CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stuff voleur altérarion

zoliare
zoliare
Niveau 6
11 août 2013 à 14:18:29

Bonjour tout le monde!

Avant toutes choses je tiens a dire que j'ai utilisé la barre de recherche et je n'ai pas trouvé ce que je voudrais savoir.

Voici ma question: Pourriez vous me dire quel stuff prendre (c'est a dire armure casque epauliere etc..), ainsi que les runes qui vont avec, pour pouvoir faire de grosses altérations en pve? De plus si quelqu'un pourrez me donnez ca composition d'aptitudes je lui en serais gré.

Par la meme occasion je voudrais savoir si je peut faire un voleur un peu tanki avec de la robu en plus des degats par alteration.

En vous remerciant :merci:

Ps: desolé pour mon orthographe j'y fais pas attention :rire2:

[MisterGameS]
[MisterGameS]
Niveau 10
11 août 2013 à 14:36:01

Perso j'ai Stuff Necro Rune de l'aigle mais je sais pas

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
11 août 2013 à 14:37:36

Apothicaire c'est surement ce qu'il y a de mieux, mais je te conseille pas de jouer alté en PvE, surtout en voleur, déjà c'est pas terrible, niveau survie c'est plutôt pas mal mais il y a mieux vu que c'est du full CaC (j'te donne pas 3 secondes en fractales au dessus de lvl25 surtout si tu prends l'aggro à cause du stuff tanki), et dès qu'il y a un necro ou un rôdeur dans le groupe t'es obligé de demander leur build etc etc, sinon vous risquez de vous marcher sur les pieds, et même si vous jouez tous les deux/trois saignement toute façon personne n'ira changer de build donc bon...
Je parle même pas des world boss c'est hyper chiant, tu auras du mal à choper une récompense sur jormag par exemple vu que le CaC c'est pas possible, stack du saignement sur un world boss, impossible. Et tu pourras pas farm à partir du moment où y'aura d'autres joueurs dans le coin, t'auras pas le temps de tag les mobs (= ils mourront sans drop, sans xp, comme si tu les avais pas touché).

L'alté en PvE c'est hyper contraignant, c'est mal foutu, y'a une vieille limite de 25 stack de saignement que je ne comprends pas (y'a pas de limite cent lames full berserk alors pourquoi saignements qui font moins mal même sur la durée contre des mobs qui ont des milliards de pv ?).

Bref, c'est à cause de ce build que j'ai délaissé mon voleur pendant des mois, et pourtant j'adorais ça au début. Avoir un stuff alté c'est cool, mais dans un coin de l'inventaire faut un autre stuff plus généraliste.

zoliare
zoliare
Niveau 6
11 août 2013 à 14:41:53

Merci de ta reponse Final, que me conseillerais tu alors pour pouvoir jouez de facon amusante en fesant bcp de dps et de resister un minimun!

Conseille moi un stuff sympa et si tu pourrais me dire ou je le trouve ca me serait plus qu'utile!

:merci:

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
11 août 2013 à 15:02:02

Voleur c'est pas ma classe de prédilection, mais j'ai une armure chevalier avec des bijoux berserk/valkyrie (la base en berserk et le bonus en valkyrie, comme les anneaux roses), une arme berserk et une chevalier. Ça me permet d'avoir une réduction confortable de dégâts grâce à la robustesse, en même temps j'en ai pas assez pour prendre l'aggro et j'ai un peu de vitalité grâce aux bijoux ce qui est aussi très bon pour éviter l'aggro (bcp de robu génère l'aggro, peu de vita en génère aussi, attention les ele/gardien full chevalier ^^).

L'avantage de mon stuff c'est qu'il me permet de jouer des builds plutôt offensifs de manière très flexible, je peux changer d'arme comme bon me semble sans avoir à changer de stuff, que je sois à distance ou au contact, je génère très peu d'aggro ce qui me donne automatiquement une bonne survie, le dps reste plutôt sympa même si je suis pas au niveau du full berserk.

Pour le build après ça dépend ce que tu veux jouer, j'ai pris une armure comme ça puisque j'ai l'habitude de jouer des builds regen d'initiative basés sur le switch (+3 initiative quand switch), par exemple en ce moment je joue avec 2 pistolets et un autre pistolet en switch, un cachet de sang (qui heal sur critique, un cachet de feu marche bien aussi) sur le principal et je projette de prendre 2 cachets de renouveau (qui soigne sur switch) sur les deux autres. Puis je spam comme un gogole le skill 3 avec l'aptitude des ricochets en vol. C'est plutôt marrant à jouer. Après si je veux passer dague avec un build plus furtif ou encore épée pour plus de control etc etc, le stuff me le permet, contrairement à un stuff altération ou soutien par exemple qui nous cantonne à notre spé.

guigeek49
guigeek49
Niveau 7
11 août 2013 à 16:05:43

Full nécrophage, pistol/dague - short bow, avec le venin qui stack du poison et celui qui met tourment+vulné.
Spé extrêmement viable en mcm (roam solo), en pve sans doute moins...

SnyPro
SnyPro
Niveau 10
11 août 2013 à 16:30:13

Il y a plusieurs façons de jouer en dégâts bruts avec le voleur. Tu peux jouer en te basant soit sur la furtivité, soit sur l'aveuglement, soit sur l'esquive, à distance etc...

Faut que tu nous donnes plus d'infos sur la façon dont tu veux le jouer.

zoliare
zoliare
Niveau 6
11 août 2013 à 18:13:45

Merci de vos reponse les amis. Je vais tester les stuffs que vous m'avez propose.

Sny Pro je joue plus a distance avec l'arc et une fois au corps a corps avec les dagues je mises sur la furtivité.

Pour ce qui concerne les armures je les trouves ou (HV, dj, karma...)

Et sinon l'armure du tonnelle etait elle un bon debut pour un voleur sachant que je farmes ce dj (600 tokens)

Encore :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2013 à 18:18:02

Alors, pour jouer altération tu peux l'optimiser de cette manière :

Aptitudes : 0 - 0 - 30 - 20 - 20

Armure Nécrophage avec Runes morts-vivants sup

Armes Senti avec cachet de corruption sup

Bijoux 2x boucle enragées - x2 anneaux nécrophage

et un bijoux unique (amulette) avec robu, vita et DPA.

Perso il encaisse très bien et longtemps, bon équilibre vita/robu.

Et surtout, gros DPA.

Et en terme de survie c'est vraiment le top.

J'ai donné ça dans les grandes lignes, car je n'ai pas encore achevé à 100%.

zoliare
zoliare
Niveau 6
11 août 2013 à 18:45:51

Voila qui me convient merci Hisokaa.

Donc si j'ai bien compris tu tank pas trop mal et surtout des gros degats. Ca me plait!! :oui:

Le truc c'est que je vais pas l'avoir tt de suite alors est ce que l'armure du dj tonnelles est bien pour commencé.

:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2013 à 21:11:16

Alors je te montre mes stats avec cachet etc...

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/32/1376248223-screenshot650951.png

Honnêtement c'est vraiment pas mal, j'ai testé et approuvé :)

Si tu veux + de détails fait le moi savoir, je prendrai le temps d'écrire tout ça.

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
11 août 2013 à 21:32:14

Encore un qui va se faire avoir par la spé alté, j'aurai fais ce que j'ai pu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2013 à 21:32:59

Petite précision qui a déjà été posté sur le forum :

Voilà comment calculer votre résistance et taux de survie avec votre personnage.

Le calcul c'est Santé x Armure / 10 000.

Pour rappel:

500 - + Meurt au 1er choc
3501 - 4000 Fragile
4001 - 4500 Bon compromis, juste milieu
4501 - 5000 Durable
5001 - 5500 Tanky
5501 - 6000 Fait pour durer
6001 - + Forteresse mobile

Perso je l'utilise assez souvent, et le résultat se ressent bien.

Baback
Baback
Niveau 9
11 août 2013 à 22:00:10

Perso pour ma voleuse spé alté j'utilise un build un peu plus safe avec plus de guérison, plus de durée de saignements (90%) et évidemment une bonne résistance.

Le build en question: http://gw2buildcraft.com/calculator/thief/?7.0|8.1c.h9.8.1c.h9|5.1o.h5|1f.714.1f.714.1f.714.1f.712.1f.712.1f.712|1d.66.1d.66.1d.66.1d.66.1d.66.1d.66|0.0.u15b.u39a.a3|30.d|57.5n.5a.5b.0|e

zoliare
zoliare
Niveau 6
12 août 2013 à 01:34:41

Merci encore de vos reponses et hisoka j'adore ton build mais dis moi une chose ou tu farmes ton stuff ya t il un endroit ou il faut l'acheter ou il faut juste aller a l'HV?

Ps: dsl pour cette rep tardive je farmes des po 15 en une journee sans rien loote d'extraordinnaire -_-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2013 à 09:36:49

Alors, tu l'achètes à l'HDV.

Je te donne un peu plus de précision.

Aptitudes :

Arts des ombres 30 : IV - VI - XI
Acrobatie 20 : II - VIII
Duplicité 20 : III - VII

Armure type Nécrophage avec rune de mort-vivant sup.

Armes double dague principalement de type sentinelle, avec cachet de corruption sup pour la main droite et une orbe de chrysocolle pour la main gauche.

En switch j'utilise soit l'arc court, ou pistolet main droite et toujours en type sentinelle avec cachet de corruption sup.

Pour les armes aquatiques c'est la même chose.

Niveau bijoux.

Un dorsal PVR avec un bijoux exquis en chrysocolle.
2x Souffle de Kalkatorrik
2x Anneau en orichalque et en chrysocolle de nécrophage
1x Symbole de l'imposteur (disponible avec les lauriers)

Tout est disponible au comptoir, sauf l'amulette.

SnyPro
SnyPro
Niveau 10
12 août 2013 à 11:05:16

Tiens : http://fr.gw2codex.com/user/16159-snypro

J'ai fais 2 build, principalement pour le roaming.
Un en dégât brut qui se base, niveau survie, sur la fufu & les esquive.
Et l'autre, en dégât par altération, qui se base sur la forte regen qui est mis à la disposition du voleur :)

Au plaisir ! :ok:

SnyPro
SnyPro
Niveau 10
12 août 2013 à 11:06:16

Dans chaque build, j'y ai mis un lien vers gw2skill pour les armures & aussi parce que certains traits sur le codex ne sont pas à jour :)

zoliare
zoliare
Niveau 6
12 août 2013 à 13:50:13

Exelent les gars hisokaa merci pour tout je vais commencer a farmé des aujourd'hui!

:d) SnyProo ton build et style j'irais le teste.

En tout cas je vous remercie amplement pour vos réponses tout aussi bonnes les unes que les autres!!

:merci: au cas ou j'aurais des difficulté Hisokaa sur quel serveur es tu? Je suis sur mer de jade!

A bientot!!! :play:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2013 à 14:22:23

Je suis sur Fort Ranik mais tu peux venir en compagnonnage mes pseudos sont :
Hykaruu - Hykaaruu - Hykaaru - Hysokaa

Choses positives sur mon build :

- Il encaisse très bien avec sa bonne robustesse
- Il tient sur la duré avec sa vitalité (surtout contre les altérations d'états)
- Il tue très vite avec les saignements en masse
- Il se heal à chaques coups portés
- Il se heal en mode fufu

Ce qui permet d'avoir une excellente survie et se donner un max de dégâts.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment