Apothicaire c'est surement ce qu'il y a de mieux, mais je te conseille pas de jouer alté en PvE, surtout en voleur, déjà c'est pas terrible, niveau survie c'est plutôt pas mal mais il y a mieux vu que c'est du full CaC (j'te donne pas 3 secondes en fractales au dessus de lvl25 surtout si tu prends l'aggro à cause du stuff tanki), et dès qu'il y a un necro ou un rôdeur dans le groupe t'es obligé de demander leur build etc etc, sinon vous risquez de vous marcher sur les pieds, et même si vous jouez tous les deux/trois saignement toute façon personne n'ira changer de build donc bon...
Je parle même pas des world boss c'est hyper chiant, tu auras du mal à choper une récompense sur jormag par exemple vu que le CaC c'est pas possible, stack du saignement sur un world boss, impossible. Et tu pourras pas farm à partir du moment où y'aura d'autres joueurs dans le coin, t'auras pas le temps de tag les mobs (= ils mourront sans drop, sans xp, comme si tu les avais pas touché).
L'alté en PvE c'est hyper contraignant, c'est mal foutu, y'a une vieille limite de 25 stack de saignement que je ne comprends pas (y'a pas de limite cent lames full berserk alors pourquoi saignements qui font moins mal même sur la durée contre des mobs qui ont des milliards de pv ?).
Bref, c'est à cause de ce build que j'ai délaissé mon voleur pendant des mois, et pourtant j'adorais ça au début. Avoir un stuff alté c'est cool, mais dans un coin de l'inventaire faut un autre stuff plus généraliste.