CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[stuff] Help stuff elem feu/terre

Ghoost4r
Ghoost4r
Niveau 12
04 mai 2013 à 11:04:40

Bonjour à tous, :)

J'ai up 80 avec mon elem hier et je dispose de 85 000 karmas, je joue en double dagues et je voudrait me prendre 2 piece exo mais je ne sais pas les quelles prendres... C'est mon 1er 80 je suis spé feu/terre double dagues elementaliste ^^.

Je cherche donc quelle piece à acheter (exotique) ? merci a tous et bon jeu :)

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
04 mai 2013 à 13:27:43

spé feu/terre ça veux rien dire. tout les elem utilisent tout les éléments et si c'est pas le cas alors ce sont de mauvais elem. si tu nous disais plutôt ce que tu veux obtenir comme résultat on pourra surement t'aider.

bodg
bodg
Niveau 5
04 mai 2013 à 14:41:42

+1 avec mon VDD, ta demande est un peu confuse.....si par spé feu/terre, tu veux dire que tu as mis un max de points dans les aptitudes feu et terre (et pas que tu utilises seulement ces 2 éléments) alors recherche 2 pièces exo orientées vers les dégâts d'altération (ex pui/vita/alté)....tes saignements causés par le 5 de la terre en double dague seront plus que mortels (et c'est déja abusé ;) )

Ghoost4r
Ghoost4r
Niveau 12
04 mai 2013 à 15:13:30

D'accord bodg c'est ce que je recherche (pui/vita/alté) mais je n'ai pas trouvé d'exo donnant ces caractéristiques sait tu ou je pourrait en trouvé ?

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
04 mai 2013 à 15:16:16

c'est le stuff nécrophage, tu le trouve en donjon, en craft, à l'HV, un peu partout donc.

bodg
bodg
Niveau 5
04 mai 2013 à 15:33:26

toujours + avec Bifurcation...néanmoins si c'est avec du karma que tu veux te payer les exos, je crois que tu ne trouveras pas de pièces d'armures en pui/vita/alté, mais plutôt des pièces avec de la précision/robustesse/altération

Tu trouveras ici les différents vendeurs de stes Karma d'Orr
http://www.lesdragonspourpres.com/pve-f107/les-differents-set-armures-karma-t1930.html

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
04 mai 2013 à 15:56:55

je confirme qu'il n'existe pas en karma, les seul stuff qui existe en karma c'est soldat (pui/rob/vit), enragé (pré/rob/alt) et mage (pré/vit/soin)

Ghoost4r
Ghoost4r
Niveau 12
04 mai 2013 à 17:27:56

Que pensez vous du set de balta ? :)

Ghoost4r
Ghoost4r
Niveau 12
04 mai 2013 à 17:37:39

ps: oui je voudrait acheter mon stuff avec des karmas^^

dsl du double poste

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
04 mai 2013 à 20:09:27

le stuff de balta comme ceux de tout les temple c'est un mélange de plusieurs stat et si tu veux le stuff necrophage, je le répète, tu peux pas l'avoir en karma.

Ghoost4r
Ghoost4r
Niveau 12
04 mai 2013 à 22:07:34

D'accord je vais partir sur le set de balta en attendant de trouver un meilleur stuff peut être en donjon^^

Le fait d'avoir un stuff plutôt polyvalent me permettra de mettre un minimum de dommage non ? J'ai pas envie de me faire défoncer en tapant que dalle ^^

merci et bon jeu :)

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
04 mai 2013 à 23:27:43

je suis pas convaincu que ce soit une bonne idée mais bon tu fais ce que tu veux ^^

Ghoost4r
Ghoost4r
Niveau 12
04 mai 2013 à 23:41:07

Pourrait tu développer un peu stp ? pas envie de faire n'imp ^^

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
05 mai 2013 à 00:09:26

ce n'est pas un stuff que tu va garder et dépenser autant de karma pour un stuff provisoire je trouve ça dommage, autant partir sur un stuff qui pourrait te permettre de changer de spé, par exemple en prenant le stuff soldat complet (ce qui requiert de visiter plusieurs temple) tu pourra partir sur un début de stuff adapté pour le WvW, et ça reste quand même viable en donjon. ou alors prendre un stuff mage (pré/vit/soin) sachant que l'elem a un attribut en air qui converti 5% de sa précision en puissance des soin tu pourra faire un très bon soutient avec un build 0 10 0 30 30.
après j'y connais pas grand chose en spé de l'elem mais tu devrais te renseigner pour savoir si une spé quelconque est viable avec un stuff karma.
donc moi ce que je te conseillerai c'est de prendre plutôt un stuff en karma que tu va garder pour une autre spé pas d'en faire un stuff jetable car je suppose que ton elem tu va pas le jouer que d'une seul façon jusqu'à la fin du jeu et même si tu ne joue pas de la façon que tu veux tout de suite au moins tu aura explorer une autre facette de l'elem pendant une courte période.

Ghoost4r
Ghoost4r
Niveau 12
05 mai 2013 à 00:47:35

D'accord je me suis renseigner et un stuff super m'irais a la perfection il me faut des insignes d'honneurs car dans le WvW des pnj vendent du stuff exo sans runes et ils sont très bien. J’hésite a me stuff full puissance/coup critique ou full puissance/alté/vita ? une idée ? merci de vos reponses :)

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
05 mai 2013 à 00:59:08

les insigne WvW sont dur a avoir, pour un joueur sans structure WvW se faire ce genre de stuff prend un temps monstre, autant farmer les donjon ça ira plus vite.

sinon pour ton stuff si tu veux un peu de critique je te conseil de prendre le stuff maraudeur jusqu'à avoir 33% de chance de crit et tu complète le reste avec du nécrophage comme ça tu fera pas mal de crit, de bon dégât direct, beaucoup de dégât par alté et tu aura une meilleur survie grâce à la vita.

Ghoost4r
Ghoost4r
Niveau 12
05 mai 2013 à 12:54:32

J'ai eu une nouvelle idée si je me stuff full vetement leger d'armageddon en y ajoutant des runes elementaliste je serait pas mal resistant + un peu de vie + pas mal de puissance/alté + un peu de critique.

http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Armageddon_de_Balthazar_(Ensemble_d'armure)

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
05 mai 2013 à 13:25:24

mais je viens de te dire que ce stuff tu va pas le garder, autant partir sur un truc qui te servira un jour ou l'autre pas jeter ton karma à la poubelle comme ça.

Ghoost4r
Ghoost4r
Niveau 12
05 mai 2013 à 13:58:48

D'accord merci bon ba je vais faire des donjons permettant d'avoir l'armure puissance/vita/alté c'est le quelle ? merci :)

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
05 mai 2013 à 14:09:31

de mémoire tonnelle et honneur des vague mais sinon tu va voir les marchand d'armure et tu regarde les stats qu'ils te proposent.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment