CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sorts elite

Erotic-Heretic
Erotic-Heretic
Niveau 10
26 avril 2013 à 01:34:05

Je doit admettre que le mortier d'ingé est très situationnel a coté de la caisse et de l’élixir X...

(j'aime bien l'élixir X moi :noel: )

y34rzz3n1thvsve
y34rzz3n1thvsve
Niveau 22
26 avril 2013 à 02:52:19

hades-wars Voir le profil de hades-wars
Posté le 26 avril 2013 à 00:41:46 Avertir un administrateur

"un bonne exemple est la bananière élite du guerrier"

Il doit être OP ton guerrier :bravo:

hades-wars
hades-wars
Niveau 10
26 avril 2013 à 03:18:24

oups oui je me suis planter ( c est la cas de la dire) c est une bannière.

gamango
gamango
Niveau 7
26 avril 2013 à 03:33:16

L'étendard c'est quand même une des quelques élites qui peut te retourner un combat.

Il y en a quelques une des élites efficaces et utilisables relativement facilement: les 3 élites d'élem, le focus ravivé du gardien par exemple.
Mais c'est vrai que leur effet est assez moindre.

C'est dommage ce manque d'impact sur les élites. Là où avant beaucoup de build étaient articulés autour de l'élite ici elles permettent juste de peaufiner un peu la chose ou par résignation on prend la moins pourrie des 3

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
26 avril 2013 à 08:21:43

Juste une putain de MaJ pour les graphismes, en ajoutant simplement l'esquive et les sauts ça aurait juste été magnifique !

:d) ou comment faire un fail commercial, tu as vu l'état de GW en europe (et surtout en france) ? C'est juste vide. J'ai jamais compris les autres personnes qui disaient "ils auraient mieux fait de faire une extension pour gw1" ca aurait été se tirer une balle dans le pied

talas
talas
Niveau 10
26 avril 2013 à 08:41:13

Capitaine, beaucoup de monde on deserté gw 1 pour gw 2, honetement, au moment ou gw 2 à était officielement annoncé, j'ai casi stop gw1. Beaucoup de monde on était comme moi, après, quand le 2 est sortit, beaucoup de monde sont aller sur le 2 :)
Donc normal qu'il se soit vider, s'il aurais sortit une nouvelle extension ( faction ou nightfall , pas eye of (the )north :) ) ça aurais gardé des joeurs, je ne dis pas que gw2 est mauvais (j'aime beaucoup) :)

skavenfury
skavenfury
Niveau 10
26 avril 2013 à 13:28:49

Tout ça pour dire que l'obtention des élites a la GW1 manque cruellement..

raiden03100
raiden03100
Niveau 7
26 avril 2013 à 13:31:06

je confirme, la chasse aux élites est l'une des choses qui manque cruellement, mais imaginer le darwah si le mob en question était pas dans une instance

skavenfury
skavenfury
Niveau 10
26 avril 2013 à 13:32:10

On ferait la queue :noel:

raiden03100
raiden03100
Niveau 7
26 avril 2013 à 13:33:10

sa rend nostalgique un peu quand je vois la deguaine des missions de gw2 comparé à celle du 1, mais quelques éléments qui sont toujours là me fotn sourir, du genre quand je croise un axte, bete epique dans gw1 simple mob gris dans le 2 :p

skavenfury
skavenfury
Niveau 10
26 avril 2013 à 13:34:33

Moi ce qui me manque aussi c'est les kappas qui se baladent en file indienne en plein milieu du sentier

raiden03100
raiden03100
Niveau 7
26 avril 2013 à 13:35:04

imaginer juste une fow à 8 (exactement la même) avec les graphismes de gw2.

etoueeeee
etoueeeee
Niveau 7
26 avril 2013 à 14:05:11

Comme vous le dites , sachant que je n'ai pas joué à GW1 , ça avait l'air bien pour l'obtention des élites. Mais je suis pas d'accord les élites ne sont pas tous nul par exemple épidémie pour les nécros est très bon et sur mon asura je pourrai pas me passer de mon golem !

madara-31-
madara-31-
Niveau 8
26 avril 2013 à 14:36:48

Déjà oui les élite raciaux sont inutiles on les utilise 2/3 fois pour le fun et voilou, et même les rares sympas ont un CD énorme qui dissuade de les utiliser puisque pour un même CD, voir même un plus court, on a les élites de classe qui sont plus performants :nonnon:

ensuite les élites sont certes puissant mais comme ça a été dit la plupart ont un CD tellement long que ont oublie de les utiliser. Il faudrait peut etre nerf certaines élites et reduire leur CD.

J'aimerais plus d'élite dans le genre du venin du voleur ou le golem du nécro, c'est a dire plus faibles mais avec un CD de 45/60sec elles peuvent s’avérer très utiles.

La tornade de l'elem :d) l'utiliser en combat relève du suicide

La forme épidémie :d) on pourrait enlever l'augmentation de santé qu'elle octroie mais réduire de moitie son CD.

transformation des norn :d) je les aimes beaucoup (jouant derviche dans gw1 j'aime les transfo^^) mais leur CD est beaucoup trop long pour les insérer dans un build :snif:

Je pourrait continuer comme ça avec toutes les élite ou presque mais je vais m’arrêter la :p)

Erotic-Heretic
Erotic-Heretic
Niveau 10
26 avril 2013 à 14:45:56

Hm, pourquoi la tornade de l'elem relève du suicide (hormis en PvP, si tu te prends confusion, certes :hap: )?

hades-wars
hades-wars
Niveau 10
26 avril 2013 à 14:47:40

etoueeeee

on ne dit pas que les élite sont nul mais qu il ne sont pas vraiment élite.

pour exemple on va prendre les glyphe des élémentaires sur un ele.

- en utilitaire: élémentaire normal, temps de vie de 60sec, recharge de 45 sec.
- en élite: élémentaire plus puissant, temps de vie de 60sec, temps de recharge de 120.

donc pour le même temps on ce retrouve avec un élémentaire plus puissant mais qui meure quand même très vite et avec un CD plus du double. un élite devrais avoir la même CD ou presque pour que ce soit vraiment un élite.

madara-31-
madara-31-
Niveau 8
26 avril 2013 à 14:55:20

tout a fait d'accord avec hades-war :oui:

Erortic-heretic :d) Déjà la tornade en pve...tu fait pas énormément de dégâts et t'as du bol si tu meurs pas avant la fin. Ensuite en pvp si t'es seul la seule chose a ne pas faire est bien de l'utiliser :non2:
Il reste le mcm mais avec avec un CD de 3min je préfère largement mon élémentaire.

Erotic-Heretic
Erotic-Heretic
Niveau 10
26 avril 2013 à 15:05:03

Bah... Perso, avec mon ingé (l'elixir X transforme soit en saccage de guerrier, soit en tornade), j'ai toujours trouvé ça plutôt efficace, couplé aux zone ether de mon pote envouteur faut dire :noel: Egalement en ingé,le CD est de 120 secondes, et 90 avec le trait correspondant.

Et franchement, je meurs ultra rarement avec. :pf:

Après je suis pas un joueur PVP/MCM :noel:

RoseRosenberg
RoseRosenberg
Niveau 10
26 avril 2013 à 16:13:59

De toute façon le jeu n'est pas basé sur tes compétences mais sur ton style de jeu. Les compétences ne servent que de support.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment