Verveinh est spécial vous ne l'avez toujours pas remarqué ?
En parlant du lore du SDA, il est plat, vide, brouillon et inintéressant. Mais quand tu commences à lire le Silmarillion, les Contes et Légendes Inachevés ou même Bilbo, la tu te rends compte du génie de Tolkien.
Après avoir lu le Silmarillion, j'ai trouvé le SDA très fade.
Concernant le McM et les sièges, je me demande si tu as déja pris une tour T3. Parce que les opé Golem c'est mignon mais il faut ruser pour ne pas se faire chopper facilement.
Je me rappelle de ma dernière nuit sur CBE, on est allé reset les tours des PF, Ruisseau était T3, et bien on l'a assiégé. Une cata à BP qui bourrinait son mur est, le bus Vizu + 3 cata qui éventrait le mur ouest. Le bus PF était dans la tour est tentait de la protéger en bouffant leur ravitaillement et en osant quelques sorties pour tenter de péter nos cata ( protégées par le bus ), ça a duré un bon 15min, car les PF réparaient les murs, placaient de la cata et du tréb au lord, on avait les Baruch dans le dos qui voulaient nous owned en prenant Voleur et en nous prenant par derrière. C'était un véritable siège avec possibilité de se faire prendre à revers, il fallait rester super attentif, et finalement on a réussi à ouvrir une brèche à l'ouest à la sortie des draguerres, on a massacré les assiégés et on a reset leur T3 + bouffé leur ravi.
C'était tout simplement épique, et c'est l'une des nombreuses choses fort intéressantes qui se passent en McM.
Tout n'est pas qu'opé golem et bucheronnage des portes de tours T1