CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[News]Ncsoft :les extensions attendront

]Aeliss[
]Aeliss[
Niveau 5
15 mai 2013 à 19:53:44

je ne critique pas la validité de ton argumentaire, c'est juste qu'on s en fou.

Quelqu'un fait un post pour parler des mises a jour payantes. Moi je dis juste que avec un jeu sans abonnement, les revenus font des pics le jour de sorti des mises a jours, alors que juste apres ca baisse ce qui est normal. Et que en general les producteurs sortent justement des mises a jour pr relancer la machine.
NCsoft n'a pas besoin que GW2 fasse 50% de leurs revenus, limite ils en foutent aussi. Ils peuvent rester 1 an comme ca.

Et le fanboy surgit de sa boite "wé mais gw2 rapporte plein de tune aussi, et puis aion on s'en fou c'est parce que les correns jouent plus que nous a ce jeu, et puis de toute facon gw2 c'est trop de la balle"

Rengainez vos artilleries les fanboys, vous devenez pire que les trolls.

]Aeliss[
]Aeliss[
Niveau 5
15 mai 2013 à 19:56:17

Et perso je m'en fou aussi de ce que tu n'aimes pas dans GW2. comme beaucoup de monde ici, j y joue aussi, et je connais le jeu.

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
15 mai 2013 à 19:57:12

je répondais justement à toi qui parlais de revenus divisés par 4 et d'aion qui faisait un score quasi similaire à gw2 ainsi que d'un "échec" en te montrant que c'était faux, rien de plus. Je n'ai d'ailleurs fait aucun commentaire sur la qualité d'aucun des jeux nommés

y34rzz3n1thvsve
y34rzz3n1thvsve
Niveau 22
15 mai 2013 à 19:58:37

" son actuelle méthode de distribution gratuite"
Passer par le gemstore, je trouve pas ça gratuit :rire:

lilithplacebo
lilithplacebo
Niveau 3
15 mai 2013 à 20:16:46

]aeliss[
Posté le 15 mai 2013 à 19:53:44
je ne critique pas la validité de ton argumentaire, c'est juste qu'on s en fou.

omme tes poste on s'en fout aussi,si c'est pour descendre le jeux tes poste servent donc a rien.

De plus comparée gw2 qui as meme pas un ans avec des jeux qui ont facile 10ans au compteur c'est bidon gw2 a son public tout comme wow,aion ect ect mais arétée de troller si vous aimez pas gw2 bah c'est votre avis point.pas besoin de venir troller comme des gamins.

Eddy_The_Head
Eddy_The_Head
Niveau 7
15 mai 2013 à 20:17:04

Effectivement, ils peuvent se passer d'extensions vue la politique qu'ils ont adopté...
Ils me dégoutent de plus en plus...
Une mise à jour, avec un peu de contenu temporaire histoire de faire patienter les joueurs avide d'histoire de nouvelle expérience, et pour patienter bah a côté tu as le cash shop qui te propose d'autant plus de skins exclusif d'objet obtensible que par là, j'en passe et des meilleurs...
Flamme et froid, le system de ticket trouvable que dans les coffre du lion noir (je ne parlerai meme pas de la pioche)... PAF hausse du prix des gemmes, mais elles rebaisse un peu au milieux de l'event (comme quoi plein de gens achetent en argent au cash shop pour stabiliser ça...) Et VLAAAAAAN des nouveaux skins débarquent... Résultat les prix s'envole encore une fois. Et la ils nous refont le coup avec les karkas...
ÔÔÔÔôôôôh!!!! une caisse avec des loot de skins et objets aléatoires!!! Via le cash shop vous me dites?! mais non!!! ils n'oseraient pas tout de même? mange tes ratiches...

Avant les skins étaient des récompenses de jeux, maintenant ils sont jsute des appâts, des moyen de faire raquer les joueurs à la moindre occasion... Un contenue risible est mis en avant et tout l'interet se joue dans le cash shop...
C'est du beau...

Tout ça pour dire, je pense que ce systeme leur est bien plus rentable que du vrai contenu supplémentaire...
Le petit coup de gueule de la journée et de la MàJ :hap:

]Aeliss[
]Aeliss[
Niveau 5
15 mai 2013 à 20:25:21

lilithplacebo relis le contenu de ton post et dis moi qui reagit comme un gamin ? Tu peux me dire a combien de personnes tu as repondus exactement la meme chose ?
"arretez de descendre le jeu"
"gw2 a son public"
"arretez de troller"
"pas besoin de venir troller"
"c'est votre avis"
"gamins"

Tu as lu le titre du topic ? On est pas la pour dire si GW2 est un bon jeu ou pas.

Je reconnais que j'aurais pas du dire "revenus divisé par quatre" et le mot "rentable" qui ont piqué les yeux de le_capitaine qui n'a pas pu lire le reste de la phrase qui concernait le titre du topic et qui a juste retenu que je parlais d'echec commercial.

Mais toi c'est quoi ton excuse ?

]Aeliss[
]Aeliss[
Niveau 5
15 mai 2013 à 20:31:10

Bon avant de me barrer je refais mon post de maniere politiquement correcte.

"Comme le jeu ne possede ni cash shop, ni abonnement, le seul moyen de booster les revenus c'est de sortir une extension. NCOFT se porte tres bien et n'a pas besoin de ca mais c'est une raison qui va les motiver a sortir la fameuse extension"

lilithplacebo
lilithplacebo
Niveau 3
15 mai 2013 à 20:42:46

Pour moi ce jeu est un echec quand je demande ce qu'en pense 10 joueurs qui ont commencé ce le jeu des le premier jour.

c'est vrai que ce baser sur 10 témoignage c'est un argument de taille :D

lapint31
lapint31
Niveau 34
15 mai 2013 à 23:35:56

-> faut pas oublier que arénanet fait tourner 7jeux en meme temps (8e été gw1) donc il ont pas que leur gros buinise a faire tourner

lapint31
lapint31
Niveau 34
15 mai 2013 à 23:36:39

parcontre attend extension de faction si peuvent la faire pour revoir mé pote kuku ^^'

lilithplacebo
lilithplacebo
Niveau 3
15 mai 2013 à 23:50:10

roh ouai ca serait le pied retourner sur cantha :)

Madiniti
Madiniti
Niveau 10
15 mai 2013 à 23:51:17

"lapint31
Posté le 15 mai 2013 à 23:36:39
parcontre attend extension de faction si peuvent la faire pour revoir mé pote kuku ^^'"

==> malheureusement VDD si extension de GW2 Cantha il y a et bien tu reverra les "kuku" mais sous une autre forme(réunifié).

Le tyran ahem ! le nouvel empereur a réunifié les luxons et Kurzicks de force et "dégagé" les Tengus de Cantha.

"Cantha, aussi connu sous le nom de l'Empire du Dragon, est une vaste contrée située au sud-ouest de la Tyrie, de l'autre côté de l'Océan infini. C'est a priori la nation humaine la plus ancienne, des légendes canthiennes voulant que ses fondateurs proviennent de terres plus au sud encore.
Son dernier empereur connu est Usoku, successeur de l'Empereur Kisu. Menant une politique isolationniste et xénophobe, il unifia de force les minorités Kurzicks et Luxonnes, les réintégrant à l'empire, avant de chasser toutes les créatures non-humaines ainsi que les étrangers hors des frontières de l'Empire. Les mécontents et les dissidents furent forcés de s'exiler, et beaucoup trouvèrent refuge en Tyrie.
De plus, lorsque Zhaitan se réveilla, son armée de revenants prit le contrôle du Détroit de Malchor et bloqua tout trafic maritime, si bien qu'il n'y a eu aucun contact avec l'empire depuis plus de cent ans, sauf pour les quelques naufragés occasionnels qui se sont échoués sur les rives de la Côte Ternie."

source : http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Cantha

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment