CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau sort sur guild wars 2

Picsou_omg
Picsou_omg
Niveau 46
20 juillet 2013 à 01:29:37

Nouvelles compétences et aptitudes

Nous ajouterons régulièrement des compétences et aptitudes à chaque profession afin d’apporter plus de variété à vos personnages et configurations ! Il vous suffira de jouer à des contenus précis pour les obtenir et les débloquer

Source : https://www.guildwars2.com/fr/news/looking-ahead-guild-wars-2-in-2013/?utm_source=client

Ils ont enfin compris que de jouer les mêmes techniques était lassant , mais selon vous vont-ils changer vraiment quelque chose au gameplay ?
Car actuellement les builds utilise quasiment les mêmes techniques secondaire. Je m'explique par exemple pour le guerrier je voit très rarement quelqu'un utilisé l'AOE de bump , ou encore coup de pieds et même pire l'élite de transformation. Je trouve que sur pas mal de classe on se limite au même sort que sa soit pve ou pvp.

Par exemple sur le nécromant j'aimerai bien voir une nouvelle invocation et sur le guerrier des sorts secondaire qui s'adapte a toute les armes (une attaque de mélée par exemple qui puisse fonctionné a la hache ou épée ou masse) et voir un nouvelle élite aussi (car 80% des guerriers jouent avec le sceau)

Kerrock
Kerrock
Niveau 10
20 juillet 2013 à 01:31:13

Ils ont déja changé une des compétence du war, c'est pas un ajout mais une très bonne modification (ce finish tellement pété :bave: )

Je suis d'accord sinon une autre compé élite pour le war parceque franchement.. le mastodonte :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2013 à 01:32:18

Vous croyez qu'il vont ajouté de nouvelle compétence d'arme que nous pourrions choisir d'une manière ou d'une autre ?

Picsou_omg
Picsou_omg
Niveau 46
20 juillet 2013 à 01:38:07

Ouai j'ai tab en fin de phrase et du coup j'ai eu la flemme de mettre ma suite. Les idées général était la.

J'ai seulement oublié de dire que sa serait cool que le war puisse avoir peu être le pistolet (comme Rytlock qui utilise une épée et un pistolet (genre utilisable que en main gauche)

Concernant les compétences d'armes j'aurai aimé voir ceci :

Sur les compétences épee 1 mains par exemple :

Mains droite : 6 technique disponible , on peut en choisir 3 dont 2 choix d'attaque automatique (ici dégâts brute ou altération)

Car finalement on se limite souvent au même technique de combat vu que le build que l'on crée est souvent adapté a l'arme principale (genre les skill espadon tu aura du mal a utilisé autre chose en switch , hormis un truc plus tanky (masse /bouclier))

Cela éviterai en pvp de savoir juste en voyant les armes comment la personne en face va jouer globalement.

badtrip31
badtrip31
Niveau 5
20 juillet 2013 à 01:42:35

"Par exemple sur le nécromant j'aimerai bien voir une nouvelle invocation"

Pas un autre spell inutile svp

Erotic-Heretic
Erotic-Heretic
Niveau 10
20 juillet 2013 à 01:44:08

J'aimerais bien qu'ils étendent les possibilités d'armes sur les persos :oui:

Un pote qui meurt d'envie de faire un envouteur double pistolet par exemple, et moi d'avoir un marteau sur l'ingé :noel:

vallarfax
vallarfax
Niveau 6
20 juillet 2013 à 01:50:54

Ah, plutôt intéressant... A voir ce que ça donne, IG.

Par contre, petite question : "Ils ont déja changé une des compétence du war"
C'est laquelle exactement?

Kerrock
Kerrock
Niveau 10
20 juillet 2013 à 03:02:24

picsou_omg Voir le profil de picsou_omg
Posté le 20 juillet 2013 à 01:38:07 Avertir un administrateur
Ouai j'ai tab en fin de phrase et du coup j'ai eu la flemme de mettre ma suite. Les idées général était la.

J'ai seulement oublié de dire que sa serait cool que le war puisse avoir peu être le pistolet (comme Rytlock qui utilise une épée et un pistolet (genre utilisable que en main gauche)

Concernant les compétences d'armes j'aurai aimé voir ceci :

Sur les compétences épee 1 mains par exemple :

Mains droite : 6 technique disponible , on peut en choisir 3 dont 2 choix d'attaque automatique (ici dégâts brute ou altération)

Car finalement on se limite souvent au même technique de combat vu que le build que l'on crée est souvent adapté a l'arme principale (genre les skill espadon tu aura du mal a utilisé autre chose en switch , hormis un truc plus tanky (masse /bouclier))

Cela éviterai en pvp de savoir juste en voyant les armes comment la personne en face va jouer globalement.

Mais tellement comme Rytlock, un peu style pirate tu vois l'genre :bave:

vallarfax Voir le profil de vallarfax
Posté le 20 juillet 2013 à 01:50:54 Avertir un administrateur
Ah, plutôt intéressant... A voir ce que ça donne, IG.

Par contre, petite question : "Ils ont déja changé une des compétence du war"
C'est laquelle exactement?

C'est sur l'épée a une main, c'est plus un skill d'estropiage mais un skill finish, l'éstropie a été rajouter sur le bond, et du coup le 3 se transforme en un finish avec des dégats qui augmentent en fonction de si la cible a -50% de ses PV

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
20 juillet 2013 à 09:50:05

pour le guerrier je voit très rarement quelqu'un utilisé l'AOE de bump

:d) pourtant, c'est clairement l'un des meilleurs utilitaires du war

AngryBiker
AngryBiker
Niveau 10
20 juillet 2013 à 12:14:21

Des nouveaux sorts pour l'ingénieur :bave:

dolioo
dolioo
Niveau 8
20 juillet 2013 à 14:06:50

Cool mes 1050+ point de compétences en trop vont enfin servir :hap:

Picsou_omg
Picsou_omg
Niveau 46
20 juillet 2013 à 14:25:47

badtrip31 Voir le profil de badtrip31
Posté le 20 juillet 2013 à 01:42:35 Avertir un administrateur
"Par exemple sur le nécromant j'aimerai bien voir une nouvelle invocation"

Pas un autre spell inutile svp

Je joue exclusivement nécromant invocation , pve et pvp , après faut avoir un peu de tout en nouveau sort , mais j'aimerai bien avoir de nouvelle combinaison d'invocation car chaque invocations a un role spécifique et en pvp cela permet de controlé un joueur si c'est bien utilisé.

Après on a bien eu un nouveau sort en linceuil de mort et l'ajout de l'alteration agonie

Picsou_omg
Picsou_omg
Niveau 46
20 juillet 2013 à 14:30:46

Désolé du double poste , apparament il y aura hache a deux mains pour le guerrier :bave:

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
20 juillet 2013 à 16:11:41

je vois bien 4-5 utilitaires nouveaux par classe

par exemple pour le guerrier, une nouvelle bannière, un nouveau ceau, une nouvelle pose de combat, un nouveau cri, une nouvelle compétence "physique" et voilà

pour l'elem, un nouveau mini-sort, une nouvelle glyphe, un nouveau sceau, etc etc...

El_Patapone
El_Patapone
Niveau 8
20 juillet 2013 à 16:31:44

J'aimerais bien un cri élite pour le War. Le I Will Avenge You, par exemple, présent dans les beta en utilitaire mais retiré de la version finale.

http://wiki.guildwars2.com/wiki/I_Will_Avenge_You

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
20 juillet 2013 à 16:36:49

quel interet d'avoir un cris qui fait la même chose qu'une bannière ? :rire:

lapint31
lapint31
Niveau 34
21 juillet 2013 à 20:45:54

aimerais bien que rodeur puisse invoqué une meute comme les lapin ^^' ou des moa ^^' :sourrire:

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
21 juillet 2013 à 20:47:45

à la base le rôdeur avait un élite pour invoquer 3 de ses pet en même temps. :ok: ça n'a pas était retenu.

gameman57
gameman57
Niveau 6
22 juillet 2013 à 09:06:20

Et c'est bien dommage :/

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
22 juillet 2013 à 10:15:11

ouais enfin j'imagine le rodeur beastmaster qui invoque 3 pets en même temps, paye ton carnage qui :hap:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment