CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est pas un peu con ? ( up ascalon )

hades-wars
hades-wars
Niveau 10
28 février 2013 à 19:55:02

pour le C3

un pnj lance une grosse bulle qui protège des pierre qui tombe.

faut juste heal un peu le pnj pour pas qu il meure et rester dans la zone en DPS le boss.

pazair16
pazair16
Niveau 8
01 mars 2013 à 07:35:10

Ce qui est con surtout c'est qu'a l'origine 5 lvl 35 doivent pouvoir le faire, et avec la difficulté actuelle ça m'étonnerait que ça soit le cas...

Encore une fois ANet se contredit dans les choses qu'ils font....

biskit13
biskit13
Niveau 10
01 mars 2013 à 10:05:10

Alors, je viens mettre mon grain de sel, ayant fait hier et avant-hier les 3 chemins explo en guilde.
Je rejoins complètement LGV et Mizuira, la refonte de ce donjon est une réussite.

pazair16 : Je ne sais pas si tu as réellement testé les modifications avant de dire ça. Pour faire simple, avant, les boss se jouaient uniquement aux DPS, donc les 80 étaient avantagés. Là, les trash ET les boss ont (beaucoup) moins de point de vie, et ont en contrepartie une stratégie, qu'il faut assimiler la première fois qu'on y rentre, bien sûr, mais qui est compréhensible, et applicable avec des lvls 35 sans problème.

Pour détailler (spoil pour ceux qui l'ont pas fait) :
Dans les boss généraux, l'araignée fait des vraies AOE, bien larges et qui durent longtemps, mais est toujours aussi sensible au CAC, petit temps d'adaptation et c'est fini. Kholer a désormais des adds qui repoppent régulièrement, ça facilite presque les rez, la difficulté c'est qu'il faut toujours garder un œil sur Kholer et avoir une esquive de dispo. Le Troll a un fear très régulier et une jolie AOE, si on l'a dans le couloir avant Kholer c'est lourd, dans la salle d'après ça passe.

C1 : Howling King, le boss n'a pas de vie, mais faut bien esquiver et jouer avec les cercles de flammes pour tuer les adds, rien de bien compliqué.
C2 : Ghost Eater, super combat à la Ghostbusters, là encore rien de bien complexe, alterner les sorts 1 et 2 sur les adds avec une ou deux autres personnes et ça passe.
C3 : Colossus Rumblus, le boss n'attaque quasi qu'avec les AOE, et le PNJ (Warmaster Grast) fait un bouclier autour de lui qui permet de taper librement le mob. La seule contrainte, c'est de soigner correctement le PNJ.

Pour résumer : Les boss ont beaucoup moins de vie, mais ont une stratégie plus développée qu'avant, qui requiert principalement de la coordination, de l'observation du champ de bataille, de l'anticipation...

dark-killer999
dark-killer999
Niveau 10
01 mars 2013 à 10:14:46

J'avoue que les catas sont légèrement impossible, hier avec ma guilde on était 3 lvl 80 et 2 lvl 40 et ba ... l'araignée on en a chier .. Mais alors les Sépulturiens juste après ... Même pas la peine .. :(

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment