CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch Note 26 Mars

WishfulThinking
WishfulThinking
Niveau 9
27 mars 2013 à 14:15:27

Monde contre Monde

- Mise à jour du bonus d’infériorité numérique pour augmenter l’XP Monde, empêcher les dégâts d’armure lors de la mort et augmenter l’expérience.

Ça veut dire que l'armure se sera plus abîmée à chaque mort en McM ? :bave:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
27 mars 2013 à 14:45:28

Non mais non, je ne joue pas 100 lames, mon build est basé sur l'alté et les stacks de saignement, que je mets principalement avec le F1 de l'épée.

C'est 9 ou 10 stacks d'un coup avec le déchainement, qui passait à 18-20 stacks sous célérité, maintenant j'aurai 13-14 stacks max, soit une baisse significative de mon dps.

Je vais être useless et devoir faire comme tout le monde, le zerk nobrain ou le war soutien ( très interessant pour un war ça tiens ).

XecK
XecK
Niveau 10
27 mars 2013 à 15:03:58

Ça veut dire que l'armure ne sera plus abîmée à chaque mort en McM quand tu bénéficie du bonus infériorité numérique, qui fais aussi +20% de loot et +20% d'xp il me semble.

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
27 mars 2013 à 16:46:11

C'est 9 ou 10 stacks d'un coup avec le déchainement, qui passait à 18-20 stacks sous célérité, maintenant j'aurai 13-14 stacks max, soit une baisse significative de mon dps.

Je vais être useless et devoir faire comme tout le monde, le zerk nobrain ou le war soutien ( très interessant pour un war ça tiens ).

:d) oui, c'est sur que coller 18 stacks (et monter à 25) en 1,5 secondes sur 3 cibles c'était tout à fait normal et pas du tout abusé comparativement aux autres classes, mon pauvre, tu va être au même niveau que les autres classes axées saignement :snif:

ca y est, les mecs sont plus op donc du coup ils sont useless :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2013 à 17:04:44

Ionosphere Voir le profil de Ionosphere
Posté via mobile le 27 mars 2013 à 14:45:28 Avertir un administrateur
Non mais non, je ne joue pas 100 lames, mon build est basé sur l'alté et les stacks de saignement, que je mets principalement avec le F1 de l'épée.

:d) J'ai jamais vu une pleureuse pareille :rire:

et bun oué, tu vas devoir apprendre à faire autre chose que 2 comps pour foutre autant de bleed en 1.5 qu'un necro en 20 :hap:

Drazma
Drazma
Niveau 10
27 mars 2013 à 17:33:07

Bien on dirai qu'il faut passer par se post si on veux parler "information" sur la maj donc je vais faire un copier/ coller de mon post.
Désolé si ça coupe la conversation actuelle mais je trouve que partager les informations sur la maj pourrai être bénéfique à tous

"Coucou donc voilà la mise à jour du 26 Mars est là!
et comme pour les mois précédents je crée un topic pour échanger nos trucs et astuces à propos de cette maj
Donc ça peut aller de position de nouveau pnj, des listes de skin, etc...

Comme d'habitude pour ma part j'ai fait une petite vidéo récap de la maj

ICI:http://www.youtube.com/watch?v=n_heYtcBMOY

Sinon je rajouterai des informations sur ce post dès que j'en aurai et j'espère que vous ferez de même :D
Donc si j’ai zappé une info importante hésitez pas à l’ajouter qu’on en parle
Et sinon un petit pour dire ce que vous en penser en général?
"

Autres info
liste des skins des armes en fusion
http://www.millenium.org/guild-wars-2/accueil/actualites/nouvelles-armes-en-fusion-84454
Le guide pour faire tout les succès de l'histoire vivante
http://guildwars2.fureur.org/dossier/guild-wars-2-gw2-flamme-et-froid-le-guide-des-succes

N'hésiter pas à enrichir ce post de divers screens/ vidéos ou autre en rapport avec la maj et que vous juger intéressant :)

armonik1
armonik1
Niveau 2
27 mars 2013 à 18:47:41

hummm..d'accord...très bien ....ote moi d'un doute, entre nous, tu voulais juste faire de la pub pour ta vidéo pas vrai ?

Et pour pas gacher ce poste: Ingé tourelle testé toute la journée sur différent build====>toujours aussi nul.

madara-31-
madara-31-
Niveau 8
27 mars 2013 à 19:01:43

et nouvelle apparence de l'élémentaire d'air ^^

Drazma
Drazma
Niveau 10
27 mars 2013 à 19:27:18

Je t' "ote" le doute en te disant non, c'est un plus que je donne mais bon cliqué pas dessus si vous en avez rien à faire ^^

Donc comme je disais si d'autre perso on des infos / screens croustillant sur la maj ça pourrai être interessant

tisme95
tisme95
Niveau 4
27 mars 2013 à 22:11:55

Merci pour le tuto dramza! Bon boulot!

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
28 mars 2013 à 09:23:56

Je n'ai jamais vu de war alté et sur les forums officiels ils en parlent peu.

Si c'était aussi abusé il y en aurait bien plus, justement le build est viable uniquement grace au taux de stacks de bleed que tu arrives à tenir.

Et ne comparez pas avec un nécro omg, un war bleed n'inflige que du bleed, le nécro alté inflige une miriade d'altérations.

Deja comme ça j'aimais bien car c'était tactique et absolument pas nobrain de savoir gérer son taux de bleed, il fallait en moyenne 10sec pour tomber un vétéran, soit le même temps qu'avec mon envouteur. A moins que l'envout soit overcheat, ce qui est loin d'être le cas comparé aux voleurs et élem, mon build war n'est pas cheat.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
28 mars 2013 à 09:34:19

Et non, il ne faut pas 2 comp puisque le burst est basé sur le déchainement qui est géré par l'adré, sachant qu'en plus il a un cd de 5sec.

Faut pas croire que les mobs sont toujours sous 20 stacks de saignement, ça n'arrive qu'une fois toutes les 40 sec, cd de la frénésie, et le déchainement n'est up qu'une fois toutes les 5sec, or le temps de l'alté est inférieur à 5sec donc le temps de relancer le F1, le mob n'est plus stacké depuis longtemps si je ne jouais qu'avec 2 comp comme les trolls disent.

ben_lelyon9
ben_lelyon9
Niveau 10
28 mars 2013 à 15:15:57

OO j'ai perdu 1000 point de succès avec ce patch !!! ca fait beaucoup d'un coup

Kickme
Kickme
Niveau 26
28 mars 2013 à 15:19:37

Ils ont aussi corrigé le problème de texture dans le casque T2 charr, c'était assez saoulant d'avoir un charr noir et la tête marron sans poils qu'on voyait au travers du casque.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment