CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patch note avril

Kizzu
Kizzu
Niveau 9
27 avril 2013 à 15:49:13

Cool pour l'ingé, je vais pouvoir proc munition incendiaire avec mes 19% de critique plus facilement.
L'elixir S ne m'a jamais intéressé, et la tourelle de soin est incitée à ne pas être détruite directement (surement pour que de cette manière, on a du mal à assumer le fait qu'on utilise bien une tourelle et non pas un soin lambda).

zelegant
zelegant
Niveau 9
27 avril 2013 à 16:05:32

stop pleurer quand vous connaisse pas une classe, l'elem SD et pas DD etait le roi du 1v1 le D/D avait plus de faiblesse, dans les deux cas le nerf est justifier

Eddardstarck
Eddardstarck
Niveau 10
27 avril 2013 à 17:13:33

Facile les D/D avec envout , MOA et c'est fini :p

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
27 avril 2013 à 17:41:14

Guerrier :

- Trait "Turtle defense" remplacé par "dotted march" qui diminuera de 33% la durée des conditions affectant le mouvement + proc d'une régénération (cd interne non mentionné).

:d) Rire.

- Signe de puissance : son effet actif donnera 3 attaques non bloquables.

:d) Rore.

- Les trait "déchainement en rafale" et "Réserves surrénales" sont combinés.

:d) Rure.

:honte:

[Jus-de-pomme]
[Jus-de-pomme]
Niveau 10
27 avril 2013 à 19:04:27

Je peux avouer que le D/D est un peu abusé, mais revenons en au nerf alors...

Pourquoi ils nerf des trucs qui ne dérangent pas et ne nerf pas le HEAL ???

raitosaki
raitosaki
Niveau 10
27 avril 2013 à 19:05:37

- Signet de restauration (pvp) : Réduction de la valeur du heal passif.

[Jus-de-pomme]
[Jus-de-pomme]
Niveau 10
27 avril 2013 à 19:06:53

Le signet de restauration n'est vraiment pas ce qui a de plus efficace. Enchainer affinité de l'eau, 5 puis 2 et t'es déjà quasi full life. :ok:

14h42
14h42
Niveau 10
27 avril 2013 à 19:08:34

C'est écrit ou tous ce que vous cité l'auteur a rien mis de sa

lien ?

[Jus-de-pomme]
[Jus-de-pomme]
Niveau 10
27 avril 2013 à 19:17:09

Ah et ayant un mesmer bien avancé, je tiens à ajouter que le up des mantras m'a beaucoup fait plaisir, dommage cependant qu'ils ne soient pas plus efficaces, notamment le heal qui me fait bien rire.

inp_barnaby
inp_barnaby
Niveau 7
27 avril 2013 à 19:36:03

le heal du mantra!?
2,5khp (pour qqu'un qui n'a rien en guérison) par coup, donc au min 5k/10s
et avec quelques pts en guérison et les traits qu'il faut, tu peux avoir facile 9khp/8s plus dispersion d'une alté par utilisation, il y a avait que le cd qui me faisait un peu chier mais ça va être réduit, donc que du bon!

inp_barnaby
inp_barnaby
Niveau 7
27 avril 2013 à 19:38:07

j'ai quand mm négligé le temps d'incantation entre chaque mantra qui est quand mm d'une sec :) .

scielair
scielair
Niveau 8
27 avril 2013 à 20:04:38

D'accord avec la plupart des changements, mais sérieusement nerf l'élélementaliste ! WTF ! S'il y a une classe en dessous du lot c'est celle là. :/ And WHAT nerf du heal en plus ?

D/D <- Osef en pvp. S/D > all depuis la nerf des combo de zone. Mais sérieusement, ils ont fait de la merde, les elementalistes vont disparaître en pvp.

Pour la chevauchée c'est compréhensible, ben oui c'était cheat avec la nouvelle map pvp voyons ^^' 15-20sec pour une orbe ... PS : Ceci est de l'ironie, j'espère que ce n'est pas la raison pour laquelle chevauchée à été nerf.

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
27 avril 2013 à 20:59:53

Le seul gros nerf que je vois c'est de ne plus pouvoir utiliser de compétences sous elixir S / forme de brume, et c'est plutôt compréhensible (même si ça va devenir compliqué de placer le renouveau de l’éther.

Après pour la chevauchée de l'éclair bon, ça va surtout empêcher (un peu) les escapes quoi, tu perds ton combat tu fais comme tout le monde tu crèves (et encore).

Bref, faudrait arrêter l'hystérie, l'élémentaliste va pas disparaitre pour si peu, c'est pas ce que j'appelle un nerf du S/D ou du D/D, juste un rééquilibrage de deux compétences isolées (qui m'emmerde aussi en S/F).

NoWayToDie
NoWayToDie
Niveau 9
27 avril 2013 à 21:17:45

Lol encore un nerf sur le dps du voleur avec l'impossibilité de critique sur le F1. Je le rappelle pour ceux qui ne le savent pas le F1 fait partie intégrante du dps d'un voleur. A chaque maj c'est la seule classe à se prendre un GROS nerf, je souligne bien le mot gros car il est important. A la prochaine maj on aura le droit de jouer qu'avec une seule dague pour les deux mains.. Qualle bande de guignols ces dév/concepteurs du pvp.

scielair
scielair
Niveau 8
27 avril 2013 à 21:21:45

remarque : On entendait plus parlé de Jcj sur Gw2 depuis un moment, là des teams ont recommencé à jouer sa va faire de beaux stream. :)

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
27 avril 2013 à 21:27:19

c'est drôle mais quand je vois certain se plaindre des nerf j'ai l'impression que c'est des gens qui n'ont aucun skill mais comme ils jouent une classe au dessus du lot ils ont l'impression d'être au niveau alors quand les devs remettent cette classe au même niveau que les autres ces joueurs se retrouvent a leurs place c'est a dire derrière les autres et comme ils ont pas envi de ça ben ça oin oin en prétextant un nerf abusif.

les voleur a un nerf sur son F1 ? mais quelle misère... je suis sur que ce nerf va tuer la classe, vous avez raison, d'ici demain on vera plus aucun voleur en PvP... (sarcasme)

NoWayToDie
NoWayToDie
Niveau 9
27 avril 2013 à 21:31:29

@ Bifurcation : Je te parle pas de bg mais bien de tn. Et en tn non tu vois pas 6 voleurs par tournoi mais tu en vois 1 ou 2 max sur les 10 joueurs presents. Par contre si je te sors les chiffres des elems et ingé ces temps ci on doit atteindre 6 par tournoi composés de 10 joueurs. Sors un peu des bg et vas affronter des gens skillés et tu sauras que c'est pas au voleru d'etre nerf mais à des classes comme l'ingé ou l'elem. Au lieu de te faire ganker en bg par des voleurs sors toi un peu les doigts.

SnyPro
SnyPro
Niveau 10
27 avril 2013 à 21:40:09

Vu qu'il retire le critique sur le larcin, j’espère que le vol de vie sera pas minable.
Déjà que j'ai toujours en travers de la gorge le +1s au débuff du futif :(

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
27 avril 2013 à 21:40:31

la méta passe son temps a évolué avec ou sans nerf, actuellement les ingé sont a la mode ? bientôt ça sera une autre classe, puis une autre et encore une autre jusqu'à revenir a l'ingé. ça a toujours étais comme ça. les team évolue en fonction de ce que joue les joueurs.

NoWayToDie
NoWayToDie
Niveau 9
27 avril 2013 à 21:46:54

@ Bifurcation : Je ne te parle pas de mode. Si tu regardes les bonnes teams de spvp, tu verras que les tres bons joueurs skillés sont restés avec leurs memes persos. Je me rappelle dans les debut du jeu que l'ingénieur etait loin d'etre bien loti et pourtant des joueurs comme Teldo en faisaient très bon usage à haut level. Je ne te cite que lui car je ne vais pas m'eterniser dessus. Mais tout celà pour dire qu'au lieu de passer leur temps à nerf par ci par là qu'ils ecoutent la communauté et tu verras bien que sur les forums us/ang les elems et ingé sont demandés à être nerf. Moi même qui parle assez régulièrement à teldo il reconnait que c'est au dessus du lot. Voleur c'est cheat comme tu dis ? Vas essayer de depop un gardien avec un voleur alors que l'ingénieur te fera le boulot en bcp moins de temps, et encore faut il que le voleur reussisse à tuer le gardien. Classe cheat le voleur ? Je ne crois pas non car ça n'os personne, et ça ne tue en 2-3 sec que les noobs/casu ou les bons joueurs sans leur cd de up. Or quand tu vas en bg là oui tu vois 10 voleurs sur 16 car c'est limite comme du Mcm, du bus vs bus à petite echelle mais en tournoi ne crois pas qu'un voleur est cheat, un simple burst d'un elem le tombe entre autres.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment