CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chemin de l'éther.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
05 octobre 2013 à 00:10:34

No sé, je joue sceptre/dague spé conditions.

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
05 octobre 2013 à 00:14:39

oui mais ça c'est l'utilisation classique et normal de la dague en arme secondaire. jamais je ne vais reprocher a un necro de jouer sceptre/dague :non2: je suis bien placer pour savoir ce que ça vaut :oui:

Madiniti
Madiniti
Niveau 10
05 octobre 2013 à 01:34:39

J'ai passé un agréable moment mais sous certaines conditions mumble ou ts et connaissance des strats requise pour que le confort de jeu soit optimal. Donjon terminée en 1h45 en guilde.
Pour un joueur lambda on peut considérer ce contenu comme un donjon HL car il n'est pas à la portée de tous.

Le fond :
C'est de mieux en mieux processus déjà amorcé avec Tequatl au niveau des stratégies cela forcent les gens à se donner à 100% pour un objectif commun.
Pour le donjon c'est la même chose et que ça fait du bien.
J'ai trouvé le combat contre Tequatl épique, le donjon je l'ai trouvé sympathique, pas loin d'être épique c'est pas encore ça (la faute au contexte de l'histoire) mais on en ai pas loin.

(!!) là ou sa pêche (!!) :

Niveau Technique:
la caméra parfois mais surtout les (maudits è_é) générateurs qui une fois explosés dans la deuxième partie du combat contre le boss final te téléporte sans cesse si tu te trouve trop près.
Histoire: Je rêve ou scarlet nous re-balance une nouvelle intrigue en plus de l'intrigue principal dont nous n'avons encore que très peu d’élément de réponses ?
bah oui n’espérez pas trouver des réponses car cette maj n'en fournit .....aucune.
En gros Scarlet: " Caithe je connais ton secret et ce que l'arbre clair c'est que tu as fais ?"
O_o euh mais c'est quoi son secret ? pourquoi instauré cette intrigue alors que tu en as déjà une de base ? syndrome LOST ?
bref....

Niveau Histoire: (ma tasse de thé ! *o*) Eh bien.....mis à part ce que j'ai écris au dessus c'est du tout bon, L'ambiance fait son petit effet (mention spéciale à nous méchant joueur qui massacrons sans pitié un couple d'étherlame qui prenaient un bain tranquillement on imagine qu'ils allaient peut être conclure :p) on est bien immergé les cinématiques sont pas mal et on a pas trop de mal a suivre.

La forme : Eh bien là encore une fois c'est pas encore ça comme je l'ai dis sur d'autre topic. Lorsque nous somme en monde ouvert si on ne rentre pas dans le donjon bah nous avons que le courrier ,c'est tout sauf immersif.
On ne comprend ce qui se passe réellement ou du moins on prend réellement conscience qu'une fois à l'intérieur (c'est sans doute voulut cette fois ci) mais pour les prochain contenu une mise en forme dans ce style : https://forum-fr.guildwars2.com/forum/game/suggestions/Une-Meilleur-Immersion-pour-l-histoire-vivante/first#post176447 ou dans une autre, vu qu'Arenanet travaille dessus serai pas mal mais bon pour le moment on ne va pas faire la fine bouche même si de ce côté ça me fait un peu peur.
Pour un donjon l'immersion et l'histoire sont bien travaillés et font leur effets mais en monde ouvert là ce sera plus compliqué.

Donc au final.... Merci Arenanet ;)

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
05 octobre 2013 à 10:44:05

Un peu déçu des arènes fermées pendant les combats contre les boss. Un problème de connexion mineur qui oblige à repasser par l'écran des personnages et hop, vous voilà éjecté du combat pour de bon.

Ewilan005
Ewilan005
Niveau 6
05 octobre 2013 à 11:51:20

@ madiniti

Globalement je suis plutôt d'accord avec toi. J'ai beaucoup apprécié ce donjon perso.

Pour l'histoire je suis d'accord, je suis resté sur ma faim, on n'apprend finalement rien de plus, ce donjon est un énorme teaser par rapport à l'intrigue ! ^^

Pour l'immersion j'suis d'accord et pas d'accord. Pour ce donjon, on est d'accord que c'est fait exprès que ce soit uniquement au coeur de la tonnelle que ça se passe. Mais avant, avec les attaques de Scarlett à grande échelle, l'immersion on l'avait je trouve !

Bref bon donjon, heureusement qu'un joueur connaissait vraiment bien quand on l'a fait :)

chrismaster45
chrismaster45
Niveau 7
05 octobre 2013 à 12:07:44

tres bon donjon, je ne l'ai fait qu'une fois en full guilde et sur mumble peut etre pour çà que je l'ai trouvé pas trop dur, apres j'hésiterais à le faire en pick up.

rise26
rise26
Niveau 12
07 octobre 2013 à 01:34:22

perso j'ai pas reussi...

pourtant j'étais avec une bonne équipe, on arrive tout les donjons super facilement. Mais la, ça passait pas.

stylex
stylex
Niveau 10
07 octobre 2013 à 10:10:45

Je l'ai réussi hier du premier coup en environ 2h30, mais 3membres du groupes connaissaient la majeure partie de la strat (sauf pour le boss de fin qu'on a découvert tous ensemble) et nous étions tous sur ts.

Perso ce donjon je l'ai adoré.. il est vraiment sympa, il nécéssite une bonne petite strat, même si une fois rodée elle sera probablement torchée, mais j'aime l'ensemble du donjon :D

Mis à part comme tu au dessus, le GROS BUG des catalyseurs qui nous TP sans arrêts quand on passe à coté.. c'est juste horrible... on a du rater le big boss 5-6fois en tout avant de le tomber... et souvent ça ça n'aidait pas...

Mais je reste sur un sentiment très positif de ce boss :)

Comparé à Tequatl qui nécéssite tellement de joueurs que ce ne sera qu'un event à faire à heures fixes quand un serveur décidera de le tomber.. on ne pourra plus le faire à l'improviste.. Même si j'aime sa strat tout de même.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment