CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rodeurs, conseils please

varg123
varg123
Niveau 7
22 avril 2013 à 18:06:48

Alors voila, j'ai un rodeur presque lev 60. Et je voudrais posez quelques questions pour mieux comprendre son fonctionement.

Comment utilisez les pets aux mieux? En sachant que je me bats a l'arc long et a l'espadon

Et quels sont les degats d'alterations? Ce sont ceux que l'ont fait avec les pièges?

La ce sont mes seuls questions a l'esprit mais si vous avez d'autres conseils a me donner je suis preneur :merci:

varg123
varg123
Niveau 7
23 avril 2013 à 03:47:44

Merci,et les points de degats a l'arc se font en augmentant la puissance ou les dommages critiques?

Yoko-
Yoko-
Niveau 73
23 avril 2013 à 08:07:35

un bon conseil .

efface le ! c'est la classe la plus naze du jeu :noel:

BenG2
BenG2
Niveau 10
23 avril 2013 à 08:27:01

yoko- => +1000

si3o5
si3o5
Niveau 10
23 avril 2013 à 09:26:20

Serieux le rodeur c'est sympa ! Et tout sauf useless : la plupart des gens qui disent que ca ser a rien sont des newbies full berzek :hap:

xZetsu
xZetsu
Niveau 9
23 avril 2013 à 09:36:31

Et en quoi ils sont useless :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2013 à 10:19:30

Je suis souvent le dernier à crever en donjon, j'ai un range de 1500, 104% de dégâts critique + mes pièges + mes pets à distance.

Donc les trolls, ça va 2 minutes :hap:

Et je parle pas des 3k en auto-attaque en McM toujours à l'arc long.

Kjarllan
Kjarllan
Niveau 6
23 avril 2013 à 10:21:19

Si tu joue espadon/arc long, base toi sur une spé, soit berserk (puissance, préci, critique) (mais là faudra bien que tu gère les esquives sinon tu mange les pissenlits) soit soldat (puissance, robu, vita) un mix entre les deux ou un mix valkirie (puissance, vita, crit) et chevalier (robu, puissance, préci).

Le pets si tu te spé pas dessus, ne sert qu'a buffer pour la majorité d'entre eux (felin des jungles pour 5 puissance, moa pour fureur ou protection avec du soin), ou à tank pour les ours et dévoreurs (même si ces dernier ne tiennent pas les alté)

Mais si tu te spé Belluaire, le pet tu devra bien le gérer parce que se sera lui ton dps et même si il sera beaucoup plus résistant il faut quand même surveiller sur les boss.

Pour les dégats des arcs (de toutes les armes en fait) ils augmentent avec la puissance, les critique font plus de dégats (un pourcentage en plus selon la puissance que tu as) quand tu en cale un mais pour ça faut avoir une bonne précision.

varg123
varg123
Niveau 7
23 avril 2013 à 19:12:43

Le mix valkirie me plait bien.
Mais c'est quoi spé bélluaire? Je compte faire de mon pet une part importante de mon perso, faire qu'il soit utile :oui:

Edolass
Edolass
Niveau 10
23 avril 2013 à 19:23:19

Personellement je joue en degat par alt avec hache + cor de guerre / arc court et c'est vraiment renntable

Comme stuff je suis en precision / robu / degat par alt

En tout cas je maitrise la question du rodeur et si tu as des questions n'hésite pas a me contacter par MP car là je n'ai pas le courage d'écrire un pavay sur le rodeur :noel:

raitosaki
raitosaki
Niveau 10
23 avril 2013 à 19:31:59

yoko-
Posté le 23 avril 2013 à 08:07:35
un bon conseil .

efface le ! c'est la classe la plus naze du jeu

gros lol ,rien que en pvp en spé altération tu fait des carnage a l'arc court m'enfin comme dit si3o5 a mon avis toi tu doit etre le genre voleur full zerk qui spame la comp 2...un bon vieux kikoo quoi

varg123
varg123
Niveau 7
23 avril 2013 à 20:39:42

Merci pour les conseils, et non je supprimerais pas mon rodeur, c'est la classe qui me plait le plus.

Yoko-
Yoko-
Niveau 73
23 avril 2013 à 22:49:09

raitosaki

mec tous tes postes pue la rage , a chaque fois que je te vois c'est soit tu dis de la merde , soit tu crache sur quelqu'un .

petite victime , tu ferais mieux de fermer ta gueule un peu :ok:

Yoko-
Yoko-
Niveau 73
23 avril 2013 à 22:49:41

"kikoo"

raitosaki
raitosaki
Niveau 10
24 avril 2013 à 00:12:46

Bah je repond la plupart du temps au troll ,rien de plus normal par contre reste polie garcon,je t'ai pas insulter alors fait de même . Et la plupart de mes poste sont contre grachunk donc bon ...

m'enfin en tout cas vu ta réaction j'ai du toucher un point sensible la vu comment tu te met sur la defensive

raitosaki
raitosaki
Niveau 10
24 avril 2013 à 00:13:11

Ah puis une DDb pour insulte a ton encontre c'est gratuit puis c'est prouver avec ton poste

raitosaki
raitosaki
Niveau 10
24 avril 2013 à 00:16:19

Sinon pour ton rodeur une fois lvl 80 tu t'amusera vraiment tu verra ,perso tu te spé en dégats d'altération, et avec l'arc court tu enchaine les stack de saignement,tu te prend la comp qui met célérité avec je te laisse imaginée les dégats :)

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
24 avril 2013 à 01:38:02

le seul conseil que je donnerais au nouveau rôdeur c'est d'essayer de bien comprendre les mécanique de jeu qui tourne autour du pet
-pas choisir leur pet parsqu'il est joli, le pet c'est une parti importante du build, si le pet est utilisé comme tank on prend pas un félin, ni un oiseau mais un ours ou quelque chose qui a de la robu et de la vita, tout les pet ne se valent pas et même si le pet est utilisé pour dps et qu'on compte prendre un félin le choix du félin doit se faire en fonction de sa capacité active (F2 par défaut).
-penser à switch de pet, le switch pet c'est pas une décoration c'est une mécanique crucial du rôdeur, aussi crucial que le switch arme, c'est pas pour rien qu'on a le droit qu'à 2 pet en combat.
-bien faire attention a la vie de son pet, un pet mort ne sert a rien et prolonge le CD du switch pet, un pet vivant qui est switch c'est 15 seconde de CD, un pet mort c'est 60 seconde, surtout que le pet qui reprend le relais est TOUJOURS full vie.

Kjarllan
Kjarllan
Niveau 6
24 avril 2013 à 02:00:30

La spé Bélluaire (ou beast Master) c'est le fait de baser son build sur les pets avant tout.

Ton arme n'est plus ni l'espadon ou l'arc mais bien le pet que tu choisis.
Et pour ça tu doit le gérer comme Bifurcation l'as dit.
Mais y'a tout une base de build à suivre, si ça t'intéresse mp moi pour qu'on en discute.

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
24 avril 2013 à 02:05:24

que tu soit belluaire ou pas le pet doit être gérer, même un rodeur spé arc long a besoin de son pet ne serai-ce que pour le buff. après c'est sur que tu le gère pas de la même façon et un spé belluraire sera nécessairement plus attentif a la survie de son pet mais tout les rôdeur doivent apprendre a garder un œil sur leur pet.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment