CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pvp à chier!?

sylfar
sylfar
Niveau 6
24 septembre 2013 à 05:30:53

tu voudrais pouvoir ciblé automatiquement les envout ?
tu veux pas non plus une bombe nucléaire pour atomisé les ennemi et gagner 500point ?

ces gens qui sont pas doué et qui croit que c'est la faute du jeu
retournez jouer au bac à sable :-)

inp_barnaby
inp_barnaby
Niveau 7
24 septembre 2013 à 07:09:45

Bon pour le texte je pensai l'avoir écrit dans un autre message mais c'est un copié/collé du forum off de gw2, l'éditeur de texte ne prend pas en compte les espaces, d'ailleurs il manque 2, 3 mots à la fin.

Concernant le cible je parlai pas évidement de l'envout miser sur ces clones c'est la base de son gameplay sinon il y aurait aucun intérêt à le jouer, j'ai cité l'envout pour mettre en évidence à quel point ça peut être le bordel quand tu as une armé de clones de spirit et autre mobs.

Nié que le jeu à un problème de lisibilité, et qu'il y'a pas mal de choses à améliorer c'est ce voiler la face.

j'ai jamais dit que le pvp était nul à chier, j'y passe même bcp de temps, pour ceux qui l'auraient pas vu, il y'a un point d'interrogation sur le titre, simplement il pourrait être bien meilleur et j'ai tjs ce problème de ciblage fantôme à la con.

katshy
katshy
Niveau 5
24 septembre 2013 à 10:48:51

En attendant "la fille" elle à pas de soucis pour rester en vie en pvp...quelque soit la classe:/ Pour toi du moment ou on a un avis autre que le tient c'est être cassant...Si t'as déjà ta réponse et que t'attends qu'on te la sorte..Post pas tu gagne du temps...

Pour ton ciblage, tu bigles ou tu lag, c'est tout... Au final il y a quoi...15% de soucis lié au jeu, 85% lié au joueur...Tu ne sais pas encore jouer correctement il n'y a pas de mal à ça... Si tu le prend mal tanpis...C'est pas nier les soucis de lisibilité, c'est toi qui te voile la face sur ton jeu..

Ou alors, waaaa t'es trop fort, trop doué mais t'as raison gw2 est trop pourri ton talent est capé à cause du mauvais ciblage etc... Voila t'es content maintenant...Si au moins on était tous bloqué à cause de ça je comprendrais mais la c'est suelement 2/3 pommés sans skills qui viennent ce plaindre...

katshy
katshy
Niveau 5
24 septembre 2013 à 10:51:04

Edit> Quand on voit les excuses bidon que tu sort pour justifier tes fautes/pavé... On est en droit de croire que ça vole aussi bas dans tes excuses pour justifier tes morts en PvP...Et il n'y a rien de cassant c'est une constatation :/

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
24 septembre 2013 à 10:56:46

Ouais il est à chier, entre la caméra, les bugs de projectiles ou le tp du clone de l'épée de l'envouteur, le build vs build, le spé intlligence, les lags, les combats de groupe chaotique, le manque de mode de jeux, le pire pvp random des mmorpgs avec les régles de gain de points casu... C'est pas pour rien qu'il y a deux fois moins de monde en pvp qu'il y a 6 mois, et beaucoup sont dégoutté des problèmes et en ont marre qu'areanet n'ait rien fait pour le pvp en un an alors et s'occupent que du pve... En octobre ils vonbt up le spé soutient, rajouter de nouvelles armes et permettre enfin d’enregistrer plusieurs build par personnages. Cela auriat du être fait il y a 3 mois...

A mon avis le pvp de gw2 sera mur dans minimum un an. Là il reste trop bordélique et ne récompense pas le skill. Mais d'ici là il y aura d'autres mmorpgs, teso avec son rvr, wildstar avec son pvp structuré, everquest next avec son sans trinité. Faudra faire mieux que du pvp qui murit si ceux en face ne sont pas mauvais.

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
24 septembre 2013 à 11:27:45

Il y a en effet de gros problème avec le ciblage et la caméra qui ne permet pas de voir assez bien l'action.

C'est assez insupportable de constamment perdre le ciblage pour on ne sait quelle raison.
Comme la plupart des joueurs en PvP, par souci de mobilité il faut jouer sans ciblage automatique, et dès qu'on s'engage vers cette voie là, les ciblages intempestifs des alliés ou autre pets ennemis rendent le combat vraiment très lourd à gérer. Les déplacements et les skills c'est déjà suffisant, mais en plus devoir gérer toutes les 5 secondes le ciblage à la souris c'est vraiment pénible (puisque le ciblage par tab est une merde pas possible, je comprends pas pourquoi, sur GW c'était top, là c'est carrément trop lent, et ça prend tous les adds etc etc), sans oublier que pour cibler un joueur quand il y a une masse d'ennemi à coté, c'est parfois impossible, ça ne sélectionne pas le bon.

Concernant la caméra, le FOV est trop petit, on ne peut pas tout voir arriver, et parfois même pas observer tout ce qui se passe lors d'un combat. Et pour le coup, je joue également ele en ce moment (S/D), s'il a une bonne survie c'est grâce à ses esquives, et ses skills de survie mais si je réagis pas à la seconde près, je peux me fais two shot, la caméra est un très gros handicap sur ce point (les palmiers de l'assaut du capricorne aussi en passant). Niveau ciblage c'est également très handicapant de balancer les 3 skills d'air du sceptre dans le vide (surtout le premier vu que ça nous paralyse ni plus ni moins...) parce que le jeu a décidé de cibler quelqu'un d'autre ou un allié ou tout simplement personne, alors que je joue sans ciblage auto...

J'aime bien le PvP de GW2, mais ces problèmes de gameplay c'est juste pas possible va falloir qu'ils améliorent tout ça. La volatilité du ciblage et la caméra qui ne permet pas d'observer correctement l'action, ça devient excessivement pénible avec le temps, et d'ailleurs ces problèmes sont également présent en PvE. Le ciblage de gw2, c'est la plus grosse merde que j'ai jamais vu, je comprends pas pourquoi la cible sélectionnée n'est pas lock jusqu'à ce qu'on décide nous même de cibler quelqu'un d'autre.

]Jack_White[
]Jack_White[
Niveau 10
24 septembre 2013 à 12:36:33

Moi j'en ai marre des gens plus forts que moi, j'arrive pas à les tuer!!! :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

PUTAIN ILS SONT TROP FORTS!!!! :-(( :-(( :-((

guinilik
guinilik
Niveau 10
24 septembre 2013 à 12:47:54

Bizarre je n'ai jamais eu le moindre soucis avec la caméra dans ce jeu. Je trouve que le côté lent du jeu est très bon, ca me change des wow ou Aion où il faut juste marteler les touches pour avoir du résultats.

Ici la perte de ciblage est fait exprès si tu perds ta cible visuellement. Bon la caméra contre les murs.. Jamais eu, et si ça arrive ce n'est qu'une question de secondes avant de se bouger ( et comme l'a dit un, on peut même le retourner à son avantage)

J'aime mieux le pvp de gw2 a gw, dans mes souvenirs si tu activais un sort en tant que assassin si tu n'étais pas a bonne portée ton type se déplaçait automatiquement et lançait le sort. Je pense que tourner autour dans Gw ne servait à rien puisque ton perso visait automatiquement. (a confirmer) Maintenant petit reproche ce son le manque de compétences, au lieu d'imposer 5 attaques par armes, ils devraient en proposer 10-15 par armes et nous on décides.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
24 septembre 2013 à 13:21:41

C'est vrai que le ciblage c’est vraiment de la merde, il faudriat pouvoir voir les barres de vies et nom de tous les pets aux alentours. Car le ciblage par tab c'est de la merde, qui cible en priorité les pets-tourelles avant les joueurs ennemie. Mais bon même en améliorant le fov, le ciblage il restera pas mal de problèmes. Les traits passifs on a aucune info dessus, pas moyen de savoir si nos invulnérabilité qui proc à 25% de vie sont sous cd, alors que le principe de se build dans gw2 repose pas mal sur ça... Mais aussi le bordel monstre en team fight, des effets de partout, des pets de partout...Avec le rodeur spirit qui est devenu très fort et les necro pets toujours présent c'est une horreur...

guinilik Voir le profil de guinilik
Posté le 24 septembre 2013 à 12:47:54 Avertir un administrateur

Ici la perte de ciblage est fait exprès si tu perds ta cible visuellement. Bon la caméra contre les murs.. Jamais eu, et si ça arrive ce n'est qu'une question de secondes avant de se bouger ( et comme l'a dit un, on peut même le retourner à son avantage)

:d) Toi t'as jamais été stun contre un mur, et quand en plus l'un de tes utilitaires est un tp et que tu es en mousse tu es mort... Certaines classes comme les guerriers assez résistant n'ont pas ce problème, mais avec mon envouteur ces secondes avec lesquelles tu parles avec légèreté sont les quelques secondes qui suffisent pour me mettre au sol. Et puis avec la mode des stun lock, tu restes pas quelques secondes, mais depuis j'ai compris le truc j'évite d'être contre les murs se planquer est une mauvaise idée dans gw2 avec cette caméra tout simplement pourrie. Le plus chiant c'est regarder en hauteur, parfois on se prend des attaques de spameur grenade-voleur arc court sans s'en rendre compte car la caméra permet tout simplement pas de regarder en haut et avec les différents effets sur le team fight ça passe inaperçu...

Il y a 90% de chances que le pvp du jeux reste dans cet état encore longtemps, après un an peu de changements sur ce pvp, je vois pas pourquoi d'un coup ils rendraient le pvp lisible alors que cela demanderait beaucoup de travail qui ne va pas faire tourner le cash shop, et que les joueurs pvp sur gw2 sont parti en masse et ceux qui restent attendent juste un nouveaux mmorpg avec un pvp un minimum développé.Je les vois mal améliorer considérable leur pvp du coup, ils ont aucune raison de le faire tant que leur public ça sera les joueurs peu habitué aux mmorpgs ou ceux n'ayant pas l'argent pour payer un abonnement.

guinilik
guinilik
Niveau 10
24 septembre 2013 à 14:20:48

VDD si je peux te parler de mon expérience pour les MMo (j'ai joué a beaucoup payant ou non, et je suis très exigeant pvp) voila ce que je peux te dire.

Les gens critiquent TOUT le temps, et je te parle pas de petites critiques, Pour wow ; pvp totalement pourris, classe op, pvp inexistant en dehors des bg et arènes, sans parler de chaque joueurs qui expliquent que sa classe est en dessous des autres.

Gw1 les gens râlaient sur les heal trop no brain et trop easy.

Swtor Pvp totalement inutile des classes beaucoup trop forte, et pas de compétitions (je te répète juste ce qu'on dit)

Aion est un ensemble de ce que j'ai dis au dessus.

Et enfin Tera trop de clone et pas assez de chose a faire pvp.

Pourtant a chaque fois j'ai toujours apprécié le pvp dans chacun des jeux et je continuais de croiser des gens qui étaient prêt a tout pour te convaincre que le pvp était pourris.

Personnellement sur Gw2 je m'amuse bien, je trouve que le skill existe, et des erreurs peuvent te faire perdre bêtement et au contraire on peut gagner un 1vs2, et c'est ce que je recherche, il est possible de s'enfuir si on va crever, ce qui est impossible dans un mmo 100% ciblage (a la limite dans wow un mage se tp loin d'un Dk qui a use son grappin, ok y'a peut être moyen, et encore)

Donc personnellement j'ai du mal a te prendre au sérieux, parce que tu me rappels tous ces joueurs qui trouvent toujours une raison de se plaindre d'un petit défaut ici la caméra, alors qu'a côté y'a un pvp de qualité (encore avis perso)

inp_barnaby
inp_barnaby
Niveau 7
24 septembre 2013 à 16:19:03

tjs là ce topic.... :)

@ Angyo-Onshi

Parfaitement d'accord avec toi, t'as exprimé parfaitement mon ressenti, mieux que ce que je l'aurais fait, quand tu vois un guerrier ou ingé jouer au foot avec toi et que tu te retrouve malencontreusement coincé contre un mur , il est quasiment impossible à mon elem de ce tp pour s'en sortir ou seulement à 2 mètres de sois à cause d'un angle dégelasse prise par la caméra.

Entre parenthèse il est triste de voir une classe autrefois prisé passer aux oubliettes, maintenant le jeu et parfaitement jouable 95-98% du temps, mais ce sont ces quelques % qui rendent le jeu frustrant à terme.

ps:@ Katshy, tu mérites aucunes réponses, t'es juste une hystérique.

-vautour-
-vautour-
Niveau 9
24 septembre 2013 à 16:58:04

Y en a vraiment qui sont jamais content, ça devient lassant

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
24 septembre 2013 à 17:35:09

-Vautour- Voir le profil de -Vautour-
Posté le 24 septembre 2013 à 16:58:04 Avertir un administrateur
Y en a vraiment qui sont jamais content, ça devient lassant

:d) Et il y en a qui sont content avec pas grand chose et ça devient lassant surtout quand ça tire les jeux vidéos par le bas...

Posté le 24 septembre 2013 à 14:20:48 Avertir un administrateur

Les gens critiquent TOUT le temps, et je te parle pas de petites critiques, Pour wow ; pvp totalement pourris, classe op, pvp inexistant en dehors des bg et arènes, sans parler de chaque joueurs qui expliquent que sa classe est en dessous des autres.

:d) Marrant, j'ai que de beaux échos de la grande époque de wow en pvp. Ca critique le wow de maintenant, pour ceux qui ont connu bien mieux que ce qui se fait actuellement. Ca me fait un peu sourire bêtement, tu prend autant au sérieux un troll ou c'est juste que tu as mal compris ce qui critiqué l'évolution de wow ?

Swtor Pvp totalement inutile des classes beaucoup trop forte, et pas de compétitions (je te répète juste ce qu'on dit)

:d) Oui pvp inutile en effet, c’était vrai, l'équilibrage était aussi pourrie mais a été grandement amélioré depuis. L'équilibrage ça va maintenant.Il n'y avait pas non plsu de compétition, je suis même pas sur qu'il y en ait à présent il y avait eu des problèmes. Par contre ils auront bientôt des arènes.

Et enfin Tera trop de clone et pas assez de chose a faire pvp.

:d) Clone ? De quoi tu parles ? Sinon ouais il n'y avait pas de contenu pvp, le jeux était vendu comme un open pvp, sauf qu'il n'avait aucune feature pvp...Ce n'est que réçemment qu'il voit arrivé la guerre des royaumes...

Donc personnellement j'ai du mal a te prendre au sérieux, parce que tu me rappels tous ces joueurs qui trouvent toujours une raison de se plaindre d'un petit défaut ici la caméra, alors qu'a côté y'a un pvp de qualité (encore avis perso)

:d) Moi tu me fais rire, tu prend pour exemple d'autres mmorpgs, tu foires tes exemples et ne fait que confirmer que beaucoup de mmorpg se plante littéralement niveau feature pvp mais tu termines comme si tu avais gagné ton petit débat et que les défauts sur gw2 n'était pas gênant... Il y a des petits défauts partout, et tous réuni ils deviennent bien lourd... Fais le fanboy, ou joue les casu qui vont se satisfont de peu mais c'est un fait tous les défauts que l'on cité, et c'est pas parce que tu tentes de les minimiser que cela ne con tribu pas au départ chaque jour de joueur... D'ailleurs ce qui me fait rire c'est que tu as cité plusieurs mmorpgs qui ont fail justement, et ne sont pas réputé pour leur pvp, excepté wow mais lui même a perdu de sa superbe depuis des années avec les modifications... En tant que joueur pvp et joueur de pve, j'attends avec impatience wildstar, black desert online, camelot unchained qui se prétendent des mmorpgs old school mais qui ont pour certains déjà annoncé des features qui ont totalement disparu des mmorpgs d'aujourd'hui... Wildstar sera le premier arrivé, mais entre le système de ciblage, bg-arène-warplot niveau contenu il pulvérise gw2 et ses quelques bg. Après il peut se planter a cause d'un mauvais gameplay, mais le contenu à sa sortie risque déjà d'être plus varié que celui de gw2 un an après sa sortie...

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
24 septembre 2013 à 17:46:58

Sauf que, guinilik, là on est pas en train de parler d'équilibrage, de règles mal foutues (même si j'ai pas mal de choses à dire là dessus) et compagnie.

Là on parle ni plus ni moins d'éléments centraux du gameplay, qui valent aussi en PvE, j'ai nommé cette caméra et le ciblage.

Encore une petite anecdote qui doit affecter par mal d'ele, d'envout ou de voleur, quand on veut achever une classe qui se TP (comme un voleur ou un envout), on peut se TP sur leur nouvelle position avant la fin du coup de grâce pour les achever avec grâce et rapidité. C'est une vraie preuve de skill qui demande réactivité et anticipation. Le problème, c'est qu'il y a une chance sur deux que le joueur en face se TP hors de la caméra, et là, y'a strictement rien à faire...

Sinon je trouve quand même les problèmes de ciblage bien plus urgent à régler que les problèmes de caméra, et dans la lignée du ciblage, on a aussi les actions "F" qui s'activent toutes seules et qui sont juste insupportable. Quand on se rapproche d'un allié mort ou d'un joueur à achever, ou d'une communion, et que notre perso décide de le rez ou de l'achever alors qu'on a rien demandé, on essayait par exemple simplement de recibler un joueur qu'on a perdu on ne sait pas comment, et on se retrouve à faire un coup de grâce qu'on arrive pas à annuler même avec les roulades... Ce qui, en jouant berserk se traduit souvent par une mort atroce, et tout ça à cause de mécaniques foireuses du gameplay.

Tout ça gêne la fluidité du PvP, et je pense que ça relève du domaine des bugs. Mais ça fait déjà longtemps que les joueurs se plaignent et que rien ne change.

-vautour-
-vautour-
Niveau 9
24 septembre 2013 à 18:01:46

Si GW2 c'est pas grand chose je te prie de retourner sur ton wow et casse nous pas les c***

-vautour-
-vautour-
Niveau 9
24 septembre 2013 à 18:33:58

Strictement rien à faire? bah tu fais comme tout le monde tu les cherche et leur cours après pour les achever...
Système complètement débile de mise à terre j'avoue

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
24 septembre 2013 à 18:37:21

Ah donc c'est pas que moi pour l'achèvement, je pensais que j'appuyer bêtement sur F sans faire exprès ! Donc mon perso décidé tout seul d'achever quelqu'un, bon à savoir... Sur le amrteau céleste quand un allié est mort devant le portail on doit se battre pour trouver le moyen d'utiliser le portail car on a que le rez allié... Il m'arrive souvent je en sais comment d'utiliser le portail puis de revenir de l'autre côté immédiatement alors qui'il y a un cd sur ce portail...

guinilik
guinilik
Niveau 10
24 septembre 2013 à 22:21:04

Angyo-Onshi

Tu es d'accord avec la moitié de ce que je dis puis tu dis que je dis des conneries...

Même a l'époque de la bonne époque de wow, le pvp était très très moyen toujours les même spé et toujours les même arbres de talent. Sans compter les spé ombre qui roulaient sur tout. Les gens qui t'ont dit ca ne se rappel plus et idéalise le jeu dans leurs tête. Objectivement le pvp de wow est bien mieux maintenant et pourtant toujours critiqué.

Tera deux chasseurs sont exactement les même sauf quelques stats qui changent. (avec le système des glyphes)

Et VDD tu peux utiliser la souris pour achever quelqu'un a coté d'une autre action en F :-)))

guinilik
guinilik
Niveau 10
24 septembre 2013 à 22:31:46

Enfin je fini avec que sur chaque mmo j'ai passé mon temps a débattre avec des types qui comme ici, donne l'impression de détester le jeu...

Sauf qu'ici on dit que wow et stwor et compagnie sont de bon jeu. Aller dire ca, la bas et vous aller avoir la même discussion qu'ici, bref c'est toujours pareil, je suis pas un fanboy j'apprécie juste le jeu en jouant un peu par jours.

Aucun jeu n'est parfait, mais regardez le positif et stop critiquer et dire que c'est a chier pour des soucis des caméras, sérieusement...

larviftw
larviftw
Niveau 5
24 septembre 2013 à 22:42:39

Si ce n'était que le pvp :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment