]aeliss[ Voir le profil de ]aeliss[
Posté le 15 mai 2013 à 19:24:22 Avertir un administrateur
Lol, le_capitaine qui surgi toujours pr defendre son jeu fetiche.
peut-être, mais je ne base pas mon argumentaire sur du vent ou des mensonges, ou des comparaisons fallacieuses comme... allez, 90% des hateboy
et je ne vais pas sur leurs forums pour faire la promotion de gw2 en leur répétant x mois que leur jeu est à chier
et on ne juge pas de l'echec ou du succès d'un jeu sur l'avis de 10 péquins, car je peux t'en trouver sans problème des milliers d'ancien wowiste crachant dessus, ca n'empêchera pas que wow, en terme de succès, fric et joueurs > tous les autres mmo réunis en occidents.
si ca peut te plaisir, je ferais un énorme topic dans lequel je balancerais tout ce que je n'aime pas dans gw2, ou ce qui a été un gros fail (spvp, boss outdoor), ou l'absence de features que je trouve vraiment dommage (gvg, hard mode, housing, garde-robe/memorisation des builds, échange entre joueurs) ou foirées (construction des légendaires)
quand à lineage 1, je n'ai jamais contesté son succès, c'est un énorme monstre là bas et gw+gw2 n'atteindront jamais le dixième de son succès