Sérieux ça n'existe pas des guildes ou y'a de la déconne non stop ?
A chaque fois que je vais dans une guilde, déja il faut un TS, ho mon dieu que je déteste ça, ENCORE PIRE, la guilde ou je suis actuellement il faut être connecté a TS obligatoirement
alors toi tu viens prendre 45 min de ta journée pas plus pour faire ta quotidienne mais noooon t'as toujours le chef qui vient te soulé et qui t'invite à venir dire bonjour sur TS mais OSEF quoi !
Je me co, je fais ma quoti et bonne soirée quoi mais nooon faut aussi que tu passes aux travers des 100 demandes de donjon prévus ce soir et si par malheur tu réponds " non désolé je reste pas longtemps
" t'as l'impression que tout le monde va te gueuler dessus ou te virer de la guilde
je passe également sur les guilde qui IMPOSE de donner de la tune chaque jours ou chaque semaine tu sais pas pourquoi
Bref je me sens perdu, je me dit que je suis pas un joueur fait pour appartenir à une guilde ou alors si, mais une "laxiste" sans l'être, c'est à dire pas d'obligation de micro machin mumble je sais pas quoi, de donner de la tune par jour (surtout quand tu joues une fois par semaine et que tu fais une quotidienne quoi
)
voila merci de m'avoir lu