CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

difficulté dans ce mmo.

Baback
Baback
Niveau 9
21 mai 2013 à 23:13:03

J'avoue j'y ai pas joué, mais j'ai quand même raison quand je dit que j'ai jamais vu de Game over dans un MMO :rouge: .

Mais un game over dans un MMO est super déroutant ex: tu passes +1000 heures dessus et pouf plus rien à cause d'une erreur.

Mais je veux bien croire que certains aiment le Game over/mort définitive dans un jeu où on s'investit autant, seulement c'est pas mon cas et je ne pense pas que ça fasse partie de la "casualisation" des jeux actuels. Je reconnais que la facilité est présente mais de là à dire qu'on ne peut jamais perdre...

cobaltt
cobaltt
Niveau 10
21 mai 2013 à 23:34:26

baback :malade:

T'es simplet au point de prendre au pieds de la lettre l'expression ""dans Gw2 tu ne pourras jamais perdre" " ?

:bravo:

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
21 mai 2013 à 23:35:18

Baback :d) Je pense que ce qu'il voulait dire par "on ne peut pas perdre", c'est une référence à GW1 où quand on perdait en donjon, on devait tout simplement le recommencer en entier et non pas ce tp au dernier point de passage, permettant alors à n'importe qui de finir n'importe quel donjon, quelque soit son niveau.

Mais sur le reste je suis d'accord avec toi, il croit détenir la vérité comme beaucoup de gens sur forum, certains semblent même persuadé que les gens qui jouent à ce jeu depuis des mois doivent souffrir le martyre. :hap:

cobaltt
cobaltt
Niveau 10
21 mai 2013 à 23:40:01

Un jour, vous comprendrez :ange:

raitosaki
raitosaki
Niveau 10
21 mai 2013 à 23:46:36

comme toi tu comprendra que tes trolls et avis bidon bah...On en as completement rien a foutre.

ryubhang
ryubhang
Niveau 7
21 mai 2013 à 23:48:37

Quelques MMO ont des serveurs avec mort définitive. Des centaines d'heures de jeu pour tout perdre sur une petite erreur. Faut du courage pour jouer a ca :oui: .

Baback
Baback
Niveau 9
21 mai 2013 à 23:50:38

Cobaltt :d) Je te laisse nager dans ta bêtise puisque tu t'y plait tant (parce que rester sur le forum d'un jeu dont on ne joue plus pour cracher son venin dessus c'est de la bêtise).
Mr_Zell :d) C'est un peu tiré pas les cheveux ta référence :fou: .

cobaltt
cobaltt
Niveau 10
21 mai 2013 à 23:52:17

:ange:

[Solomon]
[Solomon]
Niveau 4
21 mai 2013 à 23:55:44

Tu veux de la difficulté, passe me voir en PvP. Si tu arrive a me toucher tu as le droit à un cookie :oui:

AnalGzik
AnalGzik
Niveau 12
21 mai 2013 à 23:56:34

Moi ce qui m'attriste c'est de voir ce genre de personne, qui se prend pour l'élite, à "traiter" les gens de casu (mon dieu j'ai une vie sociale, je ne peux pas consacrer 20h/ jour à mon loisir favori !), ces gens qui pensent qu'ils ont raison, que tout était mieux avant, que la difficulté y a que ça de vrai etc..

Un jour va falloir penser à donner son avis, mais l'imposer aux autres. Tu trouves qu'il n'y a aucun challenge à jouer à GW2? soit. Tu trouves que le jeu est casu? soit.
Moi je m'amuse dessus, pourquoi? parce que je ne joue pas pour les mêmes raisons, et oui, les gens sont différents :ouch:

J'espère qu'un jour tu te réveilleras et tu te diras que c'est parce que les gens sont différents, que le monde est intéressant. La difficulté est loin d'être morte, il suffit de voir dark souls. Alors oui, aujorud'hui le jeu vidéo se consomme comme un fast-food, pourquoi? le marché est devenu énorme, on a une telle variété de jeu, d'univers et de gameplay que si le jeu durait 500h de base avec une difficulté débile (les sacs à PV, les One Shot de boss: spécialité des mmos) on aurait un jeu par décennie.

Personnellement, je savoure un jeu comme un film, je demande juste un bon scénario, une bonne ambiance, et un bon univers (forcément bon puisque je l'ai choisi au départ)

Et puis de vous à moi, dire qu'un jeu est casu c'est bien, dire qu'il est trop simple c'est bien, mais soyons honnête, il n'y a que le numéro 1 qui peut se permettre de dire ça. GW2 c'est trop facile? attaque toi au spvp, tu verras que tu te prendras des branlées, et à ce moment le jeu sera moins casu, car tu auras un nouvel objectif, et tes salades, tu les ravaleras bien gentiment, comme tous les mecs qui pensent tout savoir.

Bon jeu :ok:

Baback
Baback
Niveau 9
21 mai 2013 à 23:58:09

Ah et pendant qu'on y est, le teste de Cobaltt sur Gw2:

https://www.jeuxvideo.com/avis/pc/18092-guild-wars-2-1-1-3.htm#avis_986434

Cobaltt / 28-08-2012

On s'y attendait, mais pour moi ArenaNet a frappe encore plus fort que son aîné.

Un jeu d'une qualité époustouflante, et je pèse mes mots.

Commençons par l'interface, qui est pour la moi, la plus réussi, que j'ai rencontré dans les MMo jusqu'à présent. Elle est limpide, jolie, tout ces petits effets, tout ces petits détails, qui lui donnent une qualité incroyable.

Des graphismes ma-gni-fique , artistiquement c'est du jamais vu, une qualité du level design, mais surtout une cohérence, ce qui fait que chaque zone au delà de leur couleurs et style géographique, sont vraiment différente. Aucune ne se ressemble vraiment.

Une richesse d'activite énorme qui font que l'on ne s'ennuie jamais. C'est à en perdre la tête parfois. De l'exploration ( un vrai plaisir ), à la récolte ( fini la course au ressources, ici chacun peut miner le même spot), en passant par le crafting ( assez flou au début, mais une fois compris il s'avere d'une densité et d'une richesse incroyable), ou bien les évents dynamique épique (behemots des marais lvl15... J'me demande ce que ce sera lvl 80). Des quêtes ( ou cœur) aussi variés que nombreux, même si c'est une autre façon de quêter, ArenaNet à astucieusement réussi à les rendre intéressante.

Tout est récompensé, il n'y pas une seule façon de pex mais autant sinon voir plus que celle cité ci dessus.

Après 2 jours de jeu, j'ai l'impression d'en avoir trop découvert mais pas du tout, il reste beaucoup de zones d'ombres. Et c'est excitant de vouloir tout découvrir. Que ce soit les recettes de craft, finir toutes les zones et donjon, les jumping puzzle, et j'en oublie sûrement.

Un résumé du jeu ?

Trop de chose à découvrir. (note 20/20)

Merci j'ai bien ri :) .

cobaltt
cobaltt
Niveau 10
22 mai 2013 à 00:00:31

Comme je l'ai deja dit dans un autre topics, j'ai noté le jeu trop vite.

Tout le monde en fait des erreurs :-) et Gw2 est le premier jeux qui m'en fais prendre conscience :ange:

biskit13
biskit13
Niveau 10
22 mai 2013 à 00:01:34

Ca montre surtout que la phase de découverte et de leveling est très bonne ;)

cobaltt
cobaltt
Niveau 10
22 mai 2013 à 00:02:46

biskit13

Exactement :ok:

Nakedyanick
Nakedyanick
Niveau 10
22 mai 2013 à 13:19:56

Ahah excellent baback ou comment perdre toute crédibilité...
Aller Cobaltt tiens une ficelle...pas besoin de corde toi à mon avis

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
22 mai 2013 à 13:43:20

Ça montre surtout le manque de recul, d'objectivité et l’exagération dont cobalttt fait preuve.

En gros il fout 20 dès le premier jour, puis un mois plus tard tout le contraire... C'est tes sentiments qui parlent, niveau crédibilité j'ai vu mieux.

cobaltt
cobaltt
Niveau 10
22 mai 2013 à 13:54:42

D'Aout à Avril ca fait 1 mois ? :pf:

"niveau crédibilité j'ai vu mieux." Je te retourne le compliment, si à 21 ans on arrive toujours pas à compter jusqu'a 8 , c'est plutot inquietant :ange:

CrazyRainbow
CrazyRainbow
Niveau 10
22 mai 2013 à 13:58:38

"Casse toi pauv'con" comme dirais l'autre.

Comment ça se fais que t'es toujours pas banni, un gars qui provoque tous ceux qui aiment le jeu tous les jours.

Vas jouer à un jeu qui te plait, tu tiens tant que ça à voir ce que GW2 deviendra ?

cobaltt
cobaltt
Niveau 10
22 mai 2013 à 14:04:42

Bien sur que oui, le jeu a un énorme potentiel, c'est pour ca que je reste :ange:

Et comme dirait un autre, il n'y a que ceux qui se sentent visés qui reagissent :ange:

La provocation ne prend pas sur moi, par contre vous c'est une autre histoire apperement :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2013 à 17:18:42

Final-Freeza :d) J'ai tellement ris à ton first post :rire:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment