CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sorts elite

skavenfury
skavenfury
Niveau 10
25 avril 2013 à 22:12:19

Bonjour,

Ayant été joueur sur Factions je me souviens que pour obtenir les sorts élite il fallait buter des mobs difficiles qui se planquaient.

Qu'en est-il sur GW2?
Je me souviens aussi qu'ils etaient bien sympas et op sur les bords ( :hap: )

Est-ce toujours le cas & comment les obtient-t-on?

(Le golem de chair avec un necro :cute: )

theelithe
theelithe
Niveau 6
25 avril 2013 à 22:15:03

au lvl 30 avec des point de compétence non :question:

skavenfury
skavenfury
Niveau 10
25 avril 2013 à 22:17:14

Arf c'est devenu plus simple..

SuumHap
SuumHap
Niveau 51
25 avril 2013 à 22:18:18

Bien plus simple oui, suffit de les acheter avec des points de comp' quand tu as atteints le niveau 30 :oui:

Faire maître de compétences élites :coeur:

skavenfury
skavenfury
Niveau 10
25 avril 2013 à 22:20:50

M'ouais,n'empêche que je préférais quand fallait débusquer les mobs avec des auras et des noms bien particuliers puis les défoncer..

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
25 avril 2013 à 22:23:32

je suis entièrement d'accord

de plus, les élites ont perdues beaucoup de caractère dans gw2...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2013 à 23:27:00

atteindre le lvl 30 + 10 pts de comp pour les deux premiere ensuite 30 pts de comp

sinon son pas super pour le Nécro a mon gout ^^
celle de GW1 etais plus fun et plus belle surtout !

y34rzz3n1thvsve
y34rzz3n1thvsve
Niveau 22
25 avril 2013 à 23:35:05

Halala ouais le système d’obtention de compétences élites de GW1... Pfoua mais pourquoi ils n'ont pas tout gardé du premier ?!
Juste une putain de MaJ pour les graphismes, en ajoutant simplement l'esquive et les sauts ça aurait juste été magnifique !

cobaltt
cobaltt
Niveau 10
25 avril 2013 à 23:47:16

J'aime autant te le dire maintenant, le système de compétence du 2 est un gachis, en placant les elites en haut du classement de l'incohérence.

Anet revendique un gameplay dynamique avec des cooldown court dans la plupart des compétences, sauf.... les elites. On a droit à la place à des gros timers que tu utilises finalement dans la majeur partie des cas, très rarement, voir jamais.

Elles sont tellement situationelle, qu'au final tu oublies qu'elles existent.

Et comme le dit mon VDD, la ou dans le 1, il s'agissait de partir à la chasse aux elites, (avec certaines pas evidente, et qui rajoutait au passage de l'exploration intelligente), dans le 2, tu farm 30 points comme tu veux, sans réel motivation, pour avoir droit au final à des compétences qui frole l'absurdité.

DJJazzyJeff
DJJazzyJeff
Niveau 7
25 avril 2013 à 23:52:51

on faisait carrément des groupes spé pour aller choper son élite et y'en avait toujours un après avoir buté le boss "merde j'ai oublié mon sceau" :noel: owned

RoseRosenberg
RoseRosenberg
Niveau 10
25 avril 2013 à 23:57:00

Je passe 90% de mon temps avec ma rodeuse en mode no brain, je laisse mon pet tout faire et juste la comp 1 d'activé.

Les compétences elites sont nazes sur GW2: Melandru (d'une lenteur) et grenth (qui ressemble à rien). Même pas une élite pour notre cher Lyssa ou Dwayna.

Les compétences d'interruption pas au point pour ma part. Mais de toute façon le jeu est tourné sur ton style de jeu pas sur les compétences.

raitosaki
raitosaki
Niveau 10
26 avril 2013 à 00:01:51

Sinon tu n'as pas que melandru et grenth en élite sur un Rodeur Rose

RoseRosenberg
RoseRosenberg
Niveau 10
26 avril 2013 à 00:14:01

Mais bon les compétences sont pas top non plus avec un timer de ouf 240 sec pour les chiens de baltha et de brume. Sinon quoi? L'arbre? De jolies Epines? ou bien l'unique compétence pour ton boost?

Une seule valable pour moi

L'envoûteur est bien pire.

Ca n'engage que moi mais les comps sont à ch***. Même la parade par moment est vraiment mal foutu. Vu le niveau QI des mobs font pas s'attendre à de grandes choses en PVE.

RoseRosenberg
RoseRosenberg
Niveau 10
26 avril 2013 à 00:15:50

Je crois qu'ils ont complétement oubliés qui étaient les Dieux dans GW1. Ah mince, c'est vrai les dieux nous ont abandonnés :snif2:

hades-wars
hades-wars
Niveau 10
26 avril 2013 à 00:41:46

les "élite" sont devenu n importe quoi. limite je préférais prendre un autre utilitaire qu un élite.

dans le 1 il étais différent des autre compétence par le faite qu on ne puisse en équipe q'un, qu il falais les apprendre sur des boss, qu il coute sois moins cher en mana et/ou étais plus puissant que leur homologue normal.

sur le 2 il sont un peu plus puissant que les skill normaux mais on un gros temps de rechargement qui pénalise trop leur utilisation. un bonne exemple est la bananière élite du guerrier, une durée de 60 sec pour 240 sec de rechargement. au final on l utilise plus comme moyen de rez rapide que pour c est effet réelle. sans parler de l utilité de certain. ( et je ne parle meme pas du nombre limiter utilisable sous l eau)

Erotic-Heretic
Erotic-Heretic
Niveau 10
26 avril 2013 à 00:45:40

Il faut se l'admettre, 20% de temps de recharge en moins sur la bannière élite, c'est pas négligeable :hap:

hades-wars
hades-wars
Niveau 10
26 avril 2013 à 01:02:14

avec la réduction ca tombe a 190sec. au moins les utilitaire on ca permet de reposer la bananière au moment ou elle fini.

Erotic-Heretic
Erotic-Heretic
Niveau 10
26 avril 2013 à 01:03:23

Bah hé, 50secondes, c'est toujours ça :noel:

Sinon, oui, tu te sers de ce trait dans un build bannière, c'est sur :oui:

raitosaki
raitosaki
Niveau 10
26 avril 2013 à 01:08:59

oseRosenberg
Posté le 26 avril 2013 à 00:14:01
Mais bon les compétences sont pas top non plus avec un timer de ouf 240 sec pour les chiens de baltha et de brume. Sinon quoi? L'arbre? De jolies Epines? ou bien l'unique compétence pour ton boost?

perso en pvp le boost es bien utile surtout si tu as le liens avec ton pet,quand au épine comme tu dit ,la plupart reste immobiliser 10 bonne seconde la plupart du temps,sont la en mode panique a spammer tout leurs bouton en t'attaquand sans detruire les épine c'est assez drole ^^

bref tout ca pour dire que en rodeur il y as des utiliter au élite,apres ouai en envout ca crain un peu,peut etre la transformation en moa qui es assez sympa mais encore une fois en pvp,en pve ca doit etre useless.

Perso celle que je regrette pas c'est l'invocation des voleurs,ca aide pas mal en pve comme en pvp.

Picsou_omg
Picsou_omg
Niveau 46
26 avril 2013 à 01:30:50

J'aimerai ajouté que les sorts élite sont pour la plupart très mauvais on se retrouve obligé d'utiliser les même , en plus les élite raciaux sont très inefficace.

Exemple en war la majorité utilise le sceau de rage.
En necro soit liche ou golem.

Et j'en passe...

Le système de build manque vraiment =(

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment