CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

performances médiocres !!

verveinh
verveinh
Niveau 10
03 mars 2013 à 01:23:30

Je joue sur I7 860 @ 2.80 GHz + 8 GO RAM + HD 5850 + windaube 7 , et je ne rencontre aucun souci. Je joue avec toutes les options graphiques du jeu au maximum sauf la postproduction que je mets pas car je préfère sans.

Quand je vais en McM afin d'avoir une meilleure fluidité je mets les ombrages sur BAS ou AUCUN.

J'ai pas lu toutes les interventions, je te conseille de modifier dans ton CCC (catalyst control center):

Anti-Aliasing Mode = Use application settings :oui:

Anisotropic Filtering Mode = Use application settings :oui:

Espérant t'avoir aidé :fete:

PS/ avec windaube 7 et afin de profiter des jeux au maximum il est impératif d'avoir 8 GO de RAM.

zelegant
zelegant
Niveau 9
03 mars 2013 à 01:34:17

les modif de type use application setting ne changerons rien a sont probleme, de meme pour la ram, aucun jeu meme pas bf3 n'atteint la saturation de 4go de ram sur windos 7, il vaut mieu 4go de meilleur qualité que 8 genre hp/acer

Bref le probleme est tres clair, ton processeur est trop faible par rapport a ta carte graphique, et celle ci ets bridé, si tu avait un i5 par exemple le jeu tournerai quasiment a fond

verveinh
verveinh
Niveau 10
03 mars 2013 à 01:45:50
  • ... aucun jeu meme pas bf3 n'atteint la saturation de 4go de ram sur windos 7 ...*

FAUX selon moi :oui:

Quand j'utilise l'outil de windaube 7 : Moniteur de ressources

(panneau de configuration + système + informations et outils de performance + outils avancés + ouvrir le moniteur de ressources)

Et quand je joue à GW² la RAM est utilisée à 50% = 4 GO (j'ai 8 GO) et mon processeur ne dépasse jamais les 22% d'utilisation.

ohunemurene
ohunemurene
Niveau 9
03 mars 2013 à 01:46:57

proco trop faible ?? dual core ok , mais 4Ghz

Mizuira
Mizuira
Niveau 26
03 mars 2013 à 14:25:58

Pour les MMO récents, le mieux c'est un bon i5 maintenant.

laporo
laporo
Niveau 8
03 mars 2013 à 19:52:35

Ton CPU est trop faible, un pentium dual core de nos jours c'est faible, même si il est à 4 Ghz il se fait dépasser par un I3 à 2.5 Ghz qui est lui aussi un dual core.

Un core 2 duo lutte dans GW2 alors un pentium...

tageulemytho
tageulemytho
Niveau 8
03 mars 2013 à 20:05:09

Baisse la qualite graphique et fait un tour chez nvidia si t chez eu y a une nouvelle mise a jour du pilote graphique 314 et surtout dams le reglage privilegie la fluidite au details graphiques

elfsong
elfsong
Niveau 6
04 mars 2013 à 02:40:31

J'ai un AMD athlon X2 II 250 3.0 couplé a une R5770 (avec possibilité d'overclocker via Afterburner) et 4 GO de ram DD3 1333 mhz , donc config d'enrée de gamme je fais quand même tourné le jeu entre 35 -40 IPS avec les ombres en moins uniquement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2013 à 04:53:42

Je dirais le même que laporo, Dual core maintenant c’est faiblard.

quand à tageulemytho, il ne sait pas lire :ouch: il précise sa carte graphique une HD 58XX donc amd.

Unreal-Engine
Unreal-Engine
Niveau 9
04 mars 2013 à 09:16:04

L'option à baisser en prioritée est l'échantillonnage. Le Super bouffe énormément, natife donne des perfs standard, et sur mon PC pourrit, le sous-échantillonage me permet de gagner 30 fps.

Zelegant38
Zelegant38
Niveau 6
04 mars 2013 à 09:50:18

Si tu sature 4go de ram ces que ta des barrette lente genre acer ou que ta trop de sous programe, sur le marché actuel c ff14 le plus gourmand en ram avec des plaffond a 3 g

[crekhunter]
[crekhunter]
Niveau 10
04 mars 2013 à 10:30:54

Jerry :rire: : lol c du 4 ghz alor bon...

J'ai un vieux Pentium 4 3,6 ghz chez moi et mon loulou, c'est pas plus puissant que mon i5 3,2 ghz.. :ok:

LGV
LGV
Niveau 28
04 mars 2013 à 13:06:14

et un kick/ban de plus, un... C'est la saison du retour des gens qui ne savent pas se tenir, ou quoi ?

ohunemurene
ohunemurene
Niveau 9
06 mars 2013 à 18:48:54

je pensais juste que cela suffisait , je tombe quand meme a 8 fps en zone avec du monde :rire: et j'ai pas les moyens de changer le matos :snif:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment