CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

War/Gardien

trikungs
trikungs
Niveau 8
26 septembre 2013 à 18:59:34

Voila, je suis plutôt du genre à jouer sans me souciez des détails, foncer tête baisser et foutre un peu le bordel chez les adversaires que ce soit pvp ou pve. Alors oui c'est pas très tactique, on ce la joue pas invi, attaque dans le dos ou os à tout va, mais je ne vise pas le haut du podium, le perso qui fais des mouvements classe ou autre, je m'éclates bien mieux comme ça x) D'ailleurs je pense me faire un bon gros Charr donc je compte pas du tout me planquer ou la jouer fin.
Une classe m'avait bien plus dans Dragon Nest par exemple, La ligné du Warrior> Mercenaire> Barbare parce quelle permettait de s'en donner à coeur joie si on y mettait du siens bien entendu.

Alors j'aimerais savoir si sur GW2 il était possible de jouer ce genre de classe, peut être pas faire d'énormes dégats, mais qui tienne bien la cadence face à un certain nombre d'ennemi? Ou si alors le système de jeu ne permettait pas ça.
Je me tentais entre Wars et Gardien, j'ai juste peur qu'au final gardien ce soit un peu trop calme pour moi... Après je sais pas peut être qu'il y à des classes autre qu'accès tanking qui peuvent permettre de jouer de cette manière, mais tout ce qui touche à la magie non non non x) Merci

Metlok
Metlok
Niveau 2
26 septembre 2013 à 19:12:10

Tu décrit a oeu de chose pres le war ....

Sache que le gardien fait de la magie aussi

Si tu ne veux pas de classe qui utilise la magie qui fonce dans le tas qui ne fait pas de fufu ben le war quoi

DieuNocturne
DieuNocturne
Niveau 10
26 septembre 2013 à 19:12:26

Question bourin je pense plus War :hap:

Après le Gardien c'est plus tanky, mais bien moins de dégàts

le-con-dort
le-con-dort
Niveau 9
26 septembre 2013 à 19:18:00

Prend toi un war et tiens le bien éloigné de tout donjon s'il te plait.

Tackual
Tackual
Niveau 6
26 septembre 2013 à 19:38:28

Je joue war zerk et je tombe moins souvent que des mecs full robu noraj :ok: :rire:

Robu cette fake stat :rire:

iClemclem
iClemclem
Niveau 5
26 septembre 2013 à 21:06:06

Sans ironie : Robu, fake stat, j'suis d'accord. Tout est dans le dodging, j'suis désolé.

Amours-Chiennes
Amours-Chiennes
Niveau 10
26 septembre 2013 à 21:08:54

Voui la robu pue dans ce jeu c'est pas nouveau.

Baback
Baback
Niveau 9
26 septembre 2013 à 22:15:04

Juste pour info 3k d'armure= ~40% de réduction des dommages (brutes).

[C]hips
[C]hips
Niveau 9
26 septembre 2013 à 23:48:36

j'avoue être full robu ou pas c'est la même pour moi...
robu = stat imaginaire !

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
27 septembre 2013 à 00:31:26

Quand on fait de la merde devant 50 mobs en fractales 30, en effet on ne voit pas trop l’intérêt de la robu.

En PvP par contre, on voit bien la différence ^^

zelegant
zelegant
Niveau 9
27 septembre 2013 à 07:09:38

La robu est une grosse stats de survie n'écouter pas les mec qui ne conaisse rien en tc

par contre pour repondre a l'auteur

le war corespond plus a ton choix, mais niveau survie si tu veux du degats c'est quite ou double

la spé marteau/espadon t'ira tres bien pour faire le brut

Pseudoenrab
Pseudoenrab
Niveau 42
27 septembre 2013 à 10:24:33

Sauf qu'avec de la robu, tu peux temporiser un combat quand tes mates chient et tombent car ils savent pas esquiver des aoe, si t'es full zerk, va les relever avec un focus du boss :hap:

Mais plus le groupe sais jouer/esquiver/tempo, moins t'as besoin d'être tanky au final :oui:

arma_57
arma_57
Niveau 8
27 septembre 2013 à 11:00:50

Ca va les mecs qui se croient des PGM en PvE "ola la robu ? pff ça sert à rien j'esquive tout j'suis un roxor"

Bien la preuve que vous connaissez pas si bien le PvE, comme mon VDD, vas tempo ou relever un mec sans robu, en plus si vous êtes focus par un boss et qu'il vous lâche pas vous avez beau avoir des réflexes de "roxors" vous n'êtes pas illimités en endurance...

Des mecs comme ça en jeu je les fou dans ma blacklist (et j'en ai un paquet).
Vous savez ceux qui se disent "trop fort" qui arrêtent pas de donner des conseils sur une srat et qui se disent avoir fini le donjon +200 fois, ces joueurs qui crèvent 50 fois et qui insultent tout le groupe, oui 90% de ceux là sont des War Zerk (de ma blacklist) qui croient qu'ils sont les meilleurs DPS du jeu et la pièce maîtresse du groupe en disant ouai la robu ? ça sert à rien !!
Alors que sans le bon soutien d'un gardien il servent à rien.

Y a des joueurs dans le lot qui sont vraiment très bon en War zerk, qui connaissent les patterns du boss parcoeur et qui ont réellement fait +200 try mais j'en ai encore jamais vu si ce n'est en vidéo.

galaha
galaha
Niveau 4
27 septembre 2013 à 12:11:54

si si arma, ces gars la ont bien fait les 200 try, ils les ont même réussi et connaissent la strat et les pattern.
Le hic c'est que c'est que sur la citadelle de la flamme chemin 1.

Tackual
Tackual
Niveau 6
27 septembre 2013 à 12:18:23

Je fais lupicus solo en full zerk noraj :rire:

Jerry de vos stuff robu useless :rire:

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
27 septembre 2013 à 12:23:50

Mais arrêtez de cracher sur le War Zerk vous êtes pitoyable. :honte:

Hors Fractale 40+, le War zerk bien joué est juste intestable en PvE. A part le Mesmer et l'elem, les autres classes ne valent absolument rien en PvE comparer à un mec qui sait jouer son War zerk.

Après bon, si ça vous plait de jouer P/R/V c'est vous que ça regarde mais arrêtez de vous leurrer sur votre efficacité.

Quand tu sais jouer ton War zerk, tu n'as pas besoin de Robu. La seule chose que t'as à faire c'est de jouer avec d'autres Zerk.

Bref, en terme d'efficacité PvE (hors Fractale 40+) :
:d) War zerk/Mesmer/Elem/Gardien >>>>>>>>>>> All les autres classes peut importe la spé que vous jouez :ok:

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
27 septembre 2013 à 12:27:27

Les premiers solotages de Arah se font avec des War zerk et les mecs osent encore doutez de la puissance de cette classe en PvE.

War Zerk > Ingé/nécro/rodeur/Voleur
War Zerk = Mesmer/Elem/Gardien

C'est aussi simple que ça :ok:

trikungs
trikungs
Niveau 8
27 septembre 2013 à 13:05:14

Je sais par expérience qu'une classe montée attaque ou défense, si elle est mal jouée elle tiendra pas 30s. Sur ce point la j'ai tout le temps de tester des builds etc...Et personnaliser au besoin...
J'ai toujours joué ce genre de classes sur plusieurs mmo voir certains rpg, je sais assez ce que je capte et ce qui me fera défaut... Après la réputation de tel ou tel build, je m'en fout un peu, si ça me convient de jouer zerk, ou au contraire de jouer def et pas taper des masses, l'avis des autres c'est pas mon problème.

Je voulais juste savoir si il y avait une classe en particulier "prêt disposée" au bourrinage, à première vous c'est le War (m'en doutais un peu mais sur certains jeux on a des surprises)donc je pense partir sur cette voie, pour le reste je sais plus ou moins de comment je vais jouer, ce que j'aurais besoin ou pas donc inutile de vous crêper le chignon^^'

arma_57
arma_57
Niveau 8
27 septembre 2013 à 13:23:52

"Quand tu sais jouer ton War zerk, tu n'as pas besoin de Robu. La seule chose que t'as à faire c'est de jouer avec d'autres Zerk. "

Certes mais comme je l'ai déjà dit ces joueurs là sont rares et c'est surment pas ce genre de personne qui perdent leurs temps à venir se vanter sur un forum et encore sur certains boss sans robu t'es mort vu que l'endurance n'est pas illimitée.

Les mecs qui run solo des instances en spé full zerk, faut du skill, c'est des bons joueurs et oui la robu ne leurs servent à rien et là je leur dit respect mais ça représente quoi ? 1% des war ? même pas ...

Moi c'est juste la mentalité de 90% des war sur ce jeu qui se croient les meilleurs parce qu'une poignet de joueurs maîtrise leurs classes sur le bout des doigts et font des run hors norme en instance.

Sinon je n'ai absolument rien contre les war zerk au contraire je regarde souvent les run solo , duo etc fait pas des war dans arah, cata etc... et ces gens je les félicite tjrs par un commentaire.

galaha
galaha
Niveau 4
27 septembre 2013 à 13:43:27

Lincoln, ce n'est pas du war zerk que l'on doute (même si ta comparaison est purement subjective), mais plutôt de la personne qui le contrôle derrière son écran comme l'a résumé arma.

Pour l'exemple du lupicus, n'importe quelle classe en zerk peut le soloter si le skill y est (peut être en plus de temps) donc l'argument est qu'à moitié viable.

Et pour les irréductibles du war zerk > ... j'attends de voir la vidéo du first solotage du nouveau Tequatl avec réussite :o)) pour leur donner raison.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment