CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

zombies

jaak21
jaak21
Niveau 10
11 mars 2013 à 22:25:25

Je trouve les zones d Orr vraiment sympa avec les gros events de groupe, apres c est vrai qu au début se faire aggro par 15 morts-vivants dès qu on fait 2m est assez étonnant, mais il suffit de prendre un skill qui augmente la vitesse et ca passe tranquille :ok: sinn je suis d accord pour l ile des karka, meme si l environnement est vraiment sympa a explo, il n y a pas grand chose a faire :-(

CrazyRainbow
CrazyRainbow
Niveau 10
11 mars 2013 à 23:40:19

Arrêter de vous plaindre, ils ont diminuer le nombre de mobs par m² dans la dernière maj :hum:

Jean_Pistache
Jean_Pistache
Niveau 9
11 mars 2013 à 23:42:32

Pourquoi un buff de vitesse quand tu te fais grab/infirmité/givre a chaque pas :peur:

Mais bon depuis le petit nerf sa passe je trouve

Blopandburp
Blopandburp
Niveau 7
11 mars 2013 à 23:58:35

D'ailleurs les mobs ne peuvent plus te grab si?
Avec mon reroll les morts vivants qui me balancent une espèce d'ancre censée m'attirer un peu comme le 4 ou 5 du gardien à l'espadon n'ont plus aucun effet, alors que je me rappelle qu'avec mon 1er perso s'était : je me balade poumtchac je me retrouve dans la mélée en 2scd top chrono.

gael-guerrier
gael-guerrier
Niveau 10
12 mars 2013 à 04:51:31

appelle Léon Scott Kennedy il va te les massacré :noel:

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
12 mars 2013 à 06:29:11

Pour mon stuff j'suis full exo' et tout ça, juste mes runes qui sont moisies, et je joue guardian.

J'ai pas de problème en général contre les morts-vivants, mais devoir passer une zone c'est relou; on se fait slow comme pas possible et aggro de tous les côtés et on se retrouve à buter des packs tous les deux pas.

Là pour le topic c'était un ras-le-bol lorsque j'ai clamsé dans l'espèce de labyrinthe où on peut choper un point de compétence en tuant une espèce de bouclier/épée volant comme on peut en voir plus tôt "normalement".

J'venais de tuer les mobs précédents et juste avant de finir celui du point de compétence, voilà que j'vois débouler plusieurs zombies dan l'allée qui viennent m'aggro depuis Paris et j'me fais buter juste avant le coup de grâce du mob du point de compétence..

maarz
maarz
Niveau 8
12 mars 2013 à 07:40:01

Compense ton manque (runes pourrav') par des buff nourriture, c'est toujours ça de pris, en gardien (gros tanki/soin full exo) en plus moi je m'y suis baladé dans ce labyrinthe vraiment tranquille, j'étais en mode touriste jusqu'à l'objectif du point de compétence et là j'ai bourriné.

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
12 mars 2013 à 08:08:46

Sinon, tu peux jouer en groupe aussi, les mobs nombreux et relous ainsi que les events/points de compétence infaisables seuls sont clairement une invitation à jouer en groupe

enfin, certains voudraient se balader en solo sans difficulté ni stress dans la zone hl se trouvant au coeur du territoire ennemi... :hap:

kazham88
kazham88
Niveau 5
12 mars 2013 à 11:43:32

L’intérêt de la densité des zombis est vite trouvé quand tu vois le taux de drop des sacs moisis actuellement http://www.youtube.com/watch?v=Jnze8SbHBAw

Pascualscat
Pascualscat
Niveau 9
12 mars 2013 à 13:24:09

En même logique si vous vous faites déboiter par des revenants avec un stuff bleu -_-

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
12 mars 2013 à 18:22:15

pascualscat Voir le profil de pascualscat
Posté le 12 mars 2013 à 13:24:09 Avertir un administrateur
En même logique si vous vous faites déboiter par des revenants avec un stuff bleu -_-
Lien permanent

S-Manga Voir le profil de S-Manga
Posté le 12 mars 2013 à 06:29:11 Avertir un administrateur
Pour mon stuff j'suis full exo' et tout ça, juste mes runes qui sont moisies, et je joue guardian.
Lien permanent

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
12 mars 2013 à 18:28:02

Kaz : Ta vidéo date d'Octobre. :(

Matadora
Matadora
Niveau 8
12 mars 2013 à 22:00:19

Merci AZEer :)

Et vive les Morts Vivants (Ou les revenants !)

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment