En même temps Smanga, y'a que soit disant 5 touches...Mais quand on lis tes posts sur certains topics on s'aperçoit que pour toi c'est déjà beaucoup trop...Tu te fail assez souvent... De plus pour un jeu aussi pourri que ce que tu prétend...Tu t'y accroches assez bien... Moi quand j'aime pas un jeu, je ne post pas, je ne me rend pas sur les forums, je n'y joue pas. Puis dire que c'est un mmo pour noobs...La c'est quand même assez gros...Quand on lit ta référence surtout...C'est le pompom. Je persiste et signe que GW2 n'est tout bonnement pas fait pour toi, tu t'accroches sur quelque chose que tu n'aimes pas, rien d'autre... A part dire WoW c'est mieux, t'as aucuns arguments construit... Le genre de post qu'on retrouve de la part de joueurs qui n'arrivent à rien IG et qui passent leur temps a ce jeter des fleurs sur les forums parce que c'est le seul moment et endroit ou on "peut" les croire...
Pour moi GW2 faut le prendre comme il vient, pas le comparer au 1 et encore moins à un certain WoW... On ce rend vite compte que tout est loin d'être aussi pourri que tu le dis... Je pense qu'on peut s'y amuser sans soucis, prendre plaisir à parcourir les maps, faire nos quêtes et autres sans pour autant demander excellence. Il a des défauts, mais il a aussi des qualités, ce serait bien de les énoncer aussi, pour donner une meilleure idée...Couler un jeu en ne parlant que des quelques éléments négatifs et éviter de parler des positifs juste pour renforcer son ressenti... C'est pas top top...