CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les guildes relous

[MisterGameS]
[MisterGameS]
Niveau 10
15 avril 2013 à 21:29:16

Les Primes de guild , a part en guilde je vois pas comment tu les fais :noel:

StreetWear
StreetWear
Niveau 8
15 avril 2013 à 21:38:31

Je suis sur Vizunah pour la question posé un peu plus haut, sinon oui je crois n'avoir pas bien cerné le coté MMO plus que le coté RPG :(

StreetWear
StreetWear
Niveau 8
15 avril 2013 à 21:44:26

:merci: LGV pour le lien

Spikny
Spikny
Niveau 7
16 avril 2013 à 00:09:58

J'ai le même style que toi, je prefere rester le plus souvent seul et faire mes quetes tranquilles mais j'ai une guilde qui me correspond très bien et t'es sur quel serveur ?
Sinon, concernant ma guilde, la plupart du temps on est chacun de son coté et le chef propose aux membres des trucs à faire (puzzle jump, events, McM...) et libre à nous d'accepter ou pas. il n'y a ni impot ni obligation de TS mais y'a un skype pour ceux qui veulent

grounoundark
grounoundark
Niveau 7
16 avril 2013 à 07:36:00

http://gw2-guilde-jvc.forumjv.com/0-86516-0-1-0-1-0-0.htm

page du forum de la guilde JVC. le recrutement est tout en haut.

"Eric le rouge"

pticham
pticham
Niveau 4
16 avril 2013 à 09:25:34

moi j ai commencer depuis trois mois a monter une guilde ^^ mais solo puis j ai monter un voleur c est devenu une guuilde de voleur mais la representation et pas obligatoire comme sa de temps en temps sortie entre voleur en mcm ^^ pas besoin de guilde aussi pour le pve ya des gens partout puis tu a aussi le compagnognage alors a toi de voir :)

faouzik74
faouzik74
Niveau 2
16 avril 2013 à 09:46:27

Faut juste pas te prendre la tète surtout. J'ai une guilde et les gars chez nous font absolument se qu'ils veulent on propose des sorties ils veulent pas venir? bah tans pis ^^ pareil pour TS on l'a mais on y est pas tous en même temps.. Et sérieux qui a envie de parler avec 40 bonhomme le soir après le taf?

Et c'est quoi ces conneries de payer pour ètre dans une guilde??? Oo franchement c'est un jeu ou une secte? xD

faut quand même ètre un petit peu c.. :doute:

LGV
LGV
Niveau 28
16 avril 2013 à 10:35:32

miss-booby > c'est explique en details dans les posts des actualites de la guilde JVC ; a noter que cette derniere n'est jamais mentionnee indépendamment du forum qui sert d'annuaire de maniere a garantir un minimum de visibilite a tout le monde.

drkmage
drkmage
Niveau 12
16 avril 2013 à 10:41:41

Je comprendrais jamais les gens contre le vocal... c'est pourtant plus fun que d'écrire sur un canal sans âme...

Dire ne pas vouloir aimer parler à 40 personnes... ça ok, mais tu as plusieurs chans... donc, suffit de switch, d'aller dans un chan avec peu de monde, ou avec ceux avec qui tu as le plus d'affinité etc... c'est de la mauvaise foi que de ne pas y aller. ( Ou alors pas le temps comme dit plus haut, et ça, c'est compréhensible)

biskit13
biskit13
Niveau 10
16 avril 2013 à 11:03:21

Tu n'as simplement pas trouvé la guilde qui te convient, ça viendra peut-être, peut-être pas.

Perso j'ai de la chance, environ 30 actifs réguliers, si rien de prévu en particulier ça tourne en soirée à 10-20. Ce qui est au final largement suffisant sur GW2.
Niveau sorties, chacun propose ce qu'il veut sur un calendrier, les sorties se font en fonction des volontaires, rien d'obligatoire, mais en général on se débrouille bien.
Et pour l'investissement, si c'est "obligatoire" et régulier, ça n'a pas de sens, en revanche, j'ai participé (ainsi que beaucoup d'autres guildies) pour le déblocage des courses de guilde, à hauteur de 3PO chacun environ, et on a avancé notre "planning influence" d'une semaine. Faut dire qu'on a tous envie de faire les puzzles rapidement :)

"S'investir dans une guilde pour l'instant je vois pas trop l'intérêt."
:d) C'est sûr que si on cherche le profit à tout prix, le concept d'amusement passe au second plan. J'extrapole peut-être un peu tes propos, mais le mot intérêt me fait tilter. Je sais pas, j'ai pas besoin d'une raison pour sortir avec des amis.

Zachfaust
Zachfaust
Niveau 8
16 avril 2013 à 12:06:53

Drkmage : Y'a aussi des gens qui n'aimes pas forcément ça. Que ça gène et qui trouvent ça lourd et ennuyant. Perso, j'suis pas dans un jeu pour parler au tel avec d'autre gens, mais pour partager sur l'univers du jeu, en restant dans l'univers du jeu. C'est mon cas, et ça l'est pour pas mal de gens je crois.
Concernant les guildes, c'est vrai qu'en général, elle demandent toute un certains investissement ( et ce foutu tchat vocal.). Le mieux, c'est encore de jouer seul, tout en te faisant quelques "potes" en jeu pour faire certaines quête ensemble ou autre. Du moins, c'est comme ça que je fais. Pas vraiment trouvé de guilde "relax" sur Gw2 pour le moment.

-GT0-
-GT0-
Niveau 6
16 avril 2013 à 12:19:04

Après ça dépend vraiment de la guilde sur laquelle tu tombes. Quand tu trouves des gens vraiment sympas avec qui jouer, l'expérience de jeu est vraiment décuplée. Mais après tu peux très bien trouver un ou deux joueurs avec lesquels tu t'amuseras vraiment sans pour autant appartenir à une guilde.

Ou alors tu peux tomber sur des vrais cons (j'en ai beaucoup rencontré sur swtor par exemple) qui vont juste te dégôuter des guildes :hap:
Genre les guildes où le chef de guilde est roi et où les officiers se prennent pour des dictateurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2013 à 16:53:40

Ouai moi je suis du genre gros asocial de service, j'aime pas devoir me connecter à skype ou TS pour partager des "délires" avec des gens que je connaît pas IRL.

La même quand je joue tranquillement seul pour exp, y a toujours un guss qui me harcèle pour vouloir créer un groupe, en général il ne cesse de me suivre, c'est tellement chiant que je suis obligé de me déco pour avoir la paix :fou:

Le truc qui était bien dans guild wars 1 c'est qu'on avait une cape stylée en joignant une guilde, c'était le seul et unique intéret pour moi :rire:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment