qui boostent les dégats par alérations dès que possible, juste pour maximiser un peu tes dégats. Mais te prend pas la tete, ça sert à rien.
Les tokens, ce sont la monnaie des donjons. Quand tu finis un chemin d'exploration de donjon, tu gagnes à peu près 60 token, dont 40 sont par jour (après, en refaisant le chemin, tu gagnes 20 tokens).
Le prix de l'équipement de donjon varie entre 180 et 300 token. Bien sur tu peux mélanger les différents types d'armures.
Par contre, il ne s'agit absolument pas d'une façon facile de se stuff. D'une, ça prend beaucoup de temps. Deuxièmement, etre niveau 80 sans avoir d'équipement exotiques, en donjon, meme s'il est facile, c'est etre un boulet. Tu prendras plus de temps à tuer l'ennemi, tu vas mourir plus souvent, tout le monde s'en rendra compte, et ça pénalisera le groupe, qui en général cherche à faire ce genre de donjon en moins de 15 minutes.
Pire, on risque de te virer du groupe parce qu'ils ne voudront pas jouer avec un nouveau joueur.
La meilleur façon c'est vraiment le McM et l'hotel des ventes.
Pour les deux, c'est assez peu cher pour le stuff exo (tu t'en fiches du skin pour l'instant). Les runes, les bijoux et les cachets d'armes peuvent etre plus délicat à acheter, car il coute cher.
Tu peux quand meme avoir des bijoux élever contre des lauriers chez les vendeurs de lauriers présent dans les villes ou en McM.
A ce moment là, tu pourras demander comment te stuff, parce qu'il y aura une vraie incidence derrière sur tes performances ^^