CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[News]Ncsoft :les extensions attendront

Madiniti
Madiniti
Niveau 10
15 mai 2013 à 11:26:33

GUILD WARS 2 : LES EXTENSIONS ATTENDRONT

par Dr Chocapic - Mercredi 15/05/2013 à 09h 26

Les rumeurs autour du développement d'une première extension de Guild Wars 2 se multiplient ces derniers jours et NCsoft a voulu calmer le jeu en contactant Massively.

Le géant coréen du massivement multijoueur parle ainsi d'une mauvaise compréhension des propos tenus lors de sa dernière conférence d'investisseurs, où la mention d'une potentielle extension à Guild Wars 2 avait été interprétée par certains comme une annonce officielle. L'éditeur considèrerait plutôt d'analyser encore le marché avant de se lancer, préférant se concentrer sur son actuelle méthode de distribution gratuite de contenu pour le jeu avant de sauter le pas vers une injection payante via l'arrivée d'un véritable add-on. NCsoft compte apparemment temporiser sur le modèle actuel tant que les ventes de Guild Wars 2 restent satisfaisantes, préférant visiblement réserver le déploiement d'une nouvelle "boite" à un avenir un peu plus lointain.

source: http://www.gamekult.com/actu/guild-wars-2-les-extensions-attendront-A108977.html

TheFlyingPeanut
TheFlyingPeanut
Niveau 10
15 mai 2013 à 12:05:03

Avant de faire les extensions faudrait déjà corriger les bugs, arranger les lag & stabiliser les serveurs ... :(

linki30
linki30
Niveau 10
15 mai 2013 à 12:10:22

Mais arrêter de dire ça, ce sont des équipes différentes, même si il est vrai que pour les bugs l'équipe devra aller sur l'extension...

Et puis y a pas tant de bugs que ça...

TheFlyingPeanut
TheFlyingPeanut
Niveau 10
15 mai 2013 à 12:12:56

Ouais bon pour les bugs peut-être pas, mais les lags en pagaille et le truc dont je sais plus le nom qui font apparaître les perso à deux mètre de toi quand tu passe ... :hap:

Et perso j'ai l'impression que toute l'équipe en charge des corrections sont en vacances :(

linki30
linki30
Niveau 10
15 mai 2013 à 12:14:37

Sauf que ça ça été annoncé pour la prochaine maj.

TheFlyingPeanut
TheFlyingPeanut
Niveau 10
15 mai 2013 à 12:15:39

Ouais j'ai vu ça :(

Ruse_men
Ruse_men
Niveau 10
15 mai 2013 à 12:32:16

"Sauf que ça ça été annoncé pour la prochaine maj."

de quoi ?

linki30
linki30
Niveau 10
15 mai 2013 à 12:37:53

Le culling,:
"le truc dont je sais plus le nom qui font apparaître les perso à deux mètre de toi quand tu passe"

Ruse_men
Ruse_men
Niveau 10
15 mai 2013 à 12:39:55

ah d'accord, merci

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
15 mai 2013 à 14:41:51

Pas d'extension mais chaque mois du contenu non permanent, je sens qu'on se fait fister la :(

DxShuria
DxShuria
Niveau 9
15 mai 2013 à 14:49:20

Ils sont 300 a bosser chez anet, et l'équipe qui travaille sur l'histoire vivante doit être grande de 15-20 personnes, on se demande ce que font les autres.

[3sR]Nazgob
[3sR]Nazgob
Niveau 8
15 mai 2013 à 15:00:03

Venez dans une boite d'info avant de faire les keke.
Ya plusieurs phase dev-qa avec des intermediaires entre les deux, c'est pas 15-20 mec qui font tout....
Noob quand tu nous tiens

zelegant
zelegant
Niveau 9
15 mai 2013 à 15:50:19

il sont bien une 20ene a travaillez sur l'histoire vivante, ce que comprend pas dx c'est que les 300 c'ets la globalité de l'entreprise, sa va de la femme de menage au pdg

il y a differente sections "ou cellules" qui travails chacune sur leur domaine et ou plus ou moin de corélation avec les autres

ainsi l'histoire vivante est crée a base d'outils plus ou moin simple du type posé un arbre ici ou posé un pnj, jusqu'au codage complet des événement

un stagiaire peu crée 80% d'une map si on lui fournit l'outil qui lui meme aura etait codé par un autre employer, etc etc

inp_barnaby
inp_barnaby
Niveau 7
15 mai 2013 à 17:07:37

@zelegant
"ainsi l'histoire vivante est crée a base d'outils plus ou moin simple du type posé un arbre ici ou posé un pnj, jusqu'au codage complet des événement

un stagiaire peu crée 80% d'une map si on lui fournit l'outil qui lui meme aura etait codé par un autre employer, etc etc"

ça s'appelle un moteur 3D :ok:

]Aeliss[
]Aeliss[
Niveau 5
15 mai 2013 à 18:59:49

Enfin bon vu qu'au premier trimestre 2013 les revenus de GW2 ont été divisé par 4 par rapport au moment de la sortie du jeu, l'update devrait pas tarder histoire de rester rentable car en ce moment meme aion leur rapporte quasiment autant de revenu que GW2.

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
15 mai 2013 à 19:14:00

http://jolstatic.fr/www/captures/82/1/79071.jpg

excepté lineage 1, gw2 rapporte encore plus que tous les autres jeux de ncsoft (21% pour gw2, 16% seulement pour aion). Surtout quand on vit que la grande partie des revenus de ncsoft viennent de corée, et que aion est immensémment bien plus implanté là bas que gw2

je suis assez éffaré de voir des gens parler "d'echec" pour gw2 :noel:

Ajhna
Ajhna
Niveau 6
15 mai 2013 à 19:18:40

le_capitaine

laisse le plaisir de troller!!sa fait du bien!!yen a ici qui ont pas de femme ou pote pour vider leur sac :rire2:

]Aeliss[
]Aeliss[
Niveau 5
15 mai 2013 à 19:24:22

Lol, le_capitaine qui surgi toujours pr defendre son jeu fetiche.
Ces chiffres ne montrent pas que GW2 est un echec, ils sont normaux, il va y avoir un pic de revenu a chaque sortie de grosse update suivie de suite par une baisse de revenus, normal vu le systeme choisit par ncsoft.
Les chinois vont aussi bientot avoir GW2 donc bientot une autres hausse.

Mais si les chiffres t'interesse je te rappelle que lineage 1 est sorti avant 2000. Meme GW1 n aura pas rapporté autant d argent (pas le meme systeme de vente aussi).

Pour moi ce jeu est un echec quand je demande ce qu'en pense 10 joueurs qui ont commencé ce le jeu des le premier jour.

Ajhna
Ajhna
Niveau 6
15 mai 2013 à 19:31:09

echec ou pas, gw2 a son publique et faut quand même respecté sa!

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
15 mai 2013 à 19:31:23

]aeliss[ Voir le profil de ]aeliss[
Posté le 15 mai 2013 à 19:24:22 Avertir un administrateur
Lol, le_capitaine qui surgi toujours pr defendre son jeu fetiche.

:d) peut-être, mais je ne base pas mon argumentaire sur du vent ou des mensonges, ou des comparaisons fallacieuses comme... allez, 90% des hateboy :hap: et je ne vais pas sur leurs forums pour faire la promotion de gw2 en leur répétant x mois que leur jeu est à chier :ok:

et on ne juge pas de l'echec ou du succès d'un jeu sur l'avis de 10 péquins, car je peux t'en trouver sans problème des milliers d'ancien wowiste crachant dessus, ca n'empêchera pas que wow, en terme de succès, fric et joueurs > tous les autres mmo réunis en occidents.

si ca peut te plaisir, je ferais un énorme topic dans lequel je balancerais tout ce que je n'aime pas dans gw2, ou ce qui a été un gros fail (spvp, boss outdoor), ou l'absence de features que je trouve vraiment dommage (gvg, hard mode, housing, garde-robe/memorisation des builds, échange entre joueurs) ou foirées (construction des légendaires) :ok:

quand à lineage 1, je n'ai jamais contesté son succès, c'est un énorme monstre là bas et gw+gw2 n'atteindront jamais le dixième de son succès

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment