CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pvp à chier!?

inp_barnaby
inp_barnaby
Niveau 7
23 septembre 2013 à 20:32:43

slt
Bon je joue assez souvent en tout cas ces derniers temps en pvp, et forcé de reconnaître que la caméra est tjs aussi à papillon , lorsqu’un guerrier ou autre classe me bump contre un mur on voit absolument rien, c’est très agaçant parce que tu aurais les moyens de fuir mais tu ne sais pas ou aller, vu que t’es complètement désorienté.
Sans compter, cette végétation de papillon qui te bouche tout l’écran, comment ce jeu pourrait percer dans l’esport avec des lacunes pareil, qu’il se traine depuis plus d’un an, j’écris ces quelques lignes parce que aujourd’hui, j’ai l’ai ressenti plus que les autre jours.
Encore un truque qui me fait papillon , avec mon guerrier, le 2 de l’épée qui ne sert quasi a rien une fois sur 2 si ce n’est 3, le gars tape complètement à coté (les dénivelés que tu as dans les arènes n’aide pas non plus), donc l’aptitude qui le bloque 1s avec une infirmité est inutile, bon y’a encore énormément de choses qui ne vont pas simplement le ciblage.
je cible le gars en cliquant pls fois à la souris dessus pour être sur de l’avoir, impossible d’utiliser “tab” le nombre de pets mobs affiché à l’écran ne te le permet pas, entre un rodeur spirit, un necro MM les envoutes…d’ailleurs faudrait une option qui fasse qu’on ne sélectionne que les adversaires et non leurs mobs.
Donc je reviens a ce que j’ai dis je clique sur le gars et enchaine une attaque directement, et la il fonce sur ma cible précédente(le 2 de l’épée war ou le 4 de elem dague) alors qu’au dessus de l’écran j’ai le gars sur qui je voudrais bien taper qui s’affiche, c’est vraiment un truc a rendre dingue. (c’est comme si il y avait une latence avant que le perso ne change effectivement de cible)
Il y’a encore des tas de choses gênantes qui ne me vienne pas encore en tète, la j’écris sous

lordryuo
lordryuo
Niveau 10
23 septembre 2013 à 20:34:52

tu es à chier ?

Mizuira
Mizuira
Niveau 26
23 septembre 2013 à 20:35:48

Totalement indigeste et pas intéressant à lire :rire2:

Après même si la camera est pas tip top et le mode PvP pourri, je trouve que le reste est pas trop mal foutu.

guinilik
guinilik
Niveau 10
23 septembre 2013 à 20:55:49

Non le pvp sur Gw2 est juste au top...

Il mixe Entré de combat/stratégie et plan/ réactivité/positions du perso/combo.

Ce n'est pas rare de voir un bon joueur gagner un 1vs2-3 même s'il affronte la même classe que lui.

Si tu n'y arrive pas remets toi juste en question :)

inp_barnaby
inp_barnaby
Niveau 7
23 septembre 2013 à 20:57:52

Mizuira Voir le profil de Mizuira
Posté le 23 septembre 2013 à 20:35:48 Avertir un administrateur

Après même si la camera est pas tip top et le mode PvP pourri, je trouve que le reste est pas trop mal foutu.
---------------------------

Si t'as des problèmes d'indigestion je te conseil du fermtagueulium, 3 fois par jour, matin midi et soire en suppositoire.

Adrir
Adrir
Niveau 10
23 septembre 2013 à 20:59:35

Il parlait du manque d'aération de ton texte, après libre à toi de prendre tout ce qu'on te dit au pied de la lettre.

y34rzz3n1thvsve
y34rzz3n1thvsve
Niveau 22
23 septembre 2013 à 21:01:59

inp_barnaby Voir le profil de inp_barnaby
Posté le 23 septembre 2013 à 20:57:52 Avertir un administrateur
Mizuira Voir le profil de Mizuira
Posté le 23 septembre 2013 à 20:35:48 Avertir un administrateur

---------------------------

Si t'as des problèmes d'indigestion je te conseil du fermtagueulium, 3 fois par jour, matin midi et soire en suppositoire.

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

EPIC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2013 à 21:03:45

Déja ,quand je vois un pavé aussi peu aéré ,plein de fautes d’orthographes et de grammaire ,et quasiment sans aucune ponctuation ,je ne prends même pas la peine de lire :)

Essaye d'organiser tes idées et je prendrais la peine d’écouter tes arguments.

Mizuira
Mizuira
Niveau 26
23 septembre 2013 à 21:04:48

"conseil" ; "soire"

Moi je conseil ( :rire2: ) surtout un post plus lisible avec de la ponctuation et un peu plus d'aération !

Là on pourra déjà mieux comprendre ce que tu racontes et en discuter même si il n'y a pas vraiment matière à raconter grand chose !

Parce que un sujet dont le titre est "pvp à chier!?" je vois pas bien l’intérêt je dois t'avouer ! Si encore c’était bien construit l'argumentation... mais non :oui:

inp_barnaby
inp_barnaby
Niveau 7
23 septembre 2013 à 22:11:54

rpg_occidental Voir le profil de rpg_occidental
Posté le 23 septembre 2013 à 21:03:45 Avertir un administrateur
Déja ,quand je vois un pavé aussi peu aéré ,plein de fautes d’orthographes et de grammaire ,et quasiment sans aucune ponctuation ,je ne prends même pas la peine de lire :)

Essaye d'organiser tes idées et je prendrais la peine d’écouter tes arguments.Excusez moi votre majesté... c'est vrai que c'est compact parce que tout simplement, c'est un copié/collé écrit sur un autre site à la va vite et l'éditeur n'a pas prit en compte les espaces d'ailleurs, il manque une partie.
-------------------------

Maintenant il se trouve qu'il y'a des fautes d'ortho, ok il manque des accents sur certains "a", ok ils manque des "s", ok j'ai écris "j'ai l'ai" ou lieu de "je l'ai" et il y'a pas de "s" à ressenti etc...

Ça peut te paraître surprenant mais ton avis entre nous, j'en n'ai strictement rien à foutre.

ps: p'tit conseil de ponctuation on met la virgule ensuite l'espace, et ça veut donner des conseils aux gens et il manque un accent à déjà.

SnyPro
SnyPro
Niveau 10
23 septembre 2013 à 22:17:19

Et moi, comme un con, qui pensait que le "fermtagueulium" était un vrai médoc :hap:

SnyPro
SnyPro
Niveau 10
23 septembre 2013 à 22:19:55

Après je suis d'accord pour la caméra qui est juste, dégeulasse.
Les sorts "Bond" qui bug à cause de la map sont aussi récurrents mais à force on s'y fait.

Après on peut en tirer avantage, un voleur spam 2 m'a focus, je suis monter sur une 'tite dune. Les 3/4 de ses sorts de sont pas passer :noel:

Et quand c'est toi qui bump le mec dans le mur, t'en profites, avoue ! :noel:

inp_barnaby
inp_barnaby
Niveau 7
23 septembre 2013 à 22:20:32

conseil" ; "soire"

Moi je conseil ( :rire2: ) surtout un post plus lisible avec de la ponctuation et un peu plus d'aération !

Là on pourra déjà mieux comprendre ce que tu racontes et en discuter même si il n'y a pas vraiment matière à raconter grand chose !

Parce que un sujet dont le titre est "pvp à chier!?" je vois pas bien l’intérêt je dois t'avouer ! Si encore c’était bien construit l'argumentation... mais non :oui:

Toi si t'as des problèmes d'aération c'est surement dû, à tes problèmes de digestion ouvre les fenêtres, aère tout ça et profite en pour voir le sol de plus prés surtout si tu vis au 3éme étage.

" Si encore c’était bien construit l'argumentation... mais non"
"Si encore, l'argumentation était bien construite, mais non" ça c'est français et bien construit...

BIMMM... dans les dents de ces 2 guguss, faut pas me faire chier aujourd'hui :) .

katshy
katshy
Niveau 5
23 septembre 2013 à 22:23:59

Si tu joues comme tu écris / réponds à ceux qui interviennent sur ton topic, ça ne m'étonne pas que ton "pvp" soit à chié...

Le gros défaut c'est surtout que c'est un peu le bordel dans certaines catégories, trop d'aoe, des armes de guerres qui gènent les affrontements plus qu'autre chose, la mentalité des joueurs aussi influe... Pour ce qui est de la caméra bof j'ai jamais eu de soucis au point de venir gueuler ici... Si jamais la végétation te gène tant que ça, je te déconseille les Asura et surtout de t'en servir pour te planquer à tout va...Moi j'ai une Charr digne de ce nom, j'ai pas de soucis avec l'herbe... Trêve de plaisanteries, c'est surtout que tu n'es pas encore à l'aise avec le pvp, peut être quelques lags ou autre, parce uqe le reste ça ce discute, faut aussi savoir ce placer...

Bon après à première vue t'es plutôt ici pour faire ce que t'es pas foutu de faire en pvp ig...Cassez du monde...Donc inutile de trop s'atarder sur ton cas...

Picsou_omg
Picsou_omg
Niveau 46
23 septembre 2013 à 22:28:30

Katshy Voir le profil de Katshy
Posté le 23 septembre 2013 à 22:23:59 Avertir un administrateur
Si tu joues comme tu écris / réponds à ceux qui interviennent sur ton topic, ça ne m'étonne pas que ton "pvp" soit à chié...

+1 VDD

Mon seul reproche comme dit au dessus , pas assez de mode pvp pour qu'il soit intéressant , personnellement , je m'ennui assez vite

inp_barnaby
inp_barnaby
Niveau 7
23 septembre 2013 à 22:42:18

@Katshy

J'ai fait une grave erreur j'aurai, pas du poster ici, ok la forme et à chier mais y'a quand mm un fond de vérité, des angles de caméra douteuses, des zoom intempestifs, des arbres qui te cache la vue etc...
Quand tu joue ele d/d, et que le moindre coup peut être fatal, une sec ou tu ne vois pas l'action, c'est juste pas possible et une sec c'est très long.
Ok tu ne vois peut être pas de quoi je parle t'es une fille :) , je ne te blâme pas pour ça, maintenant je suis loin d'être bon mais je ne suis pas mauvais non plus.

ps: je suis cassant parce que les gens le sont, toi y compris

Lilith-raito
Lilith-raito
Niveau 9
24 septembre 2013 à 01:46:03

J'avou que le pavé est bien dégueulassze quand même :/

Sinon bref mis a part ca euh... ciblage jamais eu de soucie,au pire fait comme moi tu ne fait pas que cliquer mais tu cible carrément l'adversaire comme ca si tu le perd de vu ou je ne sais quoi,tu appuit juste sur la touche T par default je crois et ca le recible drectement (marche pas sur les envouts avec tout leurs clone je crois.

Apres de la a dire que le pvp es a chier je trouve ca un peu abuser,tu es juste mauvais c'est tout.certe c'est pas le mode de l'année mais il y a pire,beaucoup pplus pire (rift par exemple niveau pvp c'est bidon et pourtant j'en ai passer du temps dessus),Pour les probleme de zoom je voit pas trop ce que tu veut dire par la mais a toi de gérée aussi ton zoom...

Lilith-raito
Lilith-raito
Niveau 9
24 septembre 2013 à 01:47:32

Ah et pour les N bebette,R esprit ect c'est aussi fait expres...ca sert en + de bouclier

meh6
meh6
Niveau 2
24 septembre 2013 à 02:26:13

Bien équilibré aussi.

C'est un délice d'affronter un guerrier masse/bouclier et marteau avec un ingé qui n'a même pas de stab mais seulement des stunbreakers aux CD monstrueux. On peut même pas lui mettre givre, infirmité ou aveuglement avec sa posture du berserker.

C'est tellement facile à jouer en plus...

scielair
scielair
Niveau 8
24 septembre 2013 à 03:11:04

IL n'est pas à chier, il manque juste de mode de jeu :/

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment