CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme de Surchauffe bizarre

carnaxantrax
carnaxantrax
Niveau 7
19 avril 2013 à 21:17:21

Si ton pc c'est arrêté,je dirais plus ou un problème d'alim ou refroidissement processeur. Mais je pense plus a l'alim.
Contrairement a ce qu on pourrait penser,le jeu est assez gourmand,je joue tout a fond avec les filtres sweetfx,mon sli 580 fais des pointes à 100% d utilisation,mais mes temperatures reste trés bonne (boitier bien ventilé)

atchoum201
atchoum201
Niveau 8
19 avril 2013 à 21:29:30

Ce qu'il faut c'est surtout vérifier les températures du processeur et du gpu avec des logiciels comme occt.
Pour la carte mère j'utilise pc probe II.
Sans ça, difficile de savoir d’où vient le problème et comment y remédier.

jils
jils
Niveau 22
19 avril 2013 à 21:48:57

niveau surchauffe ces bon comme je les dit plus haut met pilote c'était desinstaller pour je ne c'est qu'elle raison met maintenant j'ai toujour mon probleme d'artefact qui fait planter le jeux voir meme le pc je pense que je vais abandoner tempi je vais pas risquer d'abimer mon matos pour un jeux dommage il avait vraiment l'air bien :s

jils
jils
Niveau 22
20 avril 2013 à 02:51:07

donc voila apres avoir chercher partout sur le net je suis aparrament pas le seul a avoir ce probleme et a par certain qui on reussi en bidouillant dans l'ordi moi je touche a rien temp que tout va bien sur les autre jeux bon tempi si leur jeux est optimiser bizarement ^^ je vous dit peut etre a plus tard si jamais je trouve une solution

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2013 à 05:56:08

Perso moi avec un i5 2500, hd6850oc, 5 ventillo dans la tour, ttes les maj materiels a jours e jeu casi a fond, je suis sur le process entre 46 a 51° et la carte graph a 68° et sur tout les jeux en elevé voir au max, un depoussiérage 3 fois par an.

Donc enfaite c est peu etre normal t es chauffes, et ton alim c est qu elle marque? et cb de watt?

furticator
furticator
Niveau 7
20 avril 2013 à 11:20:07

Teste sur un autre jeu voir si tu as le même problème mais les GTX 570 sont réputés pour avoir une mauvaise dissipation thermique.

Pour ma part, je fais tourner le jeu presque à fond (qques options en médium-high) et le jeu a du mal par moment, spécifiquement dans les grandes villes je baisse à 25-30 FPS, ça reste jouable mais ça choque quand t'es en moyenne à plus de 60 fps. Donc, le jeu n'est pas si peu gourmand que les configs recommandées l'évoquent.

jils
jils
Niveau 22
20 avril 2013 à 18:28:40

non depuis la beta le jeux me met des carre pixeliser encor ajd je vien de jouer l'aprem a arma 3 en ligne avec tout a fond et aucun souci pareille pour les autre jeux :s

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube