CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nécro/Ingé'

--light--
--light--
Niveau 7
27 mai 2013 à 12:16:14

Ah mince j ai meme pas fait attention que c'était un necro sylvari lol je voulais faire un truc un peux original sa tombe a l eau ducoup bref je l aime bien comme sa alors bon ^^

Tim' tu dis que necro et ingé sont les meilleurs a joué ? Car j ai vu pas mal de mess qui disais que les nécro sont bofbof (tous comme les ingé)

Erotic-Heretic
Erotic-Heretic
Niveau 10
27 mai 2013 à 15:15:21

Je ne connais pas le nécro (avec le gardien c'est les deux classes sur lesquelles je me suis jamais penché), mais je peux t'assurer que l'ingé est super intéressant a jouer :oui:

AnalGzik
AnalGzik
Niveau 12
27 mai 2013 à 15:27:27

L'ingé est le plus riche et de loin.

Les kits sont tellement nombreux.. Etonnant qu'on ait pas un kit élite d'ailleurs, ça aurait été bien.

--light--
--light--
Niveau 7
27 mai 2013 à 18:42:34

Ah c est bon a savoir sa je pense essayer cette classe aussi, merci pour vos réponses !

samus101
samus101
Niveau 6
28 mai 2013 à 00:25:50

Je joue inge et c'est une classe géniale dans tout ce qui est Pvp. Que tu le joues glass canon (piou ipou les 4-5k dmg d'un coup), ou kit grenade/bomb/pisto elixir etc..il est super interessant.

L'inge est une sorte de couteau suisse, à la base orienté support heal mais qui a un bon pull de degats et d'alterations. Bref, si tu lis que c'est weak, c'est vrai et faux à la fois. L'inge est difficile à maitriser et apprecier, contrairement aux classiques rodeur/elem/fufu qui critiquent et tire à 10 bornes..

En PvE, je trouve cette classe tres moyenne mais en PvP, il a un enrome potentiel et en plus, ses gadgets le rende fun

Erotic-Heretic
Erotic-Heretic
Niveau 10
28 mai 2013 à 00:29:30

L'important c'est de s'amuser :noel:

Je viens de changer mon build d'ingé récemment (même si mon buil de p'tit chimiste est cool :hap: ) pour passer à quelque chose de plus bourrin spécial explosif, c'est à dire kit grenades, bombes, et la mine...

J'ai fait le calcul, avec le trait qui rajoute une grenade à chaques lancers, l'ingé porte sur lui 43 explosifs :noel:

AnalGzik
AnalGzik
Niveau 12
28 mai 2013 à 00:36:29

L'ingé est celui qui a la plus longue portée avec le rodeur :oui:
Avec les grenades on peut monter à 1500 de portée.

_Remuss_
_Remuss_
Niveau 4
28 mai 2013 à 02:57:24

Pour parler de l'ingé car je le joue pas mal dans tous les modes de jeux (pvp McM et pve) il est vraiment bon de partout.

En pvp tu peux en faire un monstre de tank / controle à coup d'elixir, kit outils, bouclier... véritablement chiant à virer d'un objectif.

En McM que tu sois support ou grenades super-longue-portée qui fait mal, c'est toujours utile.

En pve, ça a pas le dps d'un war ou d'un ele, mais en kit grenade buildé berserk + dpa et les bons traits, tu fais salement du dégats ^^ (surtout avec le lancée de 7 grenades en F2, c'est taré) en zone, et de très loin.

En fait l'ingé, tu peux en faire ce que tu veux en t'éclatant, c'est le gros gros + pour moi.

--light--
--light--
Niveau 7
28 mai 2013 à 17:44:39

Donc l'ingé est plutot une classe a faire une fois que l on connait le jeux non ?

AnalGzik
AnalGzik
Niveau 12
28 mai 2013 à 18:15:23

le gameplay est archi simple quelque soit la classe, t'as pas besoin d'un entrainement de fou pour gérer.

Le seul risque en commençant par ingé, c'est qu'au moment de reroll, les autres classes te paraissent fades.

--light--
--light--
Niveau 7
28 mai 2013 à 19:10:23

Ah daccord bah je pense que je vais p en creer un pour voir tout sa lol

PommeDeMer
PommeDeMer
Niveau 7
28 mai 2013 à 22:13:06

Le nécro c'est trop cool, l'ingé aussi, mais quand tu les joues, t'as pas l'impression de taper fort (sur mon gardien 18 pas stuff j'ai l'impression de taper plus fort dans une zone cap 18 que sur mon nécro 80 (spé alté) full exo dans cette même zone).

Mais en fait c'est pas du tout le cas, les altés sont justes exceptionnelles. Ces DoT :bave:

Ce que j'adore chez le nécro, c'est que tu peux vraiment tout faire avec, te soloter un champion grâce à tes 9 pets :noel: (7 pets des compétences, l'horreur quand tu tue quelqu'un et l'horreur avec 5% de chance d'invoquer une horreur avec 6 runes de la liche supérieur :rire: )

Et aussi foutre une masse de dégats en McM, dissiper les alté de tes camarades et en foutre une gigantesque masse aux autres. Tout en oubliant pas la mobilité (Signe de la sauterelle/Déplacement spectral :bave: )

--light--
--light--
Niveau 7
29 mai 2013 à 15:11:57

Lol oui c est vrai les altés ne sont pas mal par contre je trouve les invocs un peux naze au bout d un moment... Elles ce font degomer direct alors bon :s du coup je joue avec le sang c est la force epidemie etc et sa marche bien meme tres bien (enfin pour le mode histoire quoi).

Et c est quoi invoquer une horreur ? Déplacement spectrale c est utile ? ^^

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment