CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

du monde a bas level encore?

fredo2607
fredo2607
Niveau 6
24 janvier 2014 à 17:45:52

bonjour a tous voila je projette d'acheter le jeu très bientôt mais avant cela, je voudrai savoir si il y a bien du monde dans les zones bas level? j'ai vu un ou deux avis disant que le jeu était complètement désert dans les zones bas level le trucs un peu nul pour un mmo.. ca m'a donc bien refroidi..!
pouvez me préciser cela svp..
bon jeu a tous ;-)

fredo2607
fredo2607
Niveau 6
24 janvier 2014 à 17:48:56

désolé du double-post mais j'hésite à prendre rift sinon qui est en F2P, quel est votre avis? lequel sera le plus fun

Dark_dritz
Dark_dritz
Niveau 53
24 janvier 2014 à 17:49:03

C'est pas deux ou trois avis. C'est complètement désert bas lvl, c'est un fait.

Tomblue76
Tomblue76
Niveau 10
24 janvier 2014 à 18:02:17

Pas forcément. Certes presque tous les joueurs sont 80 et préfère faire leurs events, mais il y a toujours des joueurs qui reroll des persos et qui s'entraident pour upper rapidement! Tu peux très bien aussi monter ton lvl en faisant du mcm.

theThomas
theThomas
Niveau 7
24 janvier 2014 à 18:20:24

j'ai fais 2 reroll le moi passé et je n'ai pas eu de probleme à trouver du monde mais ça depend beaucoup du serveur sur lequel tu joue je crois ( et par exemple la vallée de la reine est toujours fréquentée à cause du bus champion)

AthanaGore
AthanaGore
Niveau 10
24 janvier 2014 à 18:29:22

Bas level oui c'est désert.. pour ma part, j'ai joué avec deux amis de longues dates, que j'ai connu sur skype, du coup c'était fun ! donc j'te conseille de te trouver des gens qui y jouent, encore mieux si t'as des potes que tu connais qui sont dessus !

fredo2607
fredo2607
Niveau 6
24 janvier 2014 à 18:41:21

Ok ba merci bien pour vos réponses, je pense que je vais me le prendre.. :-)

TexMex-_
TexMex-_
Niveau 9
25 janvier 2014 à 15:20:38

Question les gars : je commence à jouer avec ma copine et j'aimerais qu'on fasse l'histoire ensemble comme sur guild war 1. Mais on a pas pris la même race donc on est pas dans la même ville de départ. Comment faire ?

Autre problème qu'elle a et pas moi : On se déplace tous les avec zqsd mais moi quand je clic droit et que je bouge la souris ça fait bouger le personnage ainsi que la caméra alors que pour elle seulement la caméra bouge (donc c'est pas jouable). Elle sur pc j'suis sur Mac.

Merci pour votre aide qui je l'espère sera rapide^^

TexMex-_
TexMex-_
Niveau 9
25 janvier 2014 à 17:23:04

Répondez moi svp je comprends vraiment aps ce système bancale où il faut galérer dans un MMO pour jouer avec ses amis ...

Dark_dritz
Dark_dritz
Niveau 53
25 janvier 2014 à 17:43:11

C'est pas un système bancale, quoi qu'en fait les capitales sont très très mal foutues mais bon, c'est un avis personnel.

Pour vous rejoindre au début il y a une méthode assez simple et rapide : tu vois les deux épées qui se croisent en haut à gauche de ton écran ? Tu cliques dessus et tu cherches un petit bouton indiquant : "Rejoindre le coeur des brumes". Là tu vas être dans la zone PvP où tu es directement 80. C'est distinct du monde PVE et MCM. Bref, je te passe les détails. Tu devras sûrement faire un tutoriel à la con où il t'explique comment stomp (achever) ton ennemi et compagnie. Tu le fais pour arriver à ce qui t'intéresse là maintenant tout de suite.
Tu arriveras dans la zone JcJ où tu passeras du temps (ou pas) pour faire du PvP. Tu pourras appercevoir un portail juste devant toi légèrement à gauche. En prenant ce portail il t’emmènera à l'Arche du Lion.
Cette Arche du Lion te permet non seulement d'avoir accès à tout l'artisanat et vendeurs (ce qui rend les villes de départ totalement useless, grosse erreur d'aeranet à mon goût mais bref, passons) mais aussi de pouvoir accéder à toutes les villes de départ.

Pour ça il faudra que tu découvres un peu l'arche du lion, tu verras 5 portails, chacun entouré de deux gardes qui seront selon la destination du portail asuras, charrs, humains, etc.

TexMex-_
TexMex-_
Niveau 9
03 février 2014 à 16:33:04

merci beaucoup ! :)

Et si je trouve ça assez mal pensé même si cela partait d'une très bonne idée de base. On doit enchainer les allers-retours et il est impossible de faire finalement une histoire commune avec nos amis (on est obligé de faire deux histoires en parallèle, impliqué finalement dans aucune des deux). M'enfin j'fais avec ce point négatif et je profite des points positifs du jeu ^^

Will_38
Will_38
Niveau 19
03 février 2014 à 16:58:01

Si vous auriez fait les mêmes choix de départ (races,etc) vous auriez eu accès aux mêmes missions de l'histoire personnelle ce qui vous aurait permis d'avancer et de valider ensemble l'histoire personnelle plutôt que de devoir faire les deux histoires personnelles en parallèle ;)

[Jormag]
[Jormag]
Niveau 10
03 février 2014 à 17:32:27

N'importe quoi, c'est justement les zones bas levels qui sont plus peuplées, vous ne jouez pas au même jeu ou vous jouez sur Vizunah, c'est sûr que là niveau PvE c'est fantôme vu que c'est full McM. :pf:

[Jormag]
[Jormag]
Niveau 10
03 février 2014 à 17:33:42

+ Le jeu est aucunement désert, pratiquement la majorité des serveurs sont en élevé/très élevé.

Je parie que t'as lu l'avis de S-Manga sur l'autre topic. :hap:

moxxie
moxxie
Niveau 10
03 février 2014 à 18:46:58

je viens de commencé le jeu en sylvarie élémentaliste et j' ai croisé une dizaine de personnes seulement :hum:

j' essaye de joué avec mais personne ne me répond.

je suis que lvl 12 et je m' ennui déjà... c' est pas sa le but d' un jeu.

zzzzaaa
zzzzaaa
Niveau 10
03 février 2014 à 19:31:25

Si tu veux trouver du monde, va plutôt dans la zone de départ humaine, il est vrai que les zones charrs sylvari et asuras sont moins peuplé donc va plutôt zone humaine ou Norne et la tu auras beaucoup de monde principalement a cause des boucles d'events et de la surpopulation de ces mêmes races ;)

moxxie
moxxie
Niveau 10
03 février 2014 à 19:39:47

c' est dommage qu' il faut être humain pour jouer avec gens.

surtout qu' une personne m'a demander d' intégrer sa guilde et il m' a répondu que j' étais trop faible :hum:

zzzzaaa
zzzzaaa
Niveau 10
03 février 2014 à 20:03:24

Non y'a pas besoins, suffit de prendre le portail Asura de ta capital et de rejoindre la zone humaine, et tu pourras aller dans les zones des autres races même si tu n'es pas de la leur

moxxie
moxxie
Niveau 10
03 février 2014 à 20:05:11

figure toi que je ne sais même pas qu' elle est ma capitale et à quoi ressemble un portail asura.

il y a tellement d' information que tu ne peux pas tout retenir.

je préférai largement GW1 :-(

zzzzaaa
zzzzaaa
Niveau 10
03 février 2014 à 20:08:51

Quel est ton pseudo in game ? Et ton serveur ?

Je pourrais t'aider directement en jeu si je peux ce sera plus simple ; )

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment