CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[help] stuff ingé

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
24 mars 2013 à 11:31:14

on est pas obligé d'utiliser toute les compétence de ses arme, et avoir 4 kit c'est pas forcément idiot, l'avantage des kit c'est que tu peux justifier leur utilisation avec une ou 2 compétence qu'il t'apporte ou juste avec la compétence de ceinture, le build ingé fusil dont je parle se joue avec le kit a outil pour sa comp de ceinture qui se recharge vite et accessoirement le bouclier mais rien d'autre. j'ajouterai que même un distance a la droit de s'approcher au cac si il fait attention, pas besoin d'ajouter de la robu sur le stuff pour placer une compétence au cac.

Kizzu
Kizzu
Niveau 9
24 mars 2013 à 13:19:46

build 4 kits = inutile?
J'utilise ce build en pvp depuis longtemps jusqu'au rang 40, et non ce n'est pas inutile.
En pve, je remplace juste un kit par un elixir R.
Mais tu pourras dire tout ce que tu veux, j'utilise toutes les competences des kits en fonction de la situation?

cobaltt
cobaltt
Niveau 10
24 mars 2013 à 13:55:30

"build 4 kits = inutile?
J'utilise ce build en pvp depuis longtemps jusqu'au rang 40, et non ce n'est pas inutile.
En pve, je remplace juste un kit par un elixir R.
Mais tu pourras dire tout ce que tu veux, j'utilise toutes les competences des kits en fonction de la situation?"

Essaie au moins de m'expliquer en détails et donner les raisons précises de ton orientation, peut être que tu me convaincra :ok:

Mais pour l'instant je vois rien :( . Dire que tu l'utilises depuis longtemps n'est pas un arguments.
Et mon speech plus haut concernait le PVE, pas le PVP :ok:

Kizzu
Kizzu
Niveau 9
24 mars 2013 à 14:21:17

Je joue avec kit soin + bombe + grenade + outil.
- Le kit soin = > beaucoup de soins, peut poser des soins sur une zone pour se soigner en plein combat, soin en F1 toutes les 15 secondes, et déclenchement à l'impact avec kit refinement.
- Kit bombe => quatres compétences m'interessent vraiment dans ce kit : bombe matoc en F. Knock back en zone très puissant non stun breakable. Permet de clean une zone, et utile pour mon burst.
Bombe fumigène pour me mettre furtivité AVEC le 5 du fusil.(et optionnellement aveugler). Bombe à concussion pour confusion, et bombe collante pour immobiliser/s'enfuir. Enfin lache une bombe en équipant le kit avec kit refinement, utile pour mon burst (rajoute 2000 dégâts).
-kit grenade => je l’équipe régulièrement pour engager un combat (si je n'engage pas en furtivité). grenade givrante en premier, aveuglement et shrapnel. La grenade poison au moment ou l'ennemi s’apprête à se soigner. le 1 uniquement si je garde une distance importante.
Barrage de grenade en F + celui du kit refinement, uniquement au corps à corps avec mon burst.
-Kit d'outil => permet de ralentir en zone très souvent, avec les deux boites à clous, ainsi qu'avec la compétence f qui fait de bons dégats et qui ralentis 2 fois (à lancer après le 4 du fusil).
Le pied de biche donne confusion très souvent et fait de très bons dégâts, à lancer au corps à corps dés que possible.
Le bouclier permet de bloquer toutes attaques (sauf les non bloquables), à lancer sans hésiter en cas de désavantage, ou en bait à certaines attaques. Et enfin l'aimant qui permet de rentrer mon burst, avec avoir poser la bombe mastoc (dépend de la résistance de l'ennemi).

Voila comment je me sers de mes 4 kits.

_Argoth_
_Argoth_
Niveau 6
26 mars 2013 à 08:53:25

une dernière question est-ce viable de jouer x2 pistolets et augmenter la puissance et nn les degats d'alte ?

blade69712
blade69712
Niveau 2
26 mars 2013 à 14:53:11

double pistolets c est pour les dégâts altérations donc nn c pas viables

Kizzu
Kizzu
Niveau 9
26 mars 2013 à 20:03:10

Finalement t'avais raison Cobalt, oubliez tout ce que j'ai dit. ingé 4 kits c'est fini. Sur ce, je vais m'enterrer.

[Coup_Critique]
[Coup_Critique]
Niveau 7
26 mars 2013 à 20:03:48

Explique nous pourquoi ce soudain changement d'avis :(

Kizzu
Kizzu
Niveau 9
26 mars 2013 à 20:15:56

Refonte du trait "perfectionnement de kit", qui le rend maintenant complétement obsolète avec un build multikit.
Les nouveaux skills déclenchés sont globalement tous peu utiles, et servent dans une optique de fuite (mention spéciale a celui de la grenade, pose une vulgaire mine inoffensive)
Mais maintenant, on ne peut plus profiter de kits rapides avec ce trait, car le sort s'active désormais même en l'air (seul moyen d’empêcher l'activation avant ça).
Les effets sont trop courts etc... bref.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment