CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1 septembre !!

H3G_Xx
H3G_Xx
Niveau 10
17 juin 2009 à 04:30:47

Je vais vous raconter quelque chose ,que vous pouvez croire ou pas... a vous de juger ..! :)

Je suis aller au centre commercial et il y avais un EBGame , et jai vue Guild Wars 2 , 1 septembre... Exiter je suis aller demander au caissier si c'était vraiment guild wars 2 et si cetait la date de sorti le 1 septembre ... il ma dit que oui ! biensur je suis rester septique et je lui est dit que le jeux avais été repousser en 2010/2011 mais il ma confirmer quon pouvais le commander a linstant meme car le 1septembre il sortira !

il vont nous le sortir a la derniere minute pour crée un effet surprise :)

Je sais aps quoi penser de sa , croyer moi ou pas , mais je vous jure que c'est vrai quon peu reserver et quil ma dit que cétait le 1 septembre

Je vis au Quebec et c'est au EBgame de Beloeil :ok:

J'atten vous avis et svp soyer sympa je vous dit se qui mest arrivée je ne pretend aucunement que c'est vrai , selon moi le vendeur se trompe mais bon , sa fais rever :)

[Shota]
[Shota]
Niveau 5
17 juin 2009 à 10:39:37

Depuis quand les vendeurs de jeux vidéo s'y connaissent en jeux vidéo ? :rire:
WSH GRO TAVU GTA C LE MEYEUR JEU

Fang84
Fang84
Niveau 7
17 juin 2009 à 13:31:56

Pour le coup j'espères que c'est, comme je le pense, une érreur/méprise. Imaginons un instant que ca soit vrai, ca témoignerais d'une manoeuvre commerciale probablement sans précédent sur l'échelle de l'immoralité. Pour le coup, la seule chose qu'ils mériteraient c'est que leur jeu soit boycotté ou fasse un gros bide.

(en même temps, vous me direz, vu comment part le monde... ca fait pas si tache que ca XD )

beginers
beginers
Niveau 5
17 juin 2009 à 13:51:02

Si c'est le cas, je m'en fou ! je l'achète :p

moivaly
moivaly
Niveau 8
17 juin 2009 à 14:29:03

moi aussi je l'achete lol mais bon ca me parait tout de meme un peu tot .. baaah on verra bien c'est pas loin le premier septembre :D .. on en reparlera a ce moment la ...

ceci dit .. sur le site d'amazon ricain la date est toujours au 31 decembre 2010 ><

http://www.amazon.com/Guild-Wars-2-Pc/dp/B001TOQ8X4/ref=sr_1_11?ie=UTF8&amp;s=videogames&amp;qid=1245241696&amp;sr=8-11

moltosugo
moltosugo
Niveau 10
17 juin 2009 à 16:00:58

A mon avis c'est de l'intox...Ils ne vont quand meme pas sortir et gw2 et aion en meme temps ...???

_DarkMomy_
_DarkMomy_
Niveau 10
17 juin 2009 à 19:17:05

J'y crois pas :(

ploup01
ploup01
Niveau 7
18 juin 2009 à 00:28:45

sais vrai (j'habite a st-hilaire) je l'ai vu mais eux ils se trompent toujours EBgame
moi j'aimerais que sa soit vrai mais bon si ils le sorte vraimnet le 1er sept. je croix qu'il sera alors tres court et pas tres complet ...
a vous de voir

H3G_Xx
H3G_Xx
Niveau 10
18 juin 2009 à 07:06:41

tres court ? pas complet ?? sa ne fait pas longtmeps qu'ils y travaillent non ??

entk moi jai confiance en eux il vont pas se depecher pour nous sortir une merde , sil le sorte le 1 septembre il sera magnifique :)

Mort3L]-[virus
Mort3L]-[virus
Niveau 10
18 juin 2009 à 11:54:14

sa dois bien faire 3 ans qu'il sont dessus :)

smash37
smash37
Niveau 10
19 juin 2009 à 00:21:33

C'est Aion qui sort le 1er septembre ( http://www.ebgames.com/Catalog/ProductDetails.aspx?Product%5FID=72994 )

le vendeur c'est probablement trompé entre les 2 jeux...

_DarkMomy_
_DarkMomy_
Niveau 10
19 juin 2009 à 03:24:39

Lol, c'est malin :)

Mort3L]-[virus
Mort3L]-[virus
Niveau 10
19 juin 2009 à 15:33:33

les deux jeux qui ce vendent le même jours, sa aurait pas super rentable pour ncsoft tout sa :s

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
19 juin 2009 à 19:48:17

Vu la situation financière de NC SOFT en ce moment, il est pas près de sortir le jeu, mais alors pas du tout ^^

J'en connais qui doivent se dire " merde on aurait du fermer notre gueule avant de dire que EYE Of The North sera la dernière extension avant GW2 " mdr

Cynn-La-Belle
Cynn-La-Belle
Niveau 1
20 juin 2009 à 23:00:23

N'oublié pas que sur "Jeuxvidéo.com" y a marqué "2010" donc ça m'étonnerai qu'il sorte le 1er Septembre.
Je doute que Jeuxvidéo.com se trompe ... ça peux arrivé ^^' , ... mais rarement ! :p)

[Shota]
[Shota]
Niveau 5
20 juin 2009 à 23:48:04

Jvc rarement se trompé ? :rire:
Sympa ta blague, je vais la ressortir.

lightknight-1er
lightknight-1er
Niveau 7
21 juin 2009 à 09:20:34

clair^^ pas mal du tt
y disent bc de conneries, et si y ont affiché 2010 c'est parce que d'apres le doc ou on a vu "gw2 en attente de confirmation" avec ecrit 2010 et 2011, puis ensuite un de anet qui intervient pour dire que ""ce n'est qu'une approximation, on à donné aucune date""

donc y se sont fait leur avis et en on deduit qui sortirait en 2010^^

Lordoftheleper
Lordoftheleper
Niveau 6
21 juin 2009 à 16:55:02

Je vais tous vous décevoir mais c'est juste pour pas que vous soyez encore plus déçu le 1er Septembre...

Guild Wars 2 ne sortira pas cette année et même je dirai pas avant 2010 et surement en fin d'année ou alors début 2011... !

Vous avez déjà vu un MMO médiatique sortir sans bêta et sans screenshots ? puis franchement si ils disent qu'ils font une refonte complète en mars ils vont pas finir une refonte totale d'un jeu le mois de juin qui suit...

Bref wait and see puis occupé vous d'autre chose en attendant car sinon vous allez finir par devenir gaga ! :-)

_DarkMomy_
_DarkMomy_
Niveau 10
22 juin 2009 à 03:24:16

Non mais on savait hein, c'est Aion qui sort le 1er septembre :(

Mort3L]-[virus
Mort3L]-[virus
Niveau 10
22 juin 2009 à 21:32:02

Lordoftheleper: sache que tu ne nous apprend rien, mais nous on pourrait t'apprendre des choses :noel:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment