Je joue quasi comme Hisokaa avec mon voleur alté
Dague / dague - Pistolet / dague
Aptitudes : 0 / 0 / 30 / 20 / 20
Bijoux élevé : Robu vita alté (pour les bagues et l'amulette)
Nécrophages pour les 2 boucles d'oreilles. (puissance vita alté)
Armure nécrophage.
Sachant que je comptais peut-être remplacer les 2 boucles d'oreilles nécrophages contre de l'enragé (précis robu alté), pour avoir encore plus de robu.
J'ai assez de vita, sachant que je me retire les altés à chaque fois que je passe furtif, j'ai une regen de vie à chaque fufu, et chaque furtivité inflige aveuglement aux ennemis alentours (utile quand tu passes fufu et qu'ils te tapent quand même ils manquent leur coup)
Surtout qu'avec les aptitudes y'a moyen d'avoir une régen et réserve d'initiative vraiment confortable !!
Par contre, les chausse-trappe en PvP et McM c'est pas top, sachant que les ennemis voient la zone où ils sont posés donc à moins d'être bête ils ne vont pas dedans 
Et quand tu fais des donjons avec des gens qui jouent déjà altérations et qui posent déjà plein de saignements, ça devient moins efficace 
Et aussi, on est peu efficace pour DPS les structures qui prennent pas les altés. 
(genre une tourelle, la porte de cita, etc...)