CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question mcm

_LiveToWin_
_LiveToWin_
Niveau 52
28 février 2014 à 12:05:10

Perso je te conseille de faire les donjons simples et de l'acheter avec des tokens

verveinh
verveinh
Niveau 10
28 février 2014 à 13:24:31

Une chose en MCM très importante, quand on est une classe tissus, c'est tout simplement de pas se positionner dans les premiers rangs :oui: c'est logique.

Il faut être vigilant et mobile et se tenir en retrait.

Quant à l'autre huluberlu qui a décrété que le MCM c'était taper sur des portes. C'est qu'il a pas assez joué en MCM et qu'il juge trop rapidement :ok: Tout dépend du LEADER, il y en a des bons et des moins bons.

Hier soir par exemple je me pointe à CBE et on est en sous effectif. Le lead, je me souviens plus de son nom, qui manœuvre intelligemment, prend systématiquement le bus d'en face qui est 3 fois supérieur en nombre, à revers.

On va vers la confrontation et juste avant le choc, demi tour et on ré-attaque à revers sur les côtés. Nous avons pu infliger de lourdes pertes à l'ennemi de cette façon.

pepsio974
pepsio974
Niveau 14
28 février 2014 à 15:23:49

pour du stuff lvl 80 je peut prendre à l'hdv si j'ai de la tune ou en mcm si j'ai des insignes d'honneur. Mais c'est quoi des token?
et ma dernière question c'est que je trouve pas de stuff lvl 60 pour necro pve vous me conseiller quoi avec ce build
http://fr.gw2skills.net/editor/?fQAQNArYWjMax7pbOb87JAIF9qb0DiNOZKFlzOA-jUCB4MIINDakWQQjkOh5QFRjtaqIasKZLqW3ATHDQKgJlGB-w

Erundil
Erundil
Niveau 12
28 février 2014 à 15:40:05

pepsio974, t'emmerde pas à te chercher un stuff à ce level, tu perds ton temps.

Rush plutôt jusqu'au level 80 avec ton stuff actuel(suis le bus jusqu'à up à ce niveau, en prenant des tours/camps/forts/chateau.)

pepsio974
pepsio974
Niveau 14
28 février 2014 à 22:51:45

je veut pas rush le jeux mais joué avec un pote de mon lvl tranquillement. je rerépète ma question:
pour du stuff lvl 80 je peut prendre à l'hdv si j'ai de la tune ou en mcm si j'ai des insignes d'honneur. Mais c'est quoi des token?
et ma dernière question c'est que je trouve pas de stuff lvl 60 pour necro pve vous me conseiller quoi avec ce build
http://fr.gw2skills.net/editor/?fQAQNArYWjMax7pbOb87JAIF9qb0DiNOZKFlzOA-jUCB4MIINDakWQQjkOh5QFRjtaqIasKZLqW3ATHDQKgJlGB-w

-_def_-
-_def_-
Niveau 6
28 février 2014 à 23:04:51

Cherche à l'hdv du stuff qui ont a peu près les mêmes stats, il doit y en avoir. A ton niveau suffit surtout d'avoir pas mal de dégats par altération et ça roule tout sseul. Perso j'me suis débrouillé uniquement avec les loots jusqu'au lvl 80 et j'ai absolument pas rushé.

pepsio974
pepsio974
Niveau 14
02 mars 2014 à 00:18:18

Je prends alors un stuff alte>résistance et puissance ?

Loreiller
Loreiller
Niveau 7
02 mars 2014 à 01:45:59

Je ne sais pas si tu parles un stuff pour le McM ou pour le PvE classique, mais dans les deux cas, je te conseille de ne pas faire trop attention au stuff à ton niveau.
Il se périme très vite.
A peine tu auras deux niveaux de plus, qu'une autre gamme d'équipement te proposera quelque chose de mieux.

Pour refaire ton armure, je te conseille simplement de faire le bus champion si jamais ton équipement est largement dépassé (exemple: mon niveau 70 combat avec une arme niveau 54, il est temps de changer). Sinon, la progression normale et les butins suffiront largement à combler tes besoins.

Ensuite, en attendant le niveau 80, privilégie les équipements qui boostent les dégats par alérations dès que possible, juste pour maximiser un peu tes dégats. Mais te prend pas la tete, ça sert à rien.

Les tokens, ce sont la monnaie des donjons. Quand tu finis un chemin d'exploration de donjon, tu gagnes à peu près 60 token, dont 40 sont par jour (après, en refaisant le chemin, tu gagnes 20 tokens).
Le prix de l'équipement de donjon varie entre 180 et 300 token. Bien sur tu peux mélanger les différents types d'armures.
Par contre, il ne s'agit absolument pas d'une façon facile de se stuff. D'une, ça prend beaucoup de temps. Deuxièmement, etre niveau 80 sans avoir d'équipement exotiques, en donjon, meme s'il est facile, c'est etre un boulet. Tu prendras plus de temps à tuer l'ennemi, tu vas mourir plus souvent, tout le monde s'en rendra compte, et ça pénalisera le groupe, qui en général cherche à faire ce genre de donjon en moins de 15 minutes.
Pire, on risque de te virer du groupe parce qu'ils ne voudront pas jouer avec un nouveau joueur.

La meilleur façon c'est vraiment le McM et l'hotel des ventes.
Pour les deux, c'est assez peu cher pour le stuff exo (tu t'en fiches du skin pour l'instant). Les runes, les bijoux et les cachets d'armes peuvent etre plus délicat à acheter, car il coute cher.
Tu peux quand meme avoir des bijoux élever contre des lauriers chez les vendeurs de lauriers présent dans les villes ou en McM.
A ce moment là, tu pourras demander comment te stuff, parce qu'il y aura une vraie incidence derrière sur tes performances ^^

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment