CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chemin de l'éther.

Adrir
Adrir
Niveau 10
04 octobre 2013 à 19:42:02

Salut je post ce topic pour connaître un peu vos impressions sur le nouveau chemin de la tonelle du crépuscule, votre ressenti...
Les moments que vous avez apprécier ou non, la difficulté, votre parcours à travers ce chemin...

Je posterai tout cela par rapport à mon expérience personnelle demain sûrement, quand je serai sur mon Pc ( je suis actuellement sur tablette ).

Alors à vos claviers !

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
04 octobre 2013 à 19:45:58

génial ! ce donjon pas dur du tout souligne mieux que tout ce qu'on aurait pu imaginer a quel point le niveau moyen des joueurs est bas, même après avoir touché le fond certain continuent a creuser c'est monstrueux :rire:

Adrir
Adrir
Niveau 10
04 octobre 2013 à 19:49:30

J'ai demander de décrire la difficulté ressentie, ce qui ne sois entendait pas que j'avais trouver cela difficile :honte:

SnyPro
SnyPro
Niveau 10
04 octobre 2013 à 19:50:29

Même en expliquant la strat, les joueurs continue de jouer pour leur gueule en pensant qu'il suffit juste de taper le boss en mode poteau...

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
04 octobre 2013 à 19:50:56

oh mais c'est pas toi que je vise :lol: je disais ça en rapport avec mes expérience en pug :hap:

Pseudoenrab
Pseudoenrab
Niveau 42
04 octobre 2013 à 20:10:19

Meilleur boss du jeu avec lupicus, qui demande de se sortir les doigts pour le passer et pas afk 1 sur un poteau :oui:

-vautour-
-vautour-
Niveau 9
04 octobre 2013 à 20:15:51

Moi je l'ai trouvé bien et sympas. Après j'ai pas le niveau des roxxor du forum à voir

Adrir
Adrir
Niveau 10
04 octobre 2013 à 20:18:27

Je suis d'accord avec vous :hap:
Personnellement j'ai été un peu déçu du boss final, pouvoir le tanker en full zerk, voilà quoi :hap:
Après c'est sur qu'apporter de nouvelles mécaniques de ce genre c'est bien.
Les seuls boss ou ont a galèrer ont été sparkie et slique, et ce foutu limon qui te os des que tu l'agronomie tans le remarquer.
Et aussi le contremaître, plus particulièrement quand on impact toute l'armée d'un coup, :hap:

Hermes-26
Hermes-26
Niveau 9
04 octobre 2013 à 20:20:42

Moi je l'ai trouvé vraiment pas mal, les strats sont originales, une fois assimilé la difficulté baisse d'un cran, mais ça gache pas le plaisir !

arma_57
arma_57
Niveau 8
04 octobre 2013 à 21:07:12

Je l'ai trouvé super cool comme chemin c'est vrai que ça change, bon après je l'ai fait hier soir pour la première fois et on l'a réussi en 2h, groupe de costaud aussi ^^.

Pas difficile du tout, le seul moment un peu chaud c'était avec le dernier boss qui OS avec ses vagues d'éther, pourtant j'ai tout essayé, plaqué derrière un mûr, double esquives, égides à foison ça bloque mais ça suffit pas y a trop de vague, merci focus ravivé ^^.

Enfin bon j'ai joué d'un an à Tera donc c'est pas GW2 qui va me faire peur ^^

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
04 octobre 2013 à 21:15:32

pour l'aoe du dernier boss c'est très simple : rupt :ok: j'ai la chance de jouer voleur épée/pistol une spé pas très répandu en pve et j'ai la possibilité de mettre sans aucun problème l'aoe du boss dans le vent avec une balle bien placée :oui:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
04 octobre 2013 à 23:22:31

L'aoe, vous parlez de celle quand il up à 30 stacks ?

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
04 octobre 2013 à 23:24:27

oui je crois

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
04 octobre 2013 à 23:28:17

Vous savez qu'on peut l'empécher de monter les stacks en le pullant sur des mobs de l'ether qui popent et qu'il suffit de tuer pour descendre les stacks du boss et donc ne jamais voir cette aoe ? :hap:

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
04 octobre 2013 à 23:29:36

va expliquer ça à un pug :ok: perso je préfère avoir mon rupt dans ma manche c'est plus sur :sarcastic:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
04 octobre 2013 à 23:33:32

Je l'ai fait en pu, on s'est foutu sur un mumble et ça a parfaitement fonctionné :hap:

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
04 octobre 2013 à 23:34:44

quelle chance tu as de tomber sur des gens valide mentalement :sarcastic:

Kjarllan
Kjarllan
Niveau 6
04 octobre 2013 à 23:36:06

Faite péter un hologramme sur le boss et fin

C'est pas extrêmement dur quand on connais la strat et qu'on sais jouer, mais c'est pareil pour tout les jeux : tu connais la strat tu sais gérer, et c'est moyen. Mais c'est pas un défaut à GW2, c'est pareil pour tout les jeux, quand tu sais ce qu'il faut faire, et que tu maîtrise le personnage, ça va tout seul.

Pour exemple Portal, première fois j'ai mit une aprème complète et la soirée, la deuxième fois en deux heures c'était torché.

Les dev sont sur la bonne voie, il ne manque plus qu'a faire des boss avec des strat encore plus subtile et timer et ça devrais donner un nouveau challenge.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
04 octobre 2013 à 23:44:17

Ils seront bientot prêts pour les raids 10 joueurs et j'ai hate !

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
04 octobre 2013 à 23:59:38

au fait j'ai remarqué un détail qui m'a beaucoup énervé sur les 2 dernier pug que j'ai fait dans ce donjon : il y avais toujours un necro puits hache/dague. vous avez une explication à ça ? parsque... je trouve ça complètement stupide d'utiliser une dague en main gauche avec une hache en necro et c'est d'autant plus stupide si on joue puits puisque c'est que du dégât direct. :sarcastic: il y a quelque chose que j'ai loupé ? un build à la mode en hache/dague spé puits actuellement ?

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment