Franchement pour un premier perso :
Lvl 1 - 10 tu fais l'exploration de toute les villes ( exemple t'es un norn : tu explore hoelbrak, tu prend le portail asura et t'arrive a l'arche du lion, là y'a des portails pour les autres villes ) l'avantage c'est qu'apres ca te sert beaucoup^^ et cest quasiment 10 lvl tranquil.
Apres pour te faire la main t'explore toute la premiere zone ( quete de coeur , point de comp , panorama etc.. ) t'arrive environ 15 - 16 a peu pres si ce n'est plus ^^
Apres moi je fais lvl 15 - 45 event contreforts du voyageur du lac gelé jusqu'au nord , t'as quasiment toujours un evenement en cours, je les trouvent bien et pas chiant, quand les event shaman pop ca te fait : 7 event en chaine , tu prend un lvl ou presque .
Ma necro est actuelement 48 ma voleuse aussi et je les ai monter comme ca , sans beaucoup jouer avec ^^
N'oublie pas de faire ta quete journaliere elle te raporte un peu d'xp a chaque succès ( la journa en compte 5 ) et pareille quand elle fini
Tu montera assez vite, mais après si tu veux apprecier le jeu a fond : explo de toute les zone 1-15 ( y'en a 5 ) quand t'es lvl 10 après l'explo des villes , tu passera genre 30 en, apres tu fais les zones superieur, sans oublier de faire tout les event que tu croise
Sur ce bon jeu a toi !
Karrok Le Broyeur - Mer de Jade