CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patch note avril

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
27 avril 2013 à 21:55:33

je reconnais que l'ingé aurait besoin d'un nerf peut être même plus que le voleur et l'elem mais c'est pas pour ça que c'est 2 classe ne devraient pas l'être.

NoWayToDie
NoWayToDie
Niveau 9
27 avril 2013 à 21:57:13

Le probleme vient surtout du fait que de nos jours avoir un voleur/war dans une compo de team est très risquée et tu veux nerfer une des ces deux là. Renseigne toi auprès des gros joueurs tu verras ce qu'ils te diront.

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
27 avril 2013 à 22:10:23

ben justement c'est ce que je fais, et les gros joueur me disent que la compo de la team évolue beaucoup en fonction de la map, sur une map comme la bataille de kilo par exemple le voleur est un atout pour la team car il peut se déplacer très vite grâce a l'arc court, puisque cette map a plein de rebord ou on peut se tp, je suis d'accord que le voleur est pas le seul a avoir un tp mais le sien n'a pas de CD. donc avoir un voleur dans la team permet d'avoir un joueurs capable d'intervenir rapidement n'importe ou.

mais je crois que le vrai problème de ces nerf c'est que les devs nerf une classe en PvP alors que le nerf visait le WvW et inversement, je crois qu'il faudrait dissocier les 2, avoir des perk et des skill qui ont des effet qui varie légèrement en pvp et en WvW (PvE)

Miss-booby
Miss-booby
Niveau 5
27 avril 2013 à 22:12:46

stop pleurer, l'elem, le mesmer, le voleur, l'ingé vont être nerf.

Le mesmer spé glamour pour le world vs world.
Le soin de l'elem, chevaucher l'eclair, et l'incapabilité de lancé un sort sous la forme brumeuse.
L'ingé pareil, aucun sort pourra etre lancer sous elixir s.

Arrete de pleurer pour le voleur, tu trouvais ça normal d'enlever 95% de la vie d'un joueur rien qu'avec un f1 + bond au coeur ou backtab ?

Les degats sont pas nerfé, c'est juste le critique.

Franchement que tu fasse du -5k par larcin ou tu 2000 sans critique changera presque rien, tu pourra spammer ton vieux bond au coeur à -7k par coup.

NoWayToDie
NoWayToDie
Niveau 9
27 avril 2013 à 22:59:35

Bah si les degats sont nerfés car on ne pourrait plus critique dessus. ta logique laisse à désirer. Mais comme tu le dis si bien, vider 95% de vie sur les glass canon en LEGER on est d'accord sur ce point là. Mais sache que 95% de vie c'est si tout passe en critique (donc assez aléatoire avec environ 50% de critique pour les voleurs, donc c'est un peu la loterie) or maintenant on aura un critique de moins. En gros le voleur qui est censé tu vite sinon il est mort, eh oui car si le burst ne tue pas en 3-5 sec le voleur est mort, certes faut savoir jouer sa classe pour contrer le voleur et c'est pas le cas de tout le monde. Le probleme est bien là, ça pleure psk ya du spam droit au coeur mais que veux tu faire d'autres si le burst du voleur ne sert quasiment plus à rien.

NoWayToDie
NoWayToDie
Niveau 9
27 avril 2013 à 23:00:10

est censé tuer vite *

NoWayToDie
NoWayToDie
Niveau 9
27 avril 2013 à 23:12:45

Et pour te répondre plus précisement oui c'est normal que le voleur enleve 90% de vie à des legers qui sont glass canons sinon à quoi sert il ? La spé fufu ne marche pas en tn => faut cap les points. Soit dit en passant le fufu a été nerf à 4sec de cd alors qu'en bg yavait pas de clipping, bref le sujet n'est pas là. Si le voleur ne OS pas c'est logique mais qu'il fasse mal ça l'est aussi, ce qui est pas normal c'etait les os avec le sceau de 50% dcc à l'ancienne.

zelegant
zelegant
Niveau 9
28 avril 2013 à 03:06:32

"mais je crois que le vrai problème de ces nerf c'est que les devs nerf une classe en PvP alors que le nerf visait le WvW et inversement, je crois qu'il faudrait dissocier les 2, avoir des perk et des skill qui ont des effet qui varie légèrement en pvp et en WvW (PvE) "

c'est deja le cas! le nerf confusion en pvp est justifier

Geraud
Geraud
Niveau 9
28 avril 2013 à 03:13:54

Et voilà le build confusion qui perd tout son interet .... 50 % de degats en moins par confusion ,a lors que franchement ce n'est pas le pire build en mesmer : les spé dps font bien plus mal mais rien n'est modifié pour eux ... Pour le coup on ne verra plus que cette spé en jeu.

Eddardstarck
Eddardstarck
Niveau 10
28 avril 2013 à 09:47:28

Ils peuvent toujours faire de l'alté....

Et s'il faut nerf les mesmer dps autant nerf tout les autres x dps :sarcastic:

Mauvaise foi quand tu nous tiens.

Bref j'irais ressortir mon Rôdeur pour voir ce que le pet donne parce-que des fois il m'était 10s à cast son F2..

Rayzen[jv]
Rayzen[jv]
Niveau 10
28 avril 2013 à 14:30:13

Cool ce patche :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2013 à 14:56:20

"- Forme brumeuse : Il sera impossible d'utiliser le heal sous cette forme. "

Pffff

Miss-booby
Miss-booby
Niveau 5
28 avril 2013 à 16:31:50

le mesmer n'a pas beaucoup de spé.

Tank -represaille: ok, prochain patch = nerf.

spé confusion (glamour) = Ok encore nerf.

Spé shatter : Hmm pas de nerf, mais ça arrivera, comme d'hab, vue que les deux autres spé seront nerf, absolument tout les mesmer se tourneront vers la spé shatter.

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
28 avril 2013 à 16:49:09

faut retenir pas mal de trucs.

Nerf de l'elem cheat, ça parfait va falloir s'acheter du skill.

Nerf de l'envout via la confu, en mcm c'est compréhensible c'était cheat sur du busVbus, du grand n'importe quoi. Par contre en Sjcj ça risque d'être dommageable, ils auraient p-e dû limiter ça au McM, à voir.

Le war va enfin devenir une profession compétitive en Sjcj, jusque là il manquait des petites choses poru prendre l'avantage sur d'autres profs et ne pouvait pas vraiment jouer solo.

Le Up du pet rodeur me donne la gerbe...surtout quand on voit l'efficacité de ce dernier dans sa version spé pet. A présent on va avoir unt ruc qui vous arrache la gu**le et qui en plus va pouvoir tanker. Un vrai plaie encore accrue... E t si LE R s'oriente alté tanky en prime vous tenez surement là la nouvelle profession no brain cheat du JcJ.

Up épidemie du necro.... euh wait what O.O ? ... no comment...

nerf elixir S ingé, ya du pour, ya du contre, clairement ça devient une compétence survie ridicule, donc mieux vaut la prendre en trait et laché la comp.
Yaura un nerf des grenades "encore"..--".
Et un up des bombes gadgets tourelles. Attendez ? des bombes ? ...

Bref ya du pour ya du contre.
J'attendais le nerf de l'elem avec impatience, pour le reste seul le guerrier méritait un up selon moi.

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
28 avril 2013 à 17:26:16

l'épidémie tu necro je me demande si c'est l'élite ou l'utilitaire (il serai temps qu'ils donnent un nom différent a ces 2 skill franchement...)

sini57
sini57
Niveau 10
28 avril 2013 à 17:32:33

Mdr la confu de l'envouteur cheatée en McM ???

C'était une des seule spé viable (glamour), maintenant le mesmer sert pu à rien en McM ...

Miss-booby
Miss-booby
Niveau 5
28 avril 2013 à 17:41:39

on pourra jouer notre mesmer en spé shatter, mais on devra absolument eviter les bus vs bus, donc on va devoir jouer solo contre des camps

sini57
sini57
Niveau 10
28 avril 2013 à 17:45:26

Autant reroll alors >< ...

smashley
smashley
Niveau 10
28 avril 2013 à 18:24:51

Mesmer spé /tp golem, servir le café/, sinon ça la plupart des nerfs sont mérités, vivement du nouveau contenu aussi.

sini57
sini57
Niveau 10
28 avril 2013 à 18:31:34

N'oublies pas les murs de fufu aussi :D

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment