Je passe par là donc je vais apporter quelques précisions :
- les distances sont sensés avoir un stuff offensif, c'est à eux de faire le dps
- 30 en eau pour virer les altés des copains, c'est demander autant en PU qu'en raid guilde
- La tornade est souvent demander d'être jouer, mais pas pour ses skills qu'elle procure, mais pour l'apport de stats complétement fumé. Faites votre pluie de météores dans le bus ennemi là où il va impact, go tornade : voilà 10k+/hit
(il y a une variante plus opti que ça pour la pluie pour faire jusqu'à 15k+, avec le switch eau, la vulné et un trait en eau mais j'ai pas le chiffre en tête)
- Si le bus ennemi est full représailles il y a un problème : les nécros n'ont pas fait leur taff de débuff et ils sont là pour ça en partie...
- La roulade en feu (le 4) peut sert servir à rattraper quelqu'un ou peut être utilisé comme une longue esquive
- Quand vous voyez beaucoup de projectile arrivé dans votre face, le 4 en terre peut vous sauvé la vie
Il doit y avoir d'autres choses à dire mais je viens de me réveiller, j'ai pas les idées fraîches