CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question mcm

pepsio974
pepsio974
Niveau 14
26 février 2014 à 21:35:18

Bonsoir,
Je débute le mcm avec mon necro lvl 52.

J'ai commencé aujourd'hui, j'étais dans un bus sympa et tout et tout... Bref j'ai kifé !

Mais le pb c'est que j'arrêter pas de crever.Sûrement avec mon build de pve. Alors je viens vous demander pour un necro lvl 52 qu'elle stuff et caractéristiques avoir ? (j'ai un stuff du cabaliste lvl 40)

Et aussi si on pouvait changer nos couleur de stuff en mcm car mes couleurs avaient changé et était devenu rouge.

Merci

AthanaGore
AthanaGore
Niveau 10
26 février 2014 à 21:44:30

Je ne joue pas nécro, mais si tu crève souvent, c'est parce que t'es pas au lvl max surtout.. essaye de finir les lvls d'abord. Pour les builds t'auras tout le temps de voir ça au 80. ^^

Pour les couleurs, dans les options t'as un truc genre couleur d'équipe etc, ça te permet de choisir de quelle couleur tu verras tes alliés et/ou ennemis, comme tu peux tout simplement désactiver cette option pour voir tout le monde avec sa couleur de stuff normal.

pepsio974
pepsio974
Niveau 14
26 février 2014 à 21:49:39

Merci pour les couleurs.
Mais pour le build j'aimerais bien le commencé maintenant pour pouvoir anticipée

AthanaGore
AthanaGore
Niveau 10
26 février 2014 à 21:52:55

Oui tkt je comprend car j'ai fait de même.. ben perso je peux rien pour toi je ne connais pas la classe, attend qu'un nécro passe par là, et entre temps, cherche des builds sur ce forum (y a déjà eu pas mal de topics) et check les vids sur youtube aussi, ça peut être pratique. ;)

pepsio974
pepsio974
Niveau 14
26 février 2014 à 21:55:09

J'attends alors :ok:
Merci quand même

marlouff
marlouff
Niveau 5
27 février 2014 à 10:30:53

Jouant peu les nécros mais en cotoyant pas mal, je sais que celui-ci se joue beaucoup sur les puits (souffrance, corruption et ténèbre) et en calamité.
Le nécro est un le débuff ennemi par excellence.

Je te dirais en essentiel le trait pour que les puits soit une compétence ciblée et bien sur celui pour diminuer le temps.
un 0/20/0/20/30 doit être pas mal.

zebulon621
zebulon621
Niveau 6
27 février 2014 à 13:41:28

Tiens, voilà un build McM qui tient la route pour débuter : http://intothemists.com/guides/1979-necro_raid_mcm
Je te conseille vivement de monter 80 et de te stuffer un minimum avant d'aller dans les bus McM (surtout en jouant une classe tissu)

-_def_-
-_def_-
Niveau 6
27 février 2014 à 14:14:56

J'ai commencé le McM avec un build nécro à peu près similaire à celui que propose zebulon. Il est sympas pour débuter et comprendre le fonctionnement du McM mais un peu soulant à la longue. Je te conseil d'attendre d'etre 80 pour le stuff et les builds car un bon build s'apprécie qu'une fois tout débloqué.
Bref voilà mon build actuel pour mon nécro (roaming surtout) : http://fr.gw2skills.net/editor/?fQAQNArYWjMax7pbOb87JAIF9qb0DiNOZKFlzOA-jUCB4MIINDakWQQjkOh5QFRjtaqIasKZLqW3ATHDQKgJlGB-w

SnyPro
SnyPro
Niveau 10
27 février 2014 à 15:28:43

Est-ce que ton placement lors des Team Fight est bon ?
Parce que si tu restes collé au lead t'étonne pas de mourir :hap:

Le mieu pour le nécro (et plus pour les flèches vertes :noel: ) c'est d'être sur les côtés mais jamais derrière.
Toujours resté dans la périphérie.
Et lors des placements, essaye d'être sur les cotés en retrait afin d'anticiper un impact. :)

SnyPro
SnyPro
Niveau 10
27 février 2014 à 15:30:45

Si tu veux une version plus imagé, imagine un banc de sardine.
Que se passe t-il lorsque un prédateur fonce dessus ? Elle s'écarte, comme la Mer Rouge lors du passage de Moïse :noel:

-_def_-
-_def_-
Niveau 6
27 février 2014 à 15:48:53

http://www.youtube.com/watch?v=PA3P1-aSvKQ&feature=kp :noel:

Diclonius8
Diclonius8
Niveau 5
27 février 2014 à 16:20:06

Je ne comprends pas les gens qui kiffent le mcm, on fait que taper sur des portes, qu'on soit la ou pas ca change rien, qu'on ait tel build ou tel autre tout le monde s'en tamponne les citrons, y a absolument aucune synergie avec les gens autour de nous, moi je me fait chi*r comme un rat mort pas possible dans ce jeu, sérieux boycoté gw2 pour quanet ncsoft et tout le tralal nous sorte un futur jeu plus interessant!!!

Merci je suis ouvert aux critiques :D

Nan c'est pas vrai ce jeu est une daube, c'est évident, point barre.

-_def_-
-_def_-
Niveau 6
27 février 2014 à 16:29:03

Ce n'est pas parce que tu n'aime pas que tout le monde partage ton avis... De plus rien ne t'oblige à suivre les bus :sarcastic:
Et puis je trouve qu'Anet a fait des efforts en sortant la maj avec la lisière des brumes.
Alors oui le jeu est loin d'être parfait mais faut pas abusé non plus en le qualifiant de "daube", chacun ces goûts ! Si le jeu ne te plait vraiment pas c'est pas le choix qui manque dans cette catégorie de jeu.

SnyPro
SnyPro
Niveau 10
27 février 2014 à 16:30:20

Diclonius, tu devrais essayé le McM en raid guild au lieu de te faire une idée juste en suivant le raid PU :(

pepsio974
pepsio974
Niveau 14
27 février 2014 à 17:24:48

je vais donc suivre le build de zebulon621 pour débuter et ensuite une fois 80 je pense suivre le build de def.
merci de votre aide

-_def_-
-_def_-
Niveau 6
27 février 2014 à 19:07:56

Y'a pas de quoi !
Mais tu verras qu'une fois 80 tu aura toi même des idées de build. D’ailleurs un bon build est un build qui conviendra a ta manière de jouer/ aux armes que tu préfères...

pepsio974
pepsio974
Niveau 14
27 février 2014 à 19:12:55

et un truc qui na rien a voir c'est pour mon new gardien au pvp. j'ai voulu test le gameplay. je joue méditation et septre/espadon mais je trouve que c'est pas top j'ai une bonne résistance mais un heal et buff vraiment nul. je suis en 0-5-30-30-5.
si vous pouvez me conseiller svp

pepsio974
pepsio974
Niveau 14
27 février 2014 à 20:33:42

et mon stuff de lvl 80 vous conseiller de l'acheter où?

pepsio974
pepsio974
Niveau 14
27 février 2014 à 20:40:50

dsl des double post mais je prend pour un lvl 53-60? comme stuff pve

-_def_-
-_def_-
Niveau 6
28 février 2014 à 09:59:28

Mmmm le stuff 80 tu peux le prendre à l’hôtel des ventes si t'es des pièces d'or, sinon en mcm si t'as assez d'insignes d'honneur et moins d'argent.
Pour ton gardien c'est ton arbre des compétences qui doit pas être super parce qu'il y a moyen de vraiment bien se healer en spé méditation (surtout en passif) ou alors c'est que t'as trop de vie... Essaye de tester avec espadon/marteau, je sais pas trop se que ça vaux mais j'en ai entendu que du bien.
Et j'ai pas compris la dernière question :rouge:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment