CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elem build bus mcm

_LiveToWin_
_LiveToWin_
Niveau 52
02 février 2014 à 01:27:54

yo

je cherche des builds mcm en bus pour mon élem voici déjà un build offensif que j'ai crée mais je sais pas si c'est le plus opti

http://gw2skills.net/editor/?fEUQFAWhEmgb6R5QlEAEFw8SQBBMIUMRDlC7A-jgxAYLAqAQyrIasthioxqKJiq9GER1SBIowI-e

je cherche aussi un build plutôt défensif/tanky/soin et peut être contrôle de foules?

Vous savez quand on attaque un fort les "water fields" comme ils appellent ça sur le teamspeak c'est sympa, mais peut être c'est possible d'optimiser tout ça? les soins en groupe etc

help :hap: :merci:

Warrioris
Warrioris
Niveau 9
02 février 2014 à 03:47:11

Je suis un noob, en quoi consiste un build "bus"? :hap:

_LiveToWin_
_LiveToWin_
Niveau 52
02 février 2014 à 03:51:29

Et plus polyvalent j'ai trouvé ça:
http://en.gw2skills.net/editor/?fgUQNAW8dlwzipHVzhGbNJhJF9G5neA9ovcSFUdpC4G-jAyAoLBZKCMRIQJwiox2GKiGrqUQWXmUvBRUtUACKMC-e

j'ai une grosse quantité de soins, je dispel suffisament car en étant dans un bus on se prend pas non plus 1 alté a la seconde...

Warrioris Voir le profil de Warrioris
Posté le 2 février 2014 à 03:47:11 Avertir un administrateur
Je suis un noob, en quoi consiste un build "bus"? :hap:

:d) en world vs world tu as des commandants dirigeant des bus, je cherche un build optimisé pour ce genre de jeu :) ( soigner des groupes, tuer des groupes, pas de monocible quoi )

Warrioris
Warrioris
Niveau 9
02 février 2014 à 03:53:07

Les bus en fait c'est les groupes de chaque monde?

_LiveToWin_
_LiveToWin_
Niveau 52
02 février 2014 à 10:41:16

Ben cz s'appelle un bus vu que ca ressemble a un bus: ca va vite cest long et ya du monde dedans oui

florent7730
florent7730
Niveau 8
02 février 2014 à 11:50:25

Perso moi j'le joue full celeste

_LiveToWin_
_LiveToWin_
Niveau 52
02 février 2014 à 12:00:40

J'aurais vraiment bien voulu mais c'est vraiment trop galère a acquérir un stuff céleste j'ai pas le courage :rire:

et en traits tu le joues comment?

florent7730
florent7730
Niveau 8
02 février 2014 à 12:22:05

Bah les traits tu les fait comme tu le sens, selon ton gameplay et ton envie. Sinon j'pense le plus courant c'est 0/10/0/30/30

[Mayonetta]
[Mayonetta]
Niveau 10
02 février 2014 à 13:29:41

Elem berserker en bus ... tu veux servir de tapis ?

Hermes-26
Hermes-26
Niveau 9
02 février 2014 à 13:32:25

Oui le zerk en bus ... :(

Essaie un mix cheva/zerk pour au moins atteindre les 1,8 de robu

_LiveToWin_
_LiveToWin_
Niveau 52
02 février 2014 à 14:07:33

Boah zerk en bus ça m'a jamais posé de probleme, les mélées dans les bus foncent et nous les range suffit de savoir se placer et de caler des invulnérabilité/stab quand il faut et on meurt pas hein, on est pas les cibles prioritaires :noel:

Jpensais a un mix valkyrie/zerk aussi

_LiveToWin_
_LiveToWin_
Niveau 52
02 février 2014 à 14:07:56

erf fail lien "polyvalent"

_LiveToWin_
_LiveToWin_
Niveau 52
02 février 2014 à 14:16:54

Dsl du triple post, voilà ce que j'ai trouvé de plus polyvalent, j'ai pas encore test mais je pense que ça peut mettre de groooooosses claques et c'est pas non plus en carton ( je purge très bien les altés, soutien de groupe, soin plutôt réguliers )

a voir si je laisse la purge d'alté sur une regen je suis pas certain :/

guigeek49
guigeek49
Niveau 7
02 février 2014 à 17:34:25

Très gros dps, tout en ayant de très bonnes qualités de support (reduc cd sur les zones d'eau et la cage).

http://gw2skills.net/editor/?fEAQFAWhEmgb6R5QlEAEFu8SQBBMIUYRDlC7A-jEyA4fAiAQ6rIasVtioxqrxUuAq4FVbwLiWtUAWNMC-w

guigeek49
guigeek49
Niveau 7
02 février 2014 à 17:38:27

Si tu joue le premier build que tu as posté, tu vas clairement servi de paillasson, et les cacs n'auront même pas besoin de te taper, tu vas tout simplement t'os à cause de la représailles....

_LiveToWin_
_LiveToWin_
Niveau 52
02 février 2014 à 19:58:28

la cage?

sinon merci pour ton build je vais m'en inspirer ( peut être pas le copier coller je trouve que ça ne CC pas suffisament et j'essaie d'abord de faire un build sans bouffe :hap: )

de plus tu m'as mis de l'objet élevé je jure que par l'exo je peux pas me permettre d'avoir des objets exo

_LiveToWin_
_LiveToWin_
Niveau 52
02 février 2014 à 19:58:41

des objets élevés*

_LiveToWin_
_LiveToWin_
Niveau 52
02 février 2014 à 20:10:33

Voilà j'ai essayé de rester proche des stats que tu m'as donné sans objets élevé, sans objet de dos trop puissant :noel: sans les runes vachement cher enfin bref j'ai essayé de rester réaliste.

http://gw2skills.net/editor/?fEUQFAWhEmgbyR9QlDAkHu8CLiHW0gDlC7A-jwxAYLAqAQyrIasVtioxqMBUnLq2bQEVDA-e

Jai un peu moins que toi dans chaque stat sauf en précision ou j'aime bien avoir un coup sur deux qui critique :hap:

z'en pensez qwa? :noel:

bodg
bodg
Niveau 5
02 février 2014 à 21:06:35

Le dernier build que tu postes est presque selon moi le build opti pour un elem en bus, notamment avec les reductions des cd en eau et en air pour apporter ce qu'il faut à ton bus, de la zone d'eau et du contrôle via la cage (et c'est ce que veulent tous les CM) ....néanmoins moi je n'aurai pas pris le trait X en air, car ton dps ne dépendra clairement pas de cette affinité la...j'aurai pris plutôt le XI qui t'apportera un peu de repis contre les stuns et surtout 20% de dégât en plus contre ceux que tu "cageras"....

Concernant les armures et bijoux, tu focus beaucoup sur la précision....c'est évidemment bien pour chercher les crits, mais n'oublie pas qu'avec les points que tu as mis en arcane, tu seras sous fureur à chaque switch d’élément (+20% crit chance)...du coup je serai peut être allé chercher un peu de vita quelque part, parce qu'avec 15000 pv et 2100 d'armure, une erreur de placement te sera vite fatale...(peut etre investir ds quelques bijoux celeste quand tu auras des lauriers)

Pour le cachet du bâton c'est au choix...je préfère le "superieur sigil of battle" mais bon....

Donc pour résumé, ton build est très bien pour jouer en bâton ds le bus, et sera encore meilleur quand t'auras plus de sous pour passer à l’élevé :gni: ....

grounoundark
grounoundark
Niveau 7
02 février 2014 à 23:59:22

http://gw2skills.net/editor/?fEAQFAWnEEVcYzBqHwjgAgowlTCKGQBhCMooUYHA-j0xAYOAiAQCsIasl3ioxqXwUnER1ukioVLFgVDjA-w

Voila un build mcm beaucoup moins cher et très efficace. Oui il y a surement mieux, mais celui la a fait ses preuves. Au passage thor, t'aurais demandé en guilde, on te l'aurait passé aussi.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment