CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elem build bus mcm

guigeek49
guigeek49
Niveau 7
04 février 2014 à 12:45:02

@grounoundark: J'aime pas, mais alors pas du tout le stuff de ton build.
1:56% de cc complétement useless, en élé tu es très souvent sous fureur donc dépassé les 40% de cc ne sert à rien du tout.
2: Tu as un dps de moule, pour quoi monter à autant de cc du coup ?
3: Moins de 13k pv, tu lances ta pluie de météore, si les mecs en face sont sous représailles t'es mort, 16k en élé c'est un minimum.

@_LiveToWin_:
Voilà la version de mon build en exo, bien plus opti que celui que tu as fais je penses: http://gw2skills.net/editor/?fEAQFAWhEmgb6R5QlEAEFu8SQBBMIUYRDlC7A-jUyA4LACCQ6rIasNjioxqWwUlA6zFV7PWUtPJYSBIqwI-w
Jouer sans buff bouffe c'est une hérésie, déjà que tu joues en exo te passer de la bouffe c'est un sacré handicap, surtout que celle que j'ai mis n'est pas excessivement cher.

grounoundark
grounoundark
Niveau 7
04 février 2014 à 18:49:42

oui bah tu peux remplacer un peut de chevalier par du valkyrie. ensuite le truc c'est que je préfère utiliser l'espadon a la tornade. de plus mes mini-sorts c'est aussi pour être sous puissance, régène et vigueur. C'est pour ça que j'ai prit ceux qui se recast toutes les 32 sec.

Après, chacun son build j'ai envie de dire. C'est selon sa propre façon de jouer.

_LiveToWin_
_LiveToWin_
Niveau 52
04 février 2014 à 18:52:11

grounoundark Voir le profil de grounoundark
Posté le 2 février 2014 à 23:59:22 Avertir un administrateur
http://gw2skills.net/editor/?fEAQFAWnEEVcYzBqHwjgAgowlTCKGQBhCMooUYHA-j0xAYOAiAQCsIasl3ioxqXwUnER1ukioVLFgVDjA-w

Voila un build mcm beaucoup moins cher et très efficace. Oui il y a surement mieux, mais celui la a fait ses preuves. Au passage thor, t'aurais demandé en guilde, on te l'aurait passé aussi.

:d) :merci: :gni:

Et j'ai demandé on a discuté un peu et on est arrivé a la conclusion qu'il serait plus simple de demander sur le forum :-d

"Voilà la version de mon build en exo, bien plus opti que celui que tu as fais je penses: http://gw2skills.net/editor/?fEAQFAWhEmgb6R5QlEAEFu8SQBBMIUYRDlC7A-jUyA4LACCQ6rIasNjioxqWwUlA6zFV7PWUtPJYSBIqwI-w
Jouer sans buff bouffe c'est une hérésie, déjà que tu joues en exo te passer de la bouffe c'est un sacré handicap, surtout que celle que j'ai mis n'est pas excessivement cher."

:d) Merci pour la tonne de build ça m'inspire vraiment je regarde tout avec attention :oui:

_LiveToWin_
_LiveToWin_
Niveau 52
04 février 2014 à 18:56:24

et l'élite de la tornade c'est vraiment un coup de coeur quand j'en ai vu certains foncer dans un bus avec ça je trouve ça fun de faire voler tout le monde. :rire:

[Swem]
[Swem]
Niveau 7
05 février 2014 à 09:09:40

Je passe par là donc je vais apporter quelques précisions :

- les distances sont sensés avoir un stuff offensif, c'est à eux de faire le dps

- 30 en eau pour virer les altés des copains, c'est demander autant en PU qu'en raid guilde

- La tornade est souvent demander d'être jouer, mais pas pour ses skills qu'elle procure, mais pour l'apport de stats complétement fumé. Faites votre pluie de météores dans le bus ennemi là où il va impact, go tornade : voilà 10k+/hit
(il y a une variante plus opti que ça pour la pluie pour faire jusqu'à 15k+, avec le switch eau, la vulné et un trait en eau mais j'ai pas le chiffre en tête)

- Si le bus ennemi est full représailles il y a un problème : les nécros n'ont pas fait leur taff de débuff et ils sont là pour ça en partie...

- La roulade en feu (le 4) peut sert servir à rattraper quelqu'un ou peut être utilisé comme une longue esquive

- Quand vous voyez beaucoup de projectile arrivé dans votre face, le 4 en terre peut vous sauvé la vie

Il doit y avoir d'autres choses à dire mais je viens de me réveiller, j'ai pas les idées fraîches :rouge:

_LiveToWin_
_LiveToWin_
Niveau 52
05 février 2014 à 14:36:46

Swem :d)

"Quand vous voyez beaucoup de projectile arrivé dans votre face, le 4 en terre peut vous sauvé la vie "

:d) Tu parles de la bulle de renvoi non? je crois que c'est le 2, le 4 est une barrière qui interromps les ennemis

Virer les altés ouais pourquoi pas mais c'est vraiment dépenser 10 points c'est précieux, les alté en bus sont facilement enlevées par les gardiens je crois ( -1 alté sur cris )

bodg
bodg
Niveau 5
05 février 2014 à 15:14:05

la bulle de renvoi n'est ni le 2 ni le 4 mais le 3 :gni: (aura magnétique de mémoire)

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment