picsou_omg Voir le profil de picsou_omg
Posté le 20 juillet 2013 à 01:38:07 Avertir un administrateur
Ouai j'ai tab en fin de phrase et du coup j'ai eu la flemme de mettre ma suite. Les idées général était la.
J'ai seulement oublié de dire que sa serait cool que le war puisse avoir peu être le pistolet (comme Rytlock qui utilise une épée et un pistolet (genre utilisable que en main gauche)
Concernant les compétences d'armes j'aurai aimé voir ceci :
Sur les compétences épee 1 mains par exemple :
Mains droite : 6 technique disponible , on peut en choisir 3 dont 2 choix d'attaque automatique (ici dégâts brute ou altération)
Car finalement on se limite souvent au même technique de combat vu que le build que l'on crée est souvent adapté a l'arme principale (genre les skill espadon tu aura du mal a utilisé autre chose en switch , hormis un truc plus tanky (masse /bouclier))
Cela éviterai en pvp de savoir juste en voyant les armes comment la personne en face va jouer globalement.
Mais tellement comme Rytlock, un peu style pirate tu vois l'genre
vallarfax Voir le profil de vallarfax
Posté le 20 juillet 2013 à 01:50:54 Avertir un administrateur
Ah, plutôt intéressant... A voir ce que ça donne, IG.
Par contre, petite question : "Ils ont déja changé une des compétence du war"
C'est laquelle exactement?
C'est sur l'épée a une main, c'est plus un skill d'estropiage mais un skill finish, l'éstropie a été rajouter sur le bond, et du coup le 3 se transforme en un finish avec des dégats qui augmentent en fonction de si la cible a -50% de ses PV