CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est pas un peu con ? ( up ascalon )

zzzzaaa
zzzzaaa
Niveau 10
28 février 2013 à 10:24:47

C'est pas un peu con que le premier donjon soit enfaite l'un des plus dur du jeu, être minimun lvl 80 ?

Eddardstarck
Eddardstarck
Niveau 10
28 février 2013 à 10:26:10

J'avoue en y pensant :rire:

LGV
LGV
Niveau 28
28 février 2013 à 10:31:47

Il est surtout un peu delicat si les joueurs n'utilisent pas correctement les mecaniques de jeu a leur disposition ; du coup c'est plutot une bonne "introduction" a un mode de jeu plus "averti" ou les competences, armes, aptitudes, timings, synergies et synchronisations ont une vraie importance et impactent directement la difficulte percue du donjon.

Par contre ce qui est dommage c'est que d'autres donjons ne presentent pas une aussi bonne utilisation des fondamentaux du gameplay ; je me suis encore refais Honneur des Vagues hier, c'est tout droit en tapant comme un bourrin sur son passage... Ca oui, c'est dommage.

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
28 février 2013 à 10:32:12

C'est vrai que le up a été d'une violence. On l'a fiat en guilde hier, déjà bon l'araignée on s'y attendait pas on était un peu trop détendu on a fail. Bon une fois qu'on savait que les AOE faisaient vraiment mal maintenant, c'est passé sans problème. Mais alors les boss de fin Oo! On a fait C1 et C3, en commencant par C3. Le rumbulus maintenant fait plus d'AOE que Lupicus et elles font quasiment aussi mal. C'est bon qu'il a pas enorme de point de vie. Et alors C1 c'est la fête du slip, il crache à intervalle hyper rapproché et fait pop 50 silvers à chaque fois qu'il cri. C2 j'ai pas fait mais je sens que ça va être nimp aussi.

Je sais pas ce qu'ils ont fumé les gars chez Anet, mais déjà qu'il y avait pas mal de gens qui avaient tendance à ne pas accepter les <80 dans leur groupe pour cata, maintenant ça devient une question de survi d'avoir que des 80!

redeemer251187
redeemer251187
Niveau 5
28 février 2013 à 12:27:33

On va surtout enfin voir disparaître les gros débiles full berserkers qui passent plus de temps à faire le tapis qu'à frapper ...
Les gens vont peut etre comprendre qu'ils doivent utiliser la stab, les anti condi, les dodges !

vinc-alias-2T
vinc-alias-2T
Niveau 10
28 février 2013 à 12:29:36

Alors même avec 600h de jeu...c'est quoi stab et dodges? :noel:

sajah
sajah
Niveau 53
28 février 2013 à 12:33:04

"C'est pas un peu con que le premier donjon soit enfaite l'un des plus dur du jeu, être minimun lvl 80 ? "

Sachant que les items vendus parle marchand de donjon sont 80, faire le donjon lv 35 n'a pas vraiment de sens (d'ailleurs j'ai jamais vraiment compris pourquoi ils ont pas fait les modes explo en 80 directement, y a déjà le mode histoire pour les petits niveaux).

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
28 février 2013 à 12:33:28

Ouais enfin bon le rumbulus c'est quand meme legerement, abusé. Dans ma guilde on joue pas trop mal, je dirais pas qu'on est des pgm non plus, mais on sait jouer, et on a wipe 3 fois avant de se le faire et encore c'est parce qu'on a trouvé un endroit ou les rochers ne tombent jamais.
Parce que là y a aucun espace vide entre les aoe, en 2 coup c'est la mort assurée (même en war full robustesse) et en plus il cripple histoire d'être bien sûr. Franchement je trouve que c'est abusé. Il faut quand même garder à l'esprit que ce donjon est censé être faisable par une team de lvl 35!

Yoko-
Yoko-
Niveau 73
28 février 2013 à 12:38:20

Vinc
dodge c esquive

stab je sais plus , planter ?

vinc-alias-2T
vinc-alias-2T
Niveau 10
28 février 2013 à 12:40:29

Ok merci je vais aller chercher, je doit savoir se que c'est mais seulement en français :noel:

vinc-alias-2T
vinc-alias-2T
Niveau 10
28 février 2013 à 12:44:41

ou alors sournois comme dans back-stab pour mon voleur :(

redeemer251187
redeemer251187
Niveau 5
28 février 2013 à 13:01:37

Stab = stabilité !

Ca sert à éviter tous les cc (crowd control). Un brise étourdissement est très utile aussi.
Pour ce qui est des AoE, en général il y a deux stratégies à adopter selon les cas
-sortir de la zone (Lupicus, le boss de givre en fractales...)
-esquive au moment ou elle pète (Le boss de C1 cita, le bidule Alpha au creuset,...)! Ca demande donc de savoir à peu près le temps qu elle met à exploser

J'ai pas encore fait le c3 de cata 2.0 donc je peux pas vraiment dire laquelle privilégier, mais si toute la pièce est remplie d'AoE, la seconde solution semble bonne.

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
28 février 2013 à 14:19:34

Ah tu me rassures, ben tu veras en fait d'une part la pièce est remplie d'AOE, mais en plus c'est sous forme de "pluie" comme avant c'est à dire que les rochers tombent de façon continue aléatoirement et la taille des AOE a été à peu près doublé par rapport à avant. Du coup c'est parfaitement impossible d'y échapper avec 2 esquives. Après il se créé des petits espaces entre les AOE par endroit, donc en ayant un peu de chance et en esquivant bien on peut survivre à 1 vague.
Reviens nous donner tes impressions après coup ^^
Je suis quasiment sur que ça va être renerf dans les prochains jours. C'est un peu comme quand ils avaient fait Grenth tout puissant, ça avait tenu 2 jours avant le nerf.

zelegant
zelegant
Niveau 9
28 février 2013 à 14:28:31

j'ai fait c1 c2 c3 ajd, avec un bon groupe sa passe tout seul, une fois la nouveauté assimiler ont a eu aucun problemes a les tomber je pense que les gens ce sont surtout habituer a l'extreme facilité d'avant

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
28 février 2013 à 16:21:04

C'est surtout que comme dans absolument tous les cas de figure, là ou 90% des gens trouvent qu'il y a de une difficulté élevée/trop élevée, y a 5% qui trouvent qu'il y en a pas parce qu'ils sont effectivement bon et 5% qui viennent se la raconter sur les forums en disant que c'est trop easyyyy alors qu'ils galèrent comme la grande majorité. C'est comme pour Lupicus, comme pour Dwayna (avant la màj là je l'ai pas retesté), si qqn dit que c'est dur il y aura forcement un gars qui va passer 10 minutes plus tard pour dire qu'il l'a passé avec que des PU lvl 25 et qu'il jouait uniquement avec la main gauche sur un clavier en cyrilique.

[Patacrepe]
[Patacrepe]
Niveau 10
28 février 2013 à 16:25:31

"c'est trop easyyyy alors qu'ils galèrent comme la grande majorité. C'est comme pour Lupicus, comme pour Dwayna"

D'accord pour Dwayna, par contre faut pas déconner pour Lupicus, c'est sur c'est pas un chemin 1 de cita, mais c'est loin d'être un boss compliqué. Suffit de pas rester immobile en auto-attaque et ça passe.

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
28 février 2013 à 16:43:02

c'est pas plus compliqué que faire de la formule 1, suffit de freiner et d’accélérer au bon moment, et de tourner le volant dans le même sens que le virage :oui:

rien de compliqué quoi :sarvactic:

Pseudoenrab
Pseudoenrab
Niveau 42
28 février 2013 à 16:58:48

On a fait le C2 en guilde y'a 15 minutes, on est mort une fois le temps de comprendre qu'il fallait charger les pièges, et après on a buté le boss en 3 pièges :hap:

Avec la musique de ghostbuster en haut-parleurs, on s'est bien marré :hap:

vartz
vartz
Niveau 4
28 février 2013 à 18:47:09

Le up a été une bonne chose, les combats sont un peu plus stratégiques.

Pour le c3, ton objectif est tout simplement de garder le pnj en vie sur le boss, c'est tout.

Pour finir, une instance où il faut être 80 ? t'es un guignol.

Mizuira
Mizuira
Niveau 26
28 février 2013 à 18:53:30

Alors pour ceux qui trouvent difficile :

le boss du c3 peut être rupt sans soucis et ainsi empecher les effondrements de tomber, pas besoin d'un groupe de la mort faut juste quelqu'un qui fait un ptit stun quand il a plus de stack rebelle sur lui

le boss du c1 fait pop plein de monstres mais il suffit de les amener dans les cercles de feu du boss et hop a plus. De meme il me semble que le nouveau laser du boss touche les pack d'adds, du coup bah il suffit de le faire tirer dans le tas.

Ces 2 boss ont beaucoup moins de point de vie, de même que les trash du donjon. Hormis un petit up de l'araignée, tous le reste du donjon est devenu bien plus simple à réussir (meme pour du level 35) mais un peu plus tactique.

Des bonnes modifs en tout cas !

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment