CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est-il bien ?

Maurice-Belette
Maurice-Belette
Niveau 10
28 septembre 2013 à 12:19:41

Voila je cherche un bon MMO assez fun et je voulais savoir ce que vous en pensez (Je me doute qu'a part 1 ou 2 troll personne me dira qu'il est mauvais) a noter que ce serait mon premier MMO, vu qu'a la base j'aimais pas trop le style mais que celui la me tente quand même un peu !
Et deuxième question est-ce que mon ordinateur peut le faire tourner en bonne qualité ?

Intel® Core™ i7-4700MQ 4eme génération avec Intel® Turbo Boost Technology 2.0
8 192 Mo (4096 + 4096)
DDR3L RAM (1 600 MHz)
NVIDIA® GeForce® GT 745M with CUDA™ Technology and NVIDIA® Optimus™ Technology

Hermes-26
Hermes-26
Niveau 9
28 septembre 2013 à 12:24:36

C'est toi le Troll qui demande si tu peux le faire tourner :(

Maurice-Belette
Maurice-Belette
Niveau 10
28 septembre 2013 à 12:35:27

Ben il y a encore 1 semaine j'était sous Mac donc je connais pas encore assez bien mon nouveau PC ^^

vipera-2
vipera-2
Niveau 10
28 septembre 2013 à 14:56:01

La carte graphique par contre...

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
28 septembre 2013 à 15:22:55

| Maurice-Belette  -  aujourd’hui à 12:19
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-613767-1-0-1-0-est-il-bien.htm#message_613767
| Voila je cherche un bon MMO assez fun et je voulais savoir ce que vous en pensez (Je me doute qu'a part 1 ou 2 troll personne me dira qu'il est mauvais)
|

Sujet : « Est-il bien ? »

:pf:

vallarfax
vallarfax
Niveau 6
28 septembre 2013 à 15:33:15

Non, c'est un jeu nul.
Et non, tu pourras jamais le faire tourner, ton ordi est trop vieux.

biloute2000
biloute2000
Niveau 8
28 septembre 2013 à 17:05:19

Je suis assez nouveau dans le monde des MMO, et pour tt dire, depuis que je m'y suis mis (3 mois), les jeux video "classique" me paraissent fade.

Je bcp joue a The Secret World (qui est genial mais assez difficile), RIFT et FF14.

Mais je me cherchais un nouveau challenge et me suis decide a acheter le Guild Wars 2 sans meme passer par la phase test (je l'ai achete le 26).

Et honnetement, j'arrive plus a le lacher. Il ne faut pas s'arreter a la 1ere difficulter. Va jusqu'a la mission de la quete principale lvl 10 et tu auras une idee plus claire si tu aimes ton perso ou pas.

Car pour la 1ere fois depuis 3 mois et mes differents essais MMO, le choix de la race est important. J'ai tente une fois avec la race qui ressemble aux elf (desole, j'arrive pas a me souvenr du nom) et j'ai finalement abandonne car l'histoire de ce peuple m'a vite saouler.

Du coup, hier soir je me suis decide a repartir avec un humain et je dois dire que ca change bcp de chose dans mon approche. Et l'histoire m'interesse bcp plus.

Apres, GoW2 est un jeu plus oriente PvP, mais la je peux pas dire grand chose car je n'ai pas encore saisi le truc. Je ne sais meme pas encore dans quel camps je suis.

Tout ca pour dire que c'est un bon jeu, les graphismes et la musiques sont tres bons. Et le scenarion a l'air prometteur.

Peut etre a plus tard dans le jeu !

Rayzen[jv]
Rayzen[jv]
Niveau 10
28 septembre 2013 à 17:12:26

"J'ai tente une fois avec la race qui ressemble aux elf "

Tu veux sans doute parler des asuras :o))

Jeune_Poire
Jeune_Poire
Niveau 10
28 septembre 2013 à 18:14:55

Je profite du topic pour demander moi aussi des avis sur le jeu :hap:
La période d'essai de ce moment n'ayant pas l'air de marcher, je dois donc me reporter à vous, joueurs de GW2, pour avoir votre opinion sur le jeu :hap:
J'aimerai donc savoir, premièrement, si le pvp est vraiment indispensable au jeu. Je ne suis pas un gros fan de pvp, vu que la plupart du temps sur les mmorpg, sans un stuff overcheat de la mort qui tue, c'est impossible de faire du pvp, à moins d'être très skillé. Et la plupart du temps, je n'ai aucun des deux :rire:
Je préfère donc le PvE, donc est-ce qu'on peut monter son perso sans passer par le PvP, est-ce que le contenu PvE est gros ou non ? :hap:
Je voudrai aussi avoir votre avis particulier sur l'endgame, qui pour moi est un des points les plus importants d'un mmorpg.
Pour continuer sur un des jeu qu'a cité biloute2000, à savoir The Secret World, auquel j'ai beaucoup joué, j'aimerai avoir une sorte de comparaison entre TSW et GW2.
Parce que je trouve le contenu endgame, et même le contenu global de TSW (excepté les quêtes) plutôt faible, pour vous résumer une fois arrivé à l'endgame, la seule chose à faire est de farm les donjons en mode "difficile", à savoir qu'il n'y a qu'une dizaine de donjons (environ, j'ai oublié le nombre précis) et que seule la stratégie pour vaincre les boss change entre le monde "normal" et le mode "difficile" des donjons. De plus, je ne trouve pas une très grosse difficulté, après une dizaine de donjons difficiles on prend vite le coup, et la difficulté n'est élevée que pour 1 ou 2 donjons.
Voilà donc en gros l'endgame de TSW, on doit farmer les donjons difficile non pas pour loot les objets que lâchent les boss, mais parce qu'on obtient des jetons à chaque boss, et l'équipement le plus fort du jeu s'obtient avec ces jetons. Je trouve donc cet endgame plutôt ennuyant, une fois rentré dedans, une fois quelques items obtenus grâce à ces fameux jetons, on se rend compte que tout ce qu'il nous reste à faire sur le jeu c'est farm les donjons.
Mais bon, je vais arrêter de vous parler de ça, on s'éloigne un peu du sujet, à la base c'était juste pour vous donner une idée de l'endgame de TSW afin que vous puissiez me faire une comparaison avec celui de GW2 :o))
Donc pour résumer, si j'ai aimé TSW malgré son endgame plutôt vide, est-ce que je vais aimer GW2 ?
GW2 est-il un jeu où la difficulté est réelle en fin de jeu ou c'est plutôt un jeu casual ?
Voilà, n'hésitez pas à rajouter ce que vous voulez, points forts et faibles du jeu etc :hap:
Merci d'avance et bon jeu !

Adrir
Adrir
Niveau 10
29 septembre 2013 à 01:29:21

Un futur nouveau. :bave:

Alors le pvp de gw2 est très spécial comparer aux autres jeux: le stuff est égal entre tout les joueurs, seuls ton amulette, tes runes et tes cachets différencieront ton stuff de celui d'un adversaire, le pvp de gw2 étant basé uniquement sur le cosmétique.
Donc un joueur de niveau 1 qui viens de débuter peut battre un joueur jouant depuis plus d'un an s'il maîtrise pas sa classe. Ce système de pvp est sujet à controverse pourtant pvp veut bien dire player vs player, pas stuff vs stuff :p

Et le pvp est accessible directement:

/SPOIL/
Quand tu crée un personnage tu dois faire une instance pour t'expliquer les bases. Ensuite tu est lâché dans le monde. Tu auras donc accès directement à toutes les maps pve ( mais faudra xp pour survivre dans les zones hl ) et les cartes pvp, qui se différencient en deux parties : le mcm et le spvp ( monde contre monde et strucured player vs player )
Le mcm : http://wiki-fr.guildwars2s2.com/wiki/Monde_contre_Monde
Le spvp : http://gw2.univers-virtuels.net/article/2993/PvP-structure.html

/ FIN D SPOIL. /

Si tu viens de tsw, la difficulté de gw2 vas te paraître risible. :hap:
Le end game c'est le fun, les pvp, et des mises à jour gratuites toutes les deux semaines !
https://www.guildwars2.com/fr/the-game/releases/

Voilà si tu as des questions hésite pas. :-)

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment