CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

War/Gardien

smolarek8
smolarek8
Niveau 10
27 septembre 2013 à 14:44:11

Ils faut une refonte des donjons actuels...

Tackual
Tackual
Niveau 6
27 septembre 2013 à 15:01:39

"Lincoln, ce n'est pas du war zerk que l'on doute (même si ta comparaison est purement subjective), mais plutôt de la personne qui le contrôle derrière son écran comme l'a résumé arma."

Vous parlez des WAR zerk en 1er puis bizarrement vous parlez des des joueurs derrière leurs écrans, toutes les classes en gros.

Chaud les rageux :rire:

arma_57
arma_57
Niveau 8
27 septembre 2013 à 15:35:53

La lecture sa s'apprend au CP il me semble.
Ou t'as vu qu'on parlait des autres classes ?

"ce n'est pas du war zerk que l'on doute...mais plutôt de la personne qui LE contrôle derrière son écran"

LE remplace le WAR dans sa phrase... cours de CE1.

On parle tjrs des war zerk mais sous deux catégories:

-Les bons qu'on entend pas et qui restent très rare.
-Les mauvais qui se croient bons et qui représentent la plus grand partie des war.

Chaud les élitistes :rire:

Tackual
Tackual
Niveau 6
27 septembre 2013 à 15:42:25

"Vous savez ceux qui se disent "trop fort" qui arrêtent pas de donner des conseils sur une srat et qui se disent avoir fini le donjon +200 fois, ces joueurs qui crèvent 50 fois et qui insultent tout le groupe, oui 90% de ceux là sont des War Zerk (de ma blacklist) qui croient qu'ils sont les meilleurs DPS du jeu et la pièce maîtresse du groupe en disant ouai la robu ? ça sert à rien !!
Alors que sans le bon soutien d'un gardien il servent à rien"

RELIS TOI avant de parler de ce1 stp :oui:

Vous parliez du WAR en général puis du JOUEUR qui le contrôle. Et oui y'a pas que les war qui insultent :rire: Owned :bave:

Je te décerne la palme d'or de la mauvaise foi :oui:

arma_57
arma_57
Niveau 8
27 septembre 2013 à 15:56:31

J'ai tjrs parlé du joueur dans mes commentaires, jamais de la classe proprement dite, relis juste la première phrase de mon premier poste sur ce topic.
Je parle de la classe ou du joueur ?

Franchement...

Merci pour la palme mais je te la rend t'en as plus besoin :oui:

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
27 septembre 2013 à 16:07:00

galaha Voir le profil de galaha
Posté le 27 septembre 2013 à 13:43:27 Avertir un administrateur
Lincoln, ce n'est pas du war zerk que l'on doute (même si ta comparaison est purement subjective), mais plutôt de la personne qui le contrôle derrière son écran comme l'a résumé arma.

Pour l'exemple du lupicus, n'importe quelle classe en zerk peut le soloter si le skill y est (peut être en plus de temps) donc l'argument est qu'à moitié viable.

Et pour les irréductibles du war zerk > ... j'attends de voir la vidéo du first solotage du nouveau Tequatl avec réussite :o)) pour leur donner raison.

:d) Ma comparaison n'est pas subjective. Toutes les personnes qui ont saigné le PvE de GW2 savent très bien que le War zerk a une puissance hors norme et bien supérieur à certaine classe.

Quand tu vois que la plus part des strats sur GW2 se résument à : 100B + Time warp, tu arrêtes de porter des oeillères.

Ton exemple de Tequalt est vraiment juste de la mauvaise foi. C'est pas parce qu'il y a un boss qui rend la puissance du zerk useless qu'il faut commencer à s'exciter sur vos classes complètement larguer en terme d'efficacité en PvE.

Surtout que bon, Tequalt est difficilement solotable par n'importe quelle classe puisqu'il faut utiliser les canons.

Mais qu'à cela ne tienne, excitez vous sur le seul boss qui rend vos classes utiles. Pendant ce temps, le War zerk lui démonte quasiment tous les donjons et monte tranquillou jusqu'en Fractale 40 et tout ça avec une efficacité que vos classes n'atteindront jamais aussi plaisantes soient elle à jouer. :ok:

Tackual
Tackual
Niveau 6
27 septembre 2013 à 16:08:39

Y'a une nuance que tu captes pas on dirait :-(

Oui tu parles du joueur mais du joueur qui joue war zerk, alors qu'ils existent aussi des rodeur zerk, des envout zerk qui insultent, qui se la petent, blabla donc d'autres joueurs qui jouent les autres classes :oui:

Vous ragez sur le joueur qui joue war zerk, quid des autres ?

Sinon quand tu dis "Alors que sans le bon soutien d'un gardien il servent à rien" Un gardien n'est pas indispensable comme tu le prétends :rire:

Red_Bis
Red_Bis
Niveau 10
27 septembre 2013 à 16:21:35

Malheureusement ici il y a toujours des gens pour défendre LEUR vision du war zerk ...

Soyons honnêtes, en % combien représentent les wars zerk "intelligents" .... 1 ou 5% ???

Le guerrier est la classe la plus jouée et donc celle avec le plus de déchets et de pro (en nombre) ...

Tant mieux pour vous si vous savez jouer le war zerk , tant mieux si vous tombez avec des wars zerk qui se la ramènent pas et tentent de faire de leur mieux et y arrivent ... Mais combien de fois en tout ça vous est arrivé ??? LE war a été sali car pas mal de gens qui ont choisi cette classe la jouent MAL : ils se sont dit "olol le war c bourin moi jé suis CAC Je prend sa" et comme le guerrier est une classe "connue" des jeux forcément elle est ENORMEMENT jouée ...

90% du temps les wars que je croise jouent correctement, sans plus mais quand j'ai vu de beaux fails sur des champs c'était souvent mes mates wars qui foutaient la ****. APrès j'ai déjà chain des events avec les mêmes wars qui jouaient nickel mais malheureusement ok il y a des noobs sur chaque classe mais AVOUEZ QU'en tant que classe la plus jouée, le war se tape + de noobs que la normale qui de toute façon restent convaincus qu'il sont plus utiles qu'un "olol envout' tu tapes ri1 tes invoc's puent" ... :honte:

VOilà ne faites pas de généralités mais reconnaissez que les wars zerk skilled sont une minorité et que les wars zerk unskill/se croyant + fort qu'une autre classe sont majoritaires ...

arma_57
arma_57
Niveau 8
27 septembre 2013 à 16:35:28

Merci Red_Bis enfin un mec qui a compris ce que j'essaye d'expliquer depuis plusieurs heures.

Très bien résumé, le fait qu'il y a énormément de noob en war, en aucun cas on dévalorise ceux qui le joue, on fait juste un constat de nos expérience personnelle en donjon on trouve trop de war qui savent pas jouer ou moyen, et comme ça a été dit plusieurs fois déjà les BONS zerk sont très rares...

Tackual et reLincolnX vous trouvez le war hors norme et très (trop ?) puissant en donjon, fractal, pas de soucis on peut pas s'en passer si on veut clean rapidos un contenu ok c'est même très vrai, vous êtes peut-être même de bon war j'en sais rien et je m'en tape mais y a pas que cette classe dans le jeu...

Si vous êtes, on va dire, bien supérieure aux autres en termes de DPS vous croyez que vous allez le rester combien de temps ? un MMO ça change sans arrêt, up nerf etc...

Le war c'est bien, le mec qui croient que war c'est la meilleure classe et que de ce fait c'est LE meilleur joueur c'est moins bien.

Tackual : "Sinon quand tu dis "Alors que sans le bon soutien d'un gardien il servent à rien" Un gardien n'est pas indispensable comme tu le prétends"

Quand j'ai dit ça c'était pour un groupe de war noob, je pense bien qu'un bon groupe de zerk n'aura pas besoin d'un gardien.

:ok:

Tackual
Tackual
Niveau 6
27 septembre 2013 à 16:44:27

Y'a des noobs partout, pourquoi faire une fixette sur le war en particulier ?

On va pas se mentir, avouez que le pve de gw2 est vraiment à la ramasse surtout pour la difficulté des donjons. Même un war noob sera plus efficace qu'un rodeur. Vous devriez même être content qu'il y est un war dans votre groupe qu'il soit bon ou mauvais :hap:

arma_57
arma_57
Niveau 8
27 septembre 2013 à 16:58:06

Oui moi ça me dérange pas d'avoir des war noob dans mon groupe vu que je joue gardien heal, mon taf c'est justement de les tenir en vie et comme tu dis même un noob rox en war.

La ou ça devient plus chiant c'est les war spé distance j'ai aucun moyen de les heal du coup ça devient une vrai plaie.

Pourquoi on fait une fixette sur le war noob ?

Car le war noob est un être modeste, il se croit super trop fort avec son armure cita de feu et quand il meurt c'est la faute du groupe.
Nan sans déconner c'est juste que c'est la classe la plus joué et par conséquent y a plus de noob.

vallarfax
vallarfax
Niveau 6
27 septembre 2013 à 17:07:48

"les wars zerk unskill/se croyant + fort qu'une autre classe sont majoritaires ..."

100% d'accord. D'ailleurs on en a de bons exemples sur ce post. Je ne citerai pas de noms, je pense que c'est aussi évident que le nez au milieu du visage.

Tackual
Tackual
Niveau 6
27 septembre 2013 à 17:16:01

On parlait bien du joueur non ?

Donc pas que le war .. j'en ai croisé à la pelle des mecs qui se prenaient pour des PGM et c'était pas forcément des war :(

Red_Bis
Red_Bis
Niveau 10
27 septembre 2013 à 17:31:14

"mais malheureusement ok il y a des noobs sur chaque classe mais AVOUEZ QU'en tant que classe la plus jouée, le war se tape + de noobs que la normale"

Je le marque là Tackual on sait bien qu'il y a des noobs sur chaque classe mais ils sont + nombreux sur le war :oui: Mais il y a toujours des wars skilled bien sur c'est juste que c'est une minorité silencieuse :ok:

Sinon tout à fait d'accord avec ARma : un bon groupe zerk peut se passer d'un guard heal qui peut être noob en lui même mais après un war unskill qui se fail mais qui réussit à down avec nous puis qui s'attribue le mérite c'est un peu lourdingue :( Mais je n'ai jamais dit que c'était le cas de tous les wars :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2013 à 17:53:32

De toute façon GW2 est un jeu très facile, il est accessible a toutes les classes en PVE, le PVP on s'en fou car tout se vaut, le MCM c'est comme le PVE mais contre de vraies gens et avec un jeu plus groupé, là aussi on s'en fou des classes (sauf en 1Vs1).
En ce qui concerne le Guerrier je suis dans les deux cas, alors oui c'est la classe qui à le meilleur DPS du jeu et qui va en plus être buff au niveau des cris, mais non, cette classe ne doit pas être au dessus des autres qui se sont fait enfoncés au fil des MAJ a un point où certaines sont exclus en donjons, MCM au profit du guerrier (y'en a même qui exclut les gardiens en disant que c'est une classe de noob et qui veulent que ça soit stuff zerk), le plus gros soucis en ce moment en PVE c'est que Anet adore faire des boss qui tue en 1 ou 2 coups et des boss qui infligent trop d'altérations ce qui rend donc la robustesse inutile.

galaha
galaha
Niveau 4
27 septembre 2013 à 18:45:02

et pourquoi on s'acharne sur le guerrier? mais parce que le topic en parle tous simplement.

Oui des zerk il y' en a dans toutes les classes, oui il y' a aussi le bon et le mauvais zerk aux autres classes, mais le guerrier est le plus représenté.
J'aime jouer avec des zerks qui gèrent leur perso, qui savent s'adapter, mais pas avec ceux qui font la carpette et qui remettent en cause le niveau du groupe encore debout (hélas majoritaire, depuis j'ai arrêter le pickup).
Le but du zerk est de faire du dps, et mort tu ne dps pas.

Tackual tu défend le zerk mais bon, c'est pas toi qui à fait un topic sur un war alté qui défonce du noob afk en mcm? et qui surtout coupe ses fails au montage. Le war (joueur) qu'on critique ici est totalement différent.

Mon exemple sur Tequatl est purement de mauvaise foi, caricatural, et c'est voulu. En gros soloter en un temps record c'est montrer qui à la plus grosse, alors autant le faire à l' extrême avec le boss qui mettra tous le monde d'accord même si je sais qu'il est infaisable seul a cause des canons et tous le reste.

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
27 septembre 2013 à 20:04:25

Que vous ayez rencontré beaucoup de War Zerk qui sont des noobs, j'ai envie de dire "ok". Ca n'a pas d'impact sur la qualité de classe.

Mais dans les faits, que vous le vouliez ou non à skill égal, un mec qui joue War zerk en terme d'utilité explose littéralement un mec qui joue Necro/Ingé/Voleur/Rodeur en PvE. Après, je suis pas en train de dire que c'est une bonne chose. La surpuissance du War zerk rend useless la moitié des classes en donjons.

Cependant, on ne peut occulter cette réalité qu'en terme d'efficacité, et à niveau de joueur égal, le War zerk est bien plus utile aux groupes et ceux jusqu'en Fractale 40+.

Des Wars unskill qui se croient fort il y en a, à la pelle en effet. Il n'empêche qu'à l'heure actuelle le War zerk rend useless la moité des classes du jeu.

[Zayn]
[Zayn]
Niveau 8
27 septembre 2013 à 21:40:13

Donc du coup il faut jouer war comme tout l'monde pour roxer et rouler sur tout en faisant juste cent lames comme un gogole ?

Désolé mais ça me rappelle les rogues UD de wow "olol g ss tro bo en ud parss ke je resenbl o mek dé vidéo 2 pgm et rogu sa OS ds ldo c tro for lol g ss tro skil" :(

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
27 septembre 2013 à 21:54:16

[Zayn] Voir le profil de [Zayn]
Posté le 27 septembre 2013 à 21:40:13 Avertir un administrateur
Donc du coup il faut jouer war comme tout l'monde pour roxer et rouler sur tout en faisant juste cent lames comme un gogole ?

:d) Bah quand t'es Maitre du Donjon depuis des mois, oui, t'as tout intérêt à jouer War/Mesmer, en PvE. Sauf si ton kiffe c'est de perdre du temps dans des donjons que tu as déjà clean 36 fois.

[Zayn]
[Zayn]
Niveau 8
27 septembre 2013 à 22:08:39

Ok donc tu joues juste pour farmer et pas pour t'amuser. C'est con quand même mais bon :(

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment