CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

difficulté dans ce mmo.

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
03 juillet 2015 à 16:06:06

j aijamais dit que je voulais pas buté du monstres heins..., mais relis ou alors lis le pavé plus haut...

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
03 juillet 2015 à 16:28:51

Le 03 juillet 2015 à 11:52:05 [Iorveth] a écrit :
non mais les points de GW2 ce'st du bash deguiser...

a quoi se resume les coeurs? a tuer du mob, des fois on va te demander de le faire au lance flamme etc, mais quasiment tout les coeurs c'est buté du mob...
tout les autres MMO propsoe de l XP au craft masi pour ton craft c'est cueillette et ingredients de mob qui pour les avoir encessite de els buté hein...

c'est du bash et du farm intensif comme tout autres MMO...

se taper un donjon solo ou a deux c'est de la fausses difficulté...un donjon ou raid ce'st censé etre fais qu'à un ou deux joueurs, surtout que la situsation se resumeras toujours pas se battre contre un sac à PV, se sera plus intense car necessitera plus de vigilité et plus d'esquive mais sa reste la même chose sans startegie et juste a tapé le sac...

Si tu veux pas buter des monstres faut pas jouer aux RPG ! (c'est mieux avec le quote ? :-))) )

Je pourrai développer mais ça fait deux ans qu'on développe, en plus il fait chaud, au pire relis les 4 pages d'avant, rien n'a changé (tu peux sauter le passage ReLincoln WoW xD ).

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
03 juillet 2015 à 16:44:17

encore une fois sa reste hors propos, lis sa (apres ce texte c'est LGV qui me repond si tu veux reprendre la discussion)

[Iorveth] Citer Supprimer 03 juillet 2015 à 10:32:06 les problemes sont multiple au niveau de la casualisation.

on peut permettre à des nouveaux de s'amuser et rentrer dans le monde du MMO sans galerer, mais niveau HL GW2 vaut rien.

un des gros problemes aujourd'hui c'est que les joueurs ont peur de mourir, on peur que le jeu leur resiste, ils ont du mal à accepter la mort et l'echecs.

certains joueur arrivent à s'amusaient sur se grenre de jeux, mais c'est aussi car ils ont jamais tenté du rvais HL sur d'autre MMO, suffit de voir comme les gens se parle peux aujourd hui, ils n'en ont pas besoin non plus tout est facile d'accès, ce qui finalement rend le jeux moins intéressant.

a l epoque de WoW (du moins pour ma part j'etais dessus a la transition vanilla/BC) on passé enormement de temps a parler de tout et de rien en attendant de grouper, ou de strategie, pareil pour GW1 il y avait beaucoup d'interaction autrefois entre joueurs, la sur GW2 j'ai l'impression de voir personne.

GW2 etant tellement simple d'accès que personne parle pendant les donjons, tellement les startegie represente rien et la difficulté bien basse.

C'est plus comme avant avant tu former des liens et des groupes à force d'essayer de tuer les boss, on essayer de concevoir des strategie etc

faire un jeux trop casual d'un coté c'est bien pour initié des nouveaux, mais finalement à la fin on se fait chier car tout le contenus endgame n'est pas intéressante en soit, même quitte a faire des boss pas forcement super dur au moins essayer de faire en sorte que se soit intéressant, plus que de taper du sacs a PV.

Apres le leveling est chiant dans tout les MMO, c'est long et beaucoup de bashing, GW2 n'echappe pas à sa, tout simplement car le contenue PVE avant le HL n'est fais que de quetes foireuse et ininteressante, très peux de MMO peuvent se vanté d'avoir un bon leveling, en dehors de the secret world j'en connais pas.

mais toujours est il que les MMo actuelle même en phase de levelling ne necesite pas de groupage non plus, avant le leveling c'etait du bash foireux aussi mais c'etait tellement plus sociale et interactif socialement que sa passé mieux.

maintenant et je le fais aussi ><, c'est tellement simple d'accès qu'on fais tous notre phase leveling bien souvent en solo, et pas mal de guilde recrute des HL ou alors recrute tout type de niveaux mais attendent fianlement que leurs recrues arrive LV 80 pour leur proposer de vrais sortie de groupe.

et finalement a cause de sa, beaucoup de gens ne creer que très peut de liens sociaux, ou juste superflue pour obtenir leur skin ou stuff, et puis basta, donc dans ce genre de cadre la, très dur de faire du HL strategique.

la casualisation est un grand tord en definitive même si sa convient à des gens, car finalement des jeux plus complexe inspire de la peur, ou de la flemardise.

le no brain est assé mauvais en soit certe sa permets de passé un moment trnakilou, mais moins on se sert de son cerveau plus ce'st difficile de faire cet effort

LGV
LGV
Niveau 28
03 juillet 2015 à 17:38:48

La plupart des coeurs peuvent etre completes sans combattre, soit par des actions pacifistes (e.g. interaction avec l'environnement), des dialogues (e.g. enigmes qcm) ou des objectifs uniques (e.g. attirer des poissons dans des nasses, etc.). Et quand le combat est necessaire, il y a generalement une specificite qui varie le gameplay, comme par exemple etre transforme en une creature avec des skills differents.

De plus on peut en completer bcp simplement en parallele d'autres activites : exploration et interactions, chaine d'events, etc.

Donc je persiste, meme si necessairement les "quetes" sont limitees, on est quand meme loin du "va tuer 10 araignees" qu'on repete en boucle pendant des heures simplement en changeant de spot et de type de creature a decimer...

Message édité le 03 juillet 2015 à 17:39:52 par LGV
Kjarllan
Kjarllan
Niveau 6
03 juillet 2015 à 18:04:01

Quand les trois guivre tomberont toute les semaines en Fr, avec 2 min d'avance sur le compteur, là oui, on pourra dire que y'a pas de difficulté.
Mais les gens râles qu'il n'y en a pas et refusent d'aller affronter les mobs vraiment durs

spehir
spehir
Niveau 7
03 juillet 2015 à 19:52:27

Kjarllan> Ne pas confondre difficulté du jeu et connerie des joueurs non plus hein... N'importe quel Wb est super compliqué alors sur GW2 quand on a personne qui ce bouge... Le jour ou les joueur viendront à la guivre pour jouer et pas afk troller... On la tombera tout les jours cette bestiole, il n'y a rien a comprendre... Un vrai WB coriace, même avec une bonne team tu y arrives pas toujours... Encore une fois voila, on s'invente de la difficulté pour ce forcer à croire qu'on fait quelque chose de sympa sur le jeu mais bon...

Message édité le 03 juillet 2015 à 19:57:09 par spehir
LGV
LGV
Niveau 28
03 juillet 2015 à 20:59:19

Cela dit on a deja vu le cas sur les events de la marionnette, ou certes il y a avait qq afk, mais surtout bcp de joueurs qui n'etaient pas en mesure d'executer proprement une strategie de base ou reconnaitre un pattern

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
03 juillet 2015 à 21:15:13

en même temps les GW2 sa apprend pas vraiment la strat et les pattern, donc si ils foutent un boss qui en demande les joueurs vont rester cons ou pas bien capter le trucs, il faut que la difficulté et la complexité soit progressive.

Quand a moi je persiste aussi a dire de mon coté que les cœurs de GW2 ne sont qu'un vulgaire camouflage, quad tu clear la map a 100% on se rends bien comptes du bash.

le jeu propose des activités annexe en petite quantité et assé limité, ou parfois trop disséminé, d'un coté c'est bien que se soit disséminé mais d'un autre quand c'est features sont pas assé mise en avant ou n'apporte pas forcement grand chose, sa s'oublie vite.

d'un coté c'est bien pour l'exploration mais d'un autre coté tout réunir a un endroit important permets de mieux prendre des marques pour des features annexes, bon après faut que se soit développé.

en dehors de TSW les autres MMO c'est du bashing intempestif ou caché, j'ai rien contre le bashing mais faut avouer que faire un bashing en solo aujourd'hui c'est rudement moins fun que de devoir grouper comme avant, le manque d'interactivité fini par provoqué de l'ennuie finalement le bashing deviens juste une corvée du levelling en attendant du endgame pour grouper (bon apres j avoue que grouper aujourd'hui..., et j ai connus sa un moment le juste bonjour/au revoir, et j en suis coupable aussi d 'ailleurs, et maintenant je me rend compte à quel point sa limite les possibilité gameplay et la profondeur)

j'espere vraiment que crowfall sera à la hauteur pour finalement devoir etre obligé de cooperer et creer des coordinations etc

Kjarllan
Kjarllan
Niveau 6
04 juillet 2015 à 09:36:51

Le 03 juillet 2015 à 19:52:27 Spehir a écrit :
Kjarllan> Ne pas confondre difficulté du jeu et connerie des joueurs non plus hein... N'importe quel Wb est super compliqué alors sur GW2 quand on a personne qui ce bouge... Le jour ou les joueur viendront à la guivre pour jouer et pas afk troller... On la tombera tout les jours cette bestiole, il n'y a rien a comprendre... Un vrai WB coriace, même avec une bonne team tu y arrives pas toujours... Encore une fois voila, on s'invente de la difficulté pour ce forcer à croire qu'on fait quelque chose de sympa sur le jeu mais bon...

Justement. Tu dois pas la faire souvent toi la guivre alors. Toutes les semaines, je participe à un try organisé avec la centaine de personne sur Ts, les lead, les groupes spé et bien, vus que on ne la réussit pas à chaque fois, justement parce que les gens n'ont pas encore l'entrainement nécessaire, Oui pour l'instant la guivre est "dure". et ça s'en rajouter une difficulté artificiel.

Donc à tout ceux qui disent que y'a pas de challenge dans ce jeu, mettez vous en diboof et faite un blocage parfait de tout les crachats. On verra si vous êtes si doué.

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
04 juillet 2015 à 12:43:24

et donc la seule difficulté ou résistance du jeu, c'est soit un monstre en particulier ( et encore vus que la plupart de gens sur GW2 n'ont pas l'habitude d’établir des strat peut être qu'un peut de coordination ou d'entrainement pourrait suffire) et de devoir se bridé soit même?

c'est quand même bien pauvre dans ce cas...

ah moins qu il y ait une guivre que je ne connaisse pas (dans ce cas cette remarque ne tiens pas), c'est le manque d'organisation et de savoir se positionnée en grand groupe qui rend la tache difficile au joueurs, apres j'avoue que pour les world boss , c'est vraiment le bordel a l ecran

Message édité le 04 juillet 2015 à 12:43:51 par [Iorveth]
Empal-Bite
Empal-Bite
Niveau 10
05 juillet 2015 à 21:54:56

Énorme l'autre qui dit que LK25HM était facile :rire:

kokolo96
kokolo96
Niveau 9
05 juillet 2015 à 22:02:50

Le jeu est dur. J'arrive pas à tuer le dopeul osa.

Maxwell973
Maxwell973
Niveau 10
06 juillet 2015 à 19:24:12

Le 21 mai 2013 à 18:21:29 durhock a écrit :
y a til vraiment trop de hack/cheat en pvp qui rendent celui ci impossible ?

Ouai y'a trop de wallbang et de drophack

kokolo96
kokolo96
Niveau 9
06 juillet 2015 à 19:33:59

Sans compter tout ces blaireaux qui font des.cackscopez

Magicalmystery
Magicalmystery
Niveau 10
06 juillet 2015 à 20:01:09

Le plus grande difficulté dans gw2 c'est l'incapacité des devs à faire un système de combat clair. C'est affligeant le nombre de fois où on crève dans ce jeu non pas par manque de réflexe mais parce qu'on ne voit rien. Et puis bon un indicateur de dégâts ne serait pas de refus.

Message édité le 06 juillet 2015 à 20:02:16 par Magicalmystery
Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment