CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

zombies

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
11 mars 2013 à 12:49:43

zombies everywhere :(

des zombies partout, chiants, 10 par mètre carré; tu peux pas te faire aggro par un sans attirer les 4 autres autour, et tu peux pas te battre sans bouger donc t'aggro encore plus de zombies :(

ils tapent trop fort et ils ont trop de vie :(

et ils sont PARTOUT sur le contenu end-game.. génial pour l'ambiance !

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
11 mars 2013 à 12:50:30

ah puis ils respawn trop vite aussi :hap:

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
11 mars 2013 à 12:51:50

.. et la vitesse de déplacement en combat est déjà suffisamment ridicule sans qu'ils nous fassent tomber à la vitesse de marche :(

voilà j'pense ne rien avoir oublié :hap:

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
11 mars 2013 à 12:53:53

c'est une zone HL, pas le paradis des bisounours mec. Pour une fois qu'on a des ennemis à peu près compétitif et pas des trucs apathiques qui lachent l'affaire après 10 mètres, on va pas se plaindre

et gw1 était 100 fois pire à ce jeu là

Hwestdinen
Hwestdinen
Niveau 9
11 mars 2013 à 12:54:31

c'est pas des zombies :pf:

[Nahjy]
[Nahjy]
Niveau 6
11 mars 2013 à 12:54:52

Ils ont déjà nerf le nombre de zombie et si tu les croises c'est pour faire quoi ? explo ? rush récolte ? farm ?

jsbachtest1
jsbachtest1
Niveau 7
11 mars 2013 à 13:04:16

Le pire étant que ce sont quasiment que les seuls énemies du end-game... heureusement que y'a des karkas sur une ile qui ne sert plus à rien :sarcastic:

Magicseb2009
Magicseb2009
Niveau 10
11 mars 2013 à 13:09:30

T'es serieux bachtest ?

Sur cette ile t'as 3 minerais d'orichalque, 3 anciennes pousses et de la passiflore partout ( qui vaut 50 pa/u je precise ) donc c'est ile est loin d'etre inutile

Magicseb2009
Magicseb2009
Niveau 10
11 mars 2013 à 13:09:49

cette*

jsbachtest1
jsbachtest1
Niveau 7
11 mars 2013 à 13:50:04

Sans vouloir être agressif, c'est pas de la récolte que j'attends pour faire vivre une zone... Si ça te contente, tan mieux, mais faut pas me faire croire qu'il y'a des trucs à faire quoi. Une fois que t'as récolté tes trucs tu fais quoi ?

J'attends des choses à découvrir, des quêtes scénarisées (oh non surtout pas, nous on fait des event dynamiques on est révolutionnaires...).

L'environnement de l'ile est bien, mais c'est putain de vide :-(

A quand les vrais event qui font bander ? Y'a aucun mystières, aucune histoire quoi.. c'est impersonnel tout ça...

maarz
maarz
Niveau 8
11 mars 2013 à 16:14:21

Avant le nerf c'était injouable tu pouvais pas faire 1cm sans avoir 10 zomb' au c.., là ça va c'est juste bien à mon avis.

Matadora
Matadora
Niveau 8
11 mars 2013 à 16:15:45

C'était mieux avant.... Tu pouvais farm tranquillement les mort vivants :) (D'ailleurs on doit écrire "les Morts Vivant, Morts Vivants ou Mort Vivants" ?)

waren_ez
waren_ez
Niveau 10
11 mars 2013 à 16:34:44

Moi sur mon Drake j'ai pas de problèmes hein, je vole par dessus ça les aggro pas.. Oh wait. :hap:

AriaSnow
AriaSnow
Niveau 6
11 mars 2013 à 16:59:12

Je ne vois pas où se trouve le problème D=

J'explore enfin Orr (m'en aura fallu du temps) et je trouve la zone assez simple a gérer... évitant tout de même les champions et les packs de vétérans. En tant qu'envout je bouge pas mal, j'esquive et je pense que c'est comme cela pour toutes classes (okay quand t'envoies le 2 ou 4 de l'espadon t'es presque sûr de revoir appliquer un autre mort-vivant mais quand même c'est faisable). Aucun soucis pour tenir en solo. L'exotique aide sans doute bien je dois avouer. Mais tu sais jouer ou tu ne sais pas. Dernière chose, si tu as du mal avec la zone trouve toi à un groupe, demande en guilde, cela n'en sera que plus marrant =D

Bon jeu à toi.

[N'a jamais vu les karkas par contre >o<]

wiki2
wiki2
Niveau 10
11 mars 2013 à 17:43:59

-Orr est une zone HL donc normal qu'il y ait autant de mob et heureusement car si Orr était aussi peuplé que les autres zones,ce serait un peu décevant pour une zone HL.
-Le nombre de mobs a déjà été baissé
-Quand t'es à Orr,tu es généralement niveau 80,t'as des aptitudes,accès à les compétences utilitaires que tu veux(normalement t'as assez de points de compétences à ce niveau pour apprendre ce que tu veux au niveau des utilitaires)de bonnes armes et de l'expèrience avec ta profession car tu l'as joué longtemps.

De plus même un mec non full exo peut largement tuer 4 revenants et à part les envouteurs revenants(ceux qui lancent des boules violettes)qui ont un fort DPS y a peu de revenants dur à battre.

AZEer
AZEer
Niveau 10
11 mars 2013 à 19:37:38

Matadora
Posté le 11 mars 2013 à 16:15:45
C'était mieux avant.... Tu pouvais farm tranquillement les mort vivants (D'ailleurs on doit écrire "les Morts Vivant, Morts Vivants ou Mort Vivants" ?)

Morts-vivants. :oui:

Koryon
Koryon
Niveau 7
11 mars 2013 à 19:52:54

Et pour info l'île karka aura un rôle a joué avec l'event flammes et froids.

Donc normalement elle devrait gagner grandement en interêt ce mois ci ou le mois prochain

Jean_Pistache
Jean_Pistache
Niveau 9
11 mars 2013 à 20:23:28

On écrit surtout "revenant"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2013 à 20:31:34

J'suis un peu d'accord pour l'île des karkas, ils ont fait intervenir une nouvelle corporation, avec un gros event à l'arche (qui a bien foiré malheureusement, mais bon c’était le premier du genre ) et une fois sur l'île BIM voilà c'est finit. C'est un peu dommage.

XxOUR4G4NxX
XxOUR4G4NxX
Niveau 4
11 mars 2013 à 20:35:25

Salut les gars je viens de tous vous lire et en fin de comptes moi je dit sa faits pas 1 an qu'il est sortit attendez un peu soyez patients ;)et pour les zombies par moments c'est soulant mais justement c'est a toi de reflechir et pas y allez dans le tas (je ne vise personnes je parle a la 3 eme personnes ^^)

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment