Merci Red_Bis enfin un mec qui a compris ce que j'essaye d'expliquer depuis plusieurs heures.
Très bien résumé, le fait qu'il y a énormément de noob en war, en aucun cas on dévalorise ceux qui le joue, on fait juste un constat de nos expérience personnelle en donjon on trouve trop de war qui savent pas jouer ou moyen, et comme ça a été dit plusieurs fois déjà les BONS zerk sont très rares...
Tackual et reLincolnX vous trouvez le war hors norme et très (trop ?) puissant en donjon, fractal, pas de soucis on peut pas s'en passer si on veut clean rapidos un contenu ok c'est même très vrai, vous êtes peut-être même de bon war j'en sais rien et je m'en tape mais y a pas que cette classe dans le jeu...
Si vous êtes, on va dire, bien supérieure aux autres en termes de DPS vous croyez que vous allez le rester combien de temps ? un MMO ça change sans arrêt, up nerf etc...
Le war c'est bien, le mec qui croient que war c'est la meilleure classe et que de ce fait c'est LE meilleur joueur c'est moins bien.
Tackual : "Sinon quand tu dis "Alors que sans le bon soutien d'un gardien il servent à rien" Un gardien n'est pas indispensable comme tu le prétends"
Quand j'ai dit ça c'était pour un groupe de war noob, je pense bien qu'un bon groupe de zerk n'aura pas besoin d'un gardien.