Hwestdinen
Là nous sommes d'accord. C'est d'ailleurs peut être pour ça que j'ai eu du mal avec GW2. J'ai pas accroché au PvP alors que je suis plus PvP que PvE et comme la complexité est inexistante en PvE, je me suis retrouvé bien con au final.
Après bon GW2 est surement un bon jeu PvP (je ne l'ai pas testé de façon assez intense pour juger du bordel) mais malheureusement, c'est une aberration en PvE.
worwor2 Voir le profil de worwor2
Posté via mobile le 9 août 2013 à 14:47:37 Avertir un administrateur
Mais comme tu le dis dans gw2 les reflexes et les esquives font partie intégrante du gameplay, mais je ne croit pas qu'elles fassent partie du build utilisé non, plutot du skill du joueur. Alors dire que le pvp de gw2 est du build vs build ca ne serait pas un peut contradictoire dans le sens ou une grabde partie du gameplay repose sur quelque chose qui n'est pas propre au build ?
Les réflexes et les esquives ne font pas partie du Build. Mais perso, je n'accroche pas à ce genre de PvP. Ce que je reproche surtout au PvP de GW2, c'est le manque de "decision making" durant le combat. C'est présent mais seulement dans la constitution du Build. Etant un grand fan de SC, j'aime bien savoir que ce sont mes choix durant la game qui vont déterminer ma victoire ou ma défaite. Su GW2, j'ai le sentiment que tu réfléchis plus avant que pendant.
Quand je dis que le gameplay de GW2 est basé sur le Build vs Build, je me place toujours dans une logique où les 2 joueurs sont au même niveau en terme de skill. Si en face de toi le mec à ton contre build t'es mort.
Je trouve qu'avoir des réflexes est bien plus accessible qu'avoir un bon "decision making". Faire le bon choix au bon moment n'est pas à la porter de tout le monde tandis que savoir esquiver une attaque (car tu as identifier l'animation) est à la porter de tout le monde.
Je trouve que le PvP de GW2 manque de mindgame. Ce n'est qu'un avis personnel.