Le dernier build que tu postes est presque selon moi le build opti pour un elem en bus, notamment avec les reductions des cd en eau et en air pour apporter ce qu'il faut à ton bus, de la zone d'eau et du contrôle via la cage (et c'est ce que veulent tous les CM) ....néanmoins moi je n'aurai pas pris le trait X en air, car ton dps ne dépendra clairement pas de cette affinité la...j'aurai pris plutôt le XI qui t'apportera un peu de repis contre les stuns et surtout 20% de dégât en plus contre ceux que tu "cageras"....
Concernant les armures et bijoux, tu focus beaucoup sur la précision....c'est évidemment bien pour chercher les crits, mais n'oublie pas qu'avec les points que tu as mis en arcane, tu seras sous fureur à chaque switch d’élément (+20% crit chance)...du coup je serai peut être allé chercher un peu de vita quelque part, parce qu'avec 15000 pv et 2100 d'armure, une erreur de placement te sera vite fatale...(peut etre investir ds quelques bijoux celeste quand tu auras des lauriers)
Pour le cachet du bâton c'est au choix...je préfère le "superieur sigil of battle" mais bon....
Donc pour résumé, ton build est très bien pour jouer en bâton ds le bus, et sera encore meilleur quand t'auras plus de sous pour passer à l’élevé
....