Je joue avec kit soin + bombe + grenade + outil.
- Le kit soin = > beaucoup de soins, peut poser des soins sur une zone pour se soigner en plein combat, soin en F1 toutes les 15 secondes, et déclenchement à l'impact avec kit refinement.
- Kit bombe => quatres compétences m'interessent vraiment dans ce kit : bombe matoc en F. Knock back en zone très puissant non stun breakable. Permet de clean une zone, et utile pour mon burst.
Bombe fumigène pour me mettre furtivité AVEC le 5 du fusil.(et optionnellement aveugler). Bombe à concussion pour confusion, et bombe collante pour immobiliser/s'enfuir. Enfin lache une bombe en équipant le kit avec kit refinement, utile pour mon burst (rajoute 2000 dégâts).
-kit grenade => je l’équipe régulièrement pour engager un combat (si je n'engage pas en furtivité). grenade givrante en premier, aveuglement et shrapnel. La grenade poison au moment ou l'ennemi s’apprête à se soigner. le 1 uniquement si je garde une distance importante.
Barrage de grenade en F + celui du kit refinement, uniquement au corps à corps avec mon burst.
-Kit d'outil => permet de ralentir en zone très souvent, avec les deux boites à clous, ainsi qu'avec la compétence f qui fait de bons dégats et qui ralentis 2 fois (à lancer après le 4 du fusil).
Le pied de biche donne confusion très souvent et fait de très bons dégâts, à lancer au corps à corps dés que possible.
Le bouclier permet de bloquer toutes attaques (sauf les non bloquables), à lancer sans hésiter en cas de désavantage, ou en bait à certaines attaques. Et enfin l'aimant qui permet de rentrer mon burst, avec avoir poser la bombe mastoc (dépend de la résistance de l'ennemi).
Voila comment je me sers de mes 4 kits.