le__capitaine Voir le profil de le__capitaine
Posté le 18 avril 2013 à 01:07:02 Avertir un administrateur
gw2 possède autant, si ce n'est plus, de contenu HL que ses rivaux à la même époque.
-> Je vois où tu vois du contenu HL !!! Sauf pour fractal avec une difficulté croissante.
la différence, c'est que sur les autres mmo, en général, tu dois te taper l'intégralité du hl pour progresser:
donjon 1, donjon 2, donjon 3, raid 1, raid 2...
-> Houla !!! On a pas dû jouer aux mêmes MMO. GW et TSW par exemple n'on pas de donjons obligatoires avant de faire l'un avant l'autre comme les zones ou quêtes HL. Tu as juste des restrictions d'accès comme tuer un mob sur TSW pour avoir accès aux NM.
....., tu peux même te full stuff sans passer par les donjons si ca te chante. C'est a toi de vouloir, de choisir, de décider si tu veux faire ceci ou cela rien ne t'y pousse ou t' oblige
-> Là je suis d'accord sur le full stuff
ce qui donne des gens affirmant qu'il n'y a "pas de contenu HL" car ils ne sont pas poussés à le faire. SI gw2 avait n système de stuff par palier comme les 649684 mmo classiques, avec ses 8 donjons divisés en 4-5 chemins, ces mêmes personnes hurleraient au messie avec un "contenu hl grandiose"
-> Le stuff par palier cela s'appelle du Leveling. Trop de restriction ou trop de liberté tuent le jeu.
-> Comme je l'ai dit x fois le contenu ne fait pas tout. La qualité du contenu et ses objectifs oui. Je ne dis pas que le contenu est mauvais dans GW2 mais l'intérêt manque cruellement pour moi.