CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guild wars 2 et sa communauté...

Grachunk
Grachunk
Niveau 10
05 mai 2013 à 21:50:01

Bonsoir,

Sur tous les jeux auxquels j'ai joué (wow, dofus etc...) je me suis fais des amis, des vrais. Là, sur guild wars 2, rien personne s'attache à moi et je m'attache à personne mais j'essaye et ce n'est réciproque (enfin les gens passent un bon moment avec toi et le lendemain ils t'ont oubliés), les gens sont vachement froids sur ce jeu quand même... Du coup ça casse l'ambiance "jouer en groupe" du jeu et c'est vachement moins marrant de jouer seul qu'avec un vrai bon ami...

Grachunk
Grachunk
Niveau 10
05 mai 2013 à 21:50:14

Comment trouvez-vous la communauté ?

LuminOos
LuminOos
Niveau 5
05 mai 2013 à 21:52:51

J'ai le même ressenti malheureusement...

zahia-le-retour
zahia-le-retour
Niveau 7
05 mai 2013 à 21:54:35

Pareil que l'auteur... y'a vraiment personne qui se bouge le cu dans ce jeu pour jouer avec d'autres...

junkoftheheart
junkoftheheart
Niveau 10
05 mai 2013 à 21:56:30

sur le ts du mcm on se marre bien

vongola-primo
vongola-primo
Niveau 10
05 mai 2013 à 22:10:59

Tu te trouves une guilde avec un mumble/ts et tu te marre avec eux, c'est comme ça que je me suis lié avec des gens de ma guilde.

zahia-le-retour
zahia-le-retour
Niveau 7
05 mai 2013 à 22:11:40

Est-ce obliger d'être sur le "ts du mcm" (ce qui n'est pas le jeu) pour avoir des potes et se marrer ? Bah c'est pas normal, ça prouve que Gw2 n'incite pas à grouper et à se faire des amis... durant toute mon avancée dans ce monde, du lvl 1 à 80 je n'ai pas eu besoin de grouper une seule fois, sauf pour donjon où c'est presque du : "salut" au début et entre temps rien à la fin "gg merci" et tout le monde se cassent...

ChevalLeChien
ChevalLeChien
Niveau 10
05 mai 2013 à 22:12:56

C'est vrai que c'est pas terrible niveau communication entre joueur :pf:

J'essaye de créer des liens avec certains joueurs mais ça foire tout le temps :rire:

raitosaki
raitosaki
Niveau 10
05 mai 2013 à 22:17:10

Tiens alors tu joue encore? non parceque ca fait plusieurs mois que tu troll et que tu dit que tu ne joue plus et la tu te plaint de pas te faire d'amis? non mais mdr le mec --'

Hermes-26
Hermes-26
Niveau 9
05 mai 2013 à 22:17:22

La même ! :pf:

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
05 mai 2013 à 22:37:46

Pas faux Raito. :noel:

Sinon, les guildes sont fait pour sa.

Hwestdinen
Hwestdinen
Niveau 9
05 mai 2013 à 22:41:31

:ouch2: Pour avoir des relation sociales sur ce jeu on est obliger d'aller vers les gens ?!
Ca le fait pas tout seul? Bon sang ce jeu est nul! :ouch:

Torrential
Torrential
Niveau 7
05 mai 2013 à 22:44:56

N'attendez pas que les autres viennent vers vous, allez vous-mêmes vers les autres :noel:

Il en est de même pour la communication, faites une blague carambar comme moi en plein donjon et l'atmosphère sera bien plus propice à la discussion et la bonne entente :noel:

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
05 mai 2013 à 22:53:09

durant toute mon avancée dans ce monde, du lvl 1 à 80 je n'ai pas eu besoin de grouper une seule fois

:d) ouais, en gros, t'es comme ceux que tu critique, tu ne groupe pas si tu n'as pas besoin quoi.

Ah, les gens faut les OBLIGER à grouper quoi, ils ont même besoin d'êtres guidés pour les relations sociales, c'est triste

je dois vraiment être un dieu de la tchatche pour parvenir aussi souvent à grouper ne serait-ce que pour faire un event, boss ou jumping puzzle et constituer des groupes d'amis si besoin... ah non. Juste un mec normal qui n'a pas besoin d'être pris par la main par le jeu.

Grachunk
Grachunk
Niveau 10
05 mai 2013 à 23:19:28

Euh ??? Arrêtez de dire que je vais jamais vers les autres quand vous savez pas ???

JE VAIS tout le temps vers les autres, c'est tout le temps moi qui engage la conversation, toujours moi qui essaye de rejoindre un groupe ou d'inviter quelqu'un, les gens s'en foutent carrément de la gueule des autres dans ce jeu... Eh oui, dans les MMORPG c'était l'aspect IMPORTANT du groupe qui faisait qu'on se trouvait des potes... J'ai fais des jumping puzzle avec des gens, mais ils ne te RECONTACTENT jamais...

[Jus-de-pomme]
[Jus-de-pomme]
Niveau 10
05 mai 2013 à 23:24:13

Grachunk, change de pseudo pour tes trolls au moins. :noel:

Grachunk
Grachunk
Niveau 10
05 mai 2013 à 23:28:16

En quoi c'est un troll :sarcastic: ?

VuvuZahiaIsBack
VuvuZahiaIsBack
Niveau 9
06 mai 2013 à 00:19:02

Je joue avec mes potes IRL, donc j'ai pas forcément de ressenti là dessus, mais pas plus tard que tout à l'heure, je jouais solo dans les Cimefroides, et un évent se lance (celui où on doit suivre un Charr dans une sorte de vieux bâtiment, où l'intérieur est plongé dans le noir, et on doit progresser avec une torche pour repousser des skelks et des vers), on était que deux dessus et on s'est bien marrés.

C'est vrai qu'il y a peu de joueurs avenants du fait de l'accessibilité des events. Mais certaines circonstances peuvent faire qu'avec un peu de RP les gens en viennent à discuter.

S-mangA
S-mangA
Niveau 23
06 mai 2013 à 01:12:36

le jeu est bien fait pour se faire une mini e-pop en se la pétant en mcm et encore, mais il pousse beaucoup à l'individualisme et l'indifférence d'autrui :pf:

S-mangA
S-mangA
Niveau 23
06 mai 2013 à 01:13:31

même avec mes potes d'en-dehors du jeu on joue pas ensemble parce qu'ils savent ou je sais que c'est chiant :pf:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment