CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

performances médiocres !!

ohunemurene
ohunemurene
Niveau 9
02 mars 2013 à 16:12:19

bonjour a tous , il se trouve qu'il y a quelques mois j'ai acheté GW2 car il me tentait bien , apres avoir passé 55 euros dedans :ouch: j'etais pret a jouer , et j' ai par horreur vu que je tournais ente 15 et 40 fps et plus souvent a 30 avec des freezes enormes , j'ai donc attendu d'eventuels drivers d'amd pour ma CG ati radeon HD 5800 series mais apres plusieurs mois je viens de retest toujours le meme probleme quelque soit mes reglages graphiques ... :snif: j'ai un processeur intel pentium dual core 3.33GHZ le plus puissant des dual cores qui est overclocké à 4.00 GHZ et ma cg est overclockée aussi , pouvez vous me trouver une soultions , mes drivers sont tous a jour mais rien a faire !

merci d'avance :noel:

houzajazzy
houzajazzy
Niveau 10
02 mars 2013 à 16:14:28

Je suis à 30 fps à l'arche du lion et en mcm avec ma hd 6970 donc en effet je doute que ta hd 5800(d'ailleurs on sait pas si c'est 5830,5850 ou 5870, il y a un fossé entre la 30 et la 70) fasse du bon boulot. Faut réduire la qualité.

ohunemurene
ohunemurene
Niveau 9
02 mars 2013 à 16:15:39

qualitée max comme minimum sa change rien , et mes perf sont mediocres partout j'ai la 5850 me semble il ...de plus je fait tourner skyrim en ultra a 60 fps ...

ohunemurene
ohunemurene
Niveau 9
02 mars 2013 à 16:17:38

:up:

ohunemurene
ohunemurene
Niveau 9
02 mars 2013 à 16:21:54

aymeric_hunter
aymeric_hunter
Niveau 10
02 mars 2013 à 16:41:35

ben je vois pas :(
moi skyrim en ultra je le fait tourner à 45fps en moyenne et GW2 en config normal (j'ai rien touché) je joue à environ 35-45fps c'est fluide le jeu freeze pas du tout :)

donc je vois pas du tout.....

ohunemurene
ohunemurene
Niveau 9
02 mars 2013 à 16:44:57

rahh , je vois pas du tout j'ai tout tenté , 55 euros pour pas pouvoir jouer tranquille :snif: quelqun d'autre ?

Mizuira
Mizuira
Niveau 26
02 mars 2013 à 16:45:06

30 fps constant semble plutôt logique vu la config.

Le mieux pour gagner des fps étant de désactiver les reflets et de baisser la qualité des ombres, le reste ameliore pas trop les fps à part les shaders.

ohunemurene
ohunemurene
Niveau 9
02 mars 2013 à 16:54:55

quand je dis 30 fps c'est dans toutes circonstances et je trouve pas ca terrible pensant que je fait tourner skyrim , just cause 2 et pleins d'autres bac a sable a fond sans probleme...

ohunemurene
ohunemurene
Niveau 9
02 mars 2013 à 17:00:34

et si tu relis tu peux voir que ce n'est pas constant ... j'ai des baisse d'ips a chaques fois que je me tourne !

Mizuira
Mizuira
Niveau 26
02 mars 2013 à 17:08:05

Si tu as ça à l'arche du lion normal mais si y'a pas de joueurs à l’écran et que tu fais des chutes à 15-20 fps quand tu te tournes effectivement c'est pas terrible...

A part suivre ce que je t'ai dis y'a pas trop de solutions pour augmenter les fps. Les derniers driver peuvent aider mais ça fait pas tout. Perso je suis à 60 fps la plupart du temps avec une baisse à 45-50 dans les grosses villes comme l'arche.

ohunemurene
ohunemurene
Niveau 9
02 mars 2013 à 17:13:05

ce que tu m'as dit etait deja fait ... je tourne a la meme fluiditée de partout , si mon pc fait actuellement tourner tout les jeux , ( certe pas au max mais bon ) avec son overclock et qu'il fait tourner un skyrim a 60 fps en rajoutant l'eau HD , il faut une bete de course pou faire tourner guild wars 2 ou quoi ? je rappel que 30 fps = la fluiditée de base divsée par deux! et c'est de la saccade pas juste un jeu lent ...

Mizuira
Mizuira
Niveau 26
02 mars 2013 à 17:22:35

Vu les graphismes très correct du jeu il faut un bon pc si tu veux du 60 fps constant oui.

A 30 fps normalement c'est très largement jouable mais quand ça tombe vers 20-25 c'est bien moins agréable par contre. Je rappelle quand même que Skyrim est un jeu solo et qu'on a rarement une 10ène de perso à l'écran. C'est le processeur qui fait le plus gros du boulot en premier lieu sur GW2. Je suppose que tu as activé aussi la synchro verticale donc je ne sais pas quoi te conseiller.

Ne t'attend pas à une amélioration subite dans les mois à venir en tout cas. Bon courage quand même ^^

LGV
LGV
Niveau 28
02 mars 2013 à 17:23:22

"j'ai des baisse d'ips a chaques fois que je me tourne !"

streaming ; si tu as un disque dur particulierement lent, ou un pilote southbridge qui consomme bcp de CPU en acces, ca peut expliquer

ohunemurene
ohunemurene
Niveau 9
02 mars 2013 à 17:51:24

j'ai deux disques dur pas tres lent ...

ohunemurene
ohunemurene
Niveau 9
02 mars 2013 à 17:52:50

je n'ai pas activé la synchro verticale , c'est "gadget je trouve" a la limite c'est un bon limiteur ips...

ohunemurene
ohunemurene
Niveau 9
02 mars 2013 à 19:24:15

Mizuira
Mizuira
Niveau 26
02 mars 2013 à 20:24:01

Ca sert à rien de up, y'a pas de solutions miracle. Si t'es driver sont à jour, soit t'as le pc pour le faire tourner correctement soit tu l'as pas ^^.

Là en l’occurrence ton pc le tient pas mieux que les 30 fps avec des chutes.

A part nettoyer au max ton pc, ne pas lancer de truc en fond quand tu joues et essayer de régler les graphismes de façon à avoir le meilleur gain de fps, y'a rien à faire.

eaque-de-garuda
eaque-de-garuda
Niveau 7
02 mars 2013 à 22:54:47

Tu enlèves l'anti-crénelage FXAA ainsi que l'effet de flou en arrière plan

ohunemurene
ohunemurene
Niveau 9
03 mars 2013 à 00:58:15

deja fait !!

Sous forums
  • Guildes et communautés