CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stuff voleur altérarion

zoliare
zoliare
Niveau 6
12 août 2013 à 14:55:35

Ton build est tt ce qu'il me fallait vraiment merci!!

Dommage que tu sois sur Fort Ranik sa aurait pu etre cool de jouer ensmble!

Enfin bref merci a toi pour tes conseils!!

A bientot!

SnyPro
SnyPro
Niveau 10
12 août 2013 à 15:14:56

Le build d'Hisokaa est bien pour le PvE par contre en PvP ou McM il est assez limité étant donné que son dps se base que sur 2 altérations

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2013 à 15:59:34

Mais on peut jouer ensemble MDR.

Alors SnyPro je suis pas à 100% d'accord, d'une part en PvP, on ne peut pas faire un build aussi précis.

Et en McM ça passe très bien, gros saignement oui, mais tu peux aussi mettre Tourment, Empoisonnement et infirmité, je joue aussi Pistol/Dague.

En général je test mes build, en donjon, en McM et en zone Pve tel que Orr.

Et il est très viable.

Surtout que tu peux mettre 25 stack de saignements en moins de deux, ton adversaire souffre :) Je suis sadique, oui je sais...

SnyPro
SnyPro
Niveau 10
12 août 2013 à 17:19:48

En PvP, ok étant donné que les caltrops couvrent une grande partie d'un point.
Par contre en McM, c'est plus vaste, il suffit à ton adversaire de dispell un minimum & avoir la jugeote de sortir des caltrops (si tu joues en D/D)

Avec le set pistol/dague, c'est un réel bonheur grâce à l'ajout du tourment sur le 3

SnyPro
SnyPro
Niveau 10
12 août 2013 à 17:21:10

C'est facile de monter jusqu'à 25 stacks mais les maintenir, c'est autre chose :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2013 à 19:23:40

Bien pour ça que je change avec Pistol/Dague - Dague/Dague ;)

TlBBAR
TlBBAR
Niveau 10
12 août 2013 à 20:40:57

Je joue quasi comme Hisokaa avec mon voleur alté :ok:

Dague / dague - Pistolet / dague

Aptitudes : 0 / 0 / 30 / 20 / 20

Bijoux élevé : Robu vita alté (pour les bagues et l'amulette)
Nécrophages pour les 2 boucles d'oreilles. (puissance vita alté)

Armure nécrophage.

Sachant que je comptais peut-être remplacer les 2 boucles d'oreilles nécrophages contre de l'enragé (précis robu alté), pour avoir encore plus de robu.

J'ai assez de vita, sachant que je me retire les altés à chaque fois que je passe furtif, j'ai une regen de vie à chaque fufu, et chaque furtivité inflige aveuglement aux ennemis alentours (utile quand tu passes fufu et qu'ils te tapent quand même ils manquent leur coup)

Surtout qu'avec les aptitudes y'a moyen d'avoir une régen et réserve d'initiative vraiment confortable !!

Par contre, les chausse-trappe en PvP et McM c'est pas top, sachant que les ennemis voient la zone où ils sont posés donc à moins d'être bête ils ne vont pas dedans :hap:
Et quand tu fais des donjons avec des gens qui jouent déjà altérations et qui posent déjà plein de saignements, ça devient moins efficace :ok:
Et aussi, on est peu efficace pour DPS les structures qui prennent pas les altés. :hap:
(genre une tourelle, la porte de cita, etc...)

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
12 août 2013 à 20:54:37

Le problème c'est que l'alté n'est pas taillée pour le PvE, et en plus de tout ce que tu cites TIBBAR, tu oublies là où il y a le plus de contraintes : le PvE de masse qui comprend histoire vivante, gros events, farming et contenu de guilde (c'est donc un contenu vraiment conséquent dans le jeu là, c'est pas rien).

Dans ces cas là, on atteint en spé alté un stade d’inutilité assez incroyable, même le jeu considère qu'on ne sert à rien et nous récompense en conséquence (event qui se valident pas, mobs qui comptent ni pour les succès, ni pour les drops...).

Aussi le voleur sous l'eau est pas prévu pour l'alté (comme le guerrier d'ailleurs), et ça c'est assez lourd. D'ailleurs les chausses trappes marchent pas sous l'eau, allez savoir pourquoi, les chausses trappes de l'ingé elles, fonctionnent sous l'eau.

C'est dommage, parce que c'est très sympa les builds altés, mais bon, ça sert un peu à rien en toute objectivité (et la moitié de mes persos ont des stuff alté).

zoliare
zoliare
Niveau 6
12 août 2013 à 21:05:51

Ok les gars merci pour toutes ces infos!

Si je veux me faire un stuff alté combien vais je devoir débourser pour l'acquérir?

Et pour ceux qui disent le stuff alté n'est pas utile que me conseillerez vous comme stuff et qu'elle en sera le prix?

Sinon les armure dj sont elles utiles ou ca sert juste pour le skin?

Merci de repondre a toutes mes questions :hap:

TlBBAR
TlBBAR
Niveau 10
12 août 2013 à 21:17:25

C'est sûr que pour les world boss ou event de masse sur un boss légendaire = il a déjà toutes les altérations possibles en 5 secondes :noel:

Donc si tu joues full alté c'est chiant.

Je joue un voleur et un nécro en alté, et en effet ces choses là me dérangent pour plusieurs contextes de PvE où on se retrouve inutile / moins efficace.

Tiens par exemple dans catacombe c1 et c3, on est pas très utile pour DPS les terriers :hap:

Par contre en solo contre des mobs ça déchire tout. Ou alors dans un donjon mais en veillant à ce que personne d'autre ne joue alté ou du moins ne pose pas les mêmes altés... Galère.

TlBBAR
TlBBAR
Niveau 10
12 août 2013 à 21:21:08

Tu peux avoir ton stuff avec les tokens de donjons (c'est du stuff exotique donc les stats maximum niveau 80) ou alors en achetant au comptoir !

Pour l'alté le mieux c'est Puissance / vita / alté (nécrophage) OU Précision / robustesse / Alté (enragé)
Les deux types de stats qui donnent le plus d'altés, en exotique.

Tu peux faire un mix des deux, genre les bijoux en nécrophage et l'armure en enragé.

zoliare
zoliare
Niveau 6
12 août 2013 à 22:55:09

Ok Tibar donc si je farmes les dj avant le stuff necro ca passe?

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment