Je suis assez nouveau dans le monde des MMO, et pour tt dire, depuis que je m'y suis mis (3 mois), les jeux video "classique" me paraissent fade.
Je bcp joue a The Secret World (qui est genial mais assez difficile), RIFT et FF14.
Mais je me cherchais un nouveau challenge et me suis decide a acheter le Guild Wars 2 sans meme passer par la phase test (je l'ai achete le 26).
Et honnetement, j'arrive plus a le lacher. Il ne faut pas s'arreter a la 1ere difficulter. Va jusqu'a la mission de la quete principale lvl 10 et tu auras une idee plus claire si tu aimes ton perso ou pas.
Car pour la 1ere fois depuis 3 mois et mes differents essais MMO, le choix de la race est important. J'ai tente une fois avec la race qui ressemble aux elf (desole, j'arrive pas a me souvenr du nom) et j'ai finalement abandonne car l'histoire de ce peuple m'a vite saouler.
Du coup, hier soir je me suis decide a repartir avec un humain et je dois dire que ca change bcp de chose dans mon approche. Et l'histoire m'interesse bcp plus.
Apres, GoW2 est un jeu plus oriente PvP, mais la je peux pas dire grand chose car je n'ai pas encore saisi le truc. Je ne sais meme pas encore dans quel camps je suis.
Tout ca pour dire que c'est un bon jeu, les graphismes et la musiques sont tres bons. Et le scenarion a l'air prometteur.
Peut etre a plus tard dans le jeu !