Et ba mon pauvre je te plains.... IRL comme sur ce fofo.
Je fais ma petit suceuse???
Tu as remarqué ma manière de parler sur les fofo, ah sa me fait plaisir ça
! Tu as du kiffer lire chacune de mes interventions alors, je t'en remercie !!
Mais oui, quand je parle avec des gens qui en ont dans le cerveau un minimum, je suis comme ça^^ : sympa! d'ou mes
et connais tu le sens de l'utilisation des "^^" sur le net? Je vois que non.
Bref, je suce personne, je partage des idées avec des gens sur une passion qui est le jeu. Toi par contre, tu fais quoi concrètement? Outre de la merde sur ce fofo et apparemment en jeu sur GW 2 vu tous tes topics ? Nada de chez nada.
Donc oui, tu n'es pas aimé IG (et IRL???) par beaucoup de personne apparemment, tu te braque et boom tu insultes.
GG ça
> 14 ans.. refermé sur lui même et seul sur son PC, je vois le tableau...
Bref, sa m'apprendra à te répondre les fois d'avant en parlant correctement, en usant que de mots simple et sans insulte, pour que tu comprenne au mieux! Comme on dit, trop bon trop con..
Donc enfaite si je résume bien, t'es incapable de réfléchir par toi même et en plus en répondant comme tu viens de le faire, tu te tire une balle dans le pied ! Tu montre bien que t'es un bon gros nœud nœud et pas ouvert au dialogue, qui reste sur ses erreurs.
Ba tampis, on va pas venir en plus te prouver le contraire si t'es persuadé que c'est toi qui est dans le "vrai" et nous des suceuses
! C'est marrant, des personnes comme ça j'en côtoie au quotidien dans mon boulot et sa m’empêche pas de leurs vendre un produit. Au final c'est moi qui a le sourire et me dit dans ma tête "alors pourquoi dire autant de connerie dans la vie si tu adhère au principe et repart avec...."
!
Toi c'est pareille. Donc aucune raison de rester "courtois" et gentil maintenant à ton égard. J'ai toujours essayé de rester cool et pas rentrer dans ton "pseudo jeu de troll". C'est comme ça = T'es un troll, sa réponds à mes interrogations lol! Tu mérite même pas d'être bannit mais d'apprendre à te comporter avec des gens, avoir une certaine éducation peut être... Ah ça forcément faut voir du cotés de papa & maman..
Allez, la suceuse te laisse dans ton trip, Troll & Bullshit... Ciao abrutis. Créer encore et encore tes topics go go go
!!!!!