CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rodeur McM

abdou38
abdou38
Niveau 8
27 février 2013 à 01:20:09

Salut,

Alors voilà, mon rodeur est full valkyrie dans le stuff (avec rune de guivre sup) et full berserker dans les bijoux.

Donc là j'en suis à 40% de chances de CC, 90 en dégats crit, 20k de vie et 2080 de robustesse, le tout avec 3250 d'attaque.

Je pense que c'est un build viable en McM (je compte jouer que ça) car j'ai un assez bon dps et pas mal de survie tout de même.

Vous pensez que se serait une bonne idée de passer sur un stuff full berserker pour avoir de la précision à la place de vitalité et donc d'avoir moins de PV mais plus de chances de CC? Ou c'est une mauvaise idée..?

Merci de vos réponses

sajah
sajah
Niveau 53
27 février 2013 à 02:41:48

Ca dépend, si tu restes à l'arc long et que t'évites les grosses bastons t'as tes chances. En bus ou en siege faut pas se leurrer, tu vas dépop en 3s si tu te fais focus.

abdou38
abdou38
Niveau 8
27 février 2013 à 03:01:08

Ok je pense rester comme je suis alors, 22k de vie c'est pas négligeable ^^

vongola-primo
vongola-primo
Niveau 10
27 février 2013 à 07:52:14

Je joue en mcm sur mdj en full berserk. Il suffit de laisser les tank(gardiens, war) prendre l'impacte du bus de front et toi tu fait double esquive à gauche ou à droite et tu contourne le bus. Moi je joue à l'arc court switch long et avec flèches perforantes, je peux te dire que tu fais du dégât et que tu chopes pleins de sac :noel:
Par contre tu fail ton impact, tu peux te spé carpette :fou:

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
27 février 2013 à 08:22:46

Les bus focussent l’arrière des groupes ennemies donc bon, laisser les tank prendre l'impact ça veut rien dire. :hap:
Mais un distance en berserker est plus viable qu'un cac c'est sûr, à toi de voir par rapport à votre façon de jouer et à vos adversaires.

Hwestdinen
Hwestdinen
Niveau 9
27 février 2013 à 13:22:35

Le problème de te spé berzerk en McM c'est qu'il te limite vraiment au bus et à la défense. Moi j'aime bien quitter régulièrement le bus quand je voie un truc utile à faire, genre doly ou autre, le problème c'est que le rodeur berzerk n'est vraiment pas adapté pour le 1v1 ou 1v2 , résultat si un ennemis passe par là ( souvent un elem D/D ou un voleur) ben tu te fait massacrer la tronche.

Java-the-Hut
Java-the-Hut
Niveau 6
27 février 2013 à 13:35:10

yep qd le rôdeur full berzek rencontre un voleur, c dead, même pas le temps de dire tarte aux myrtilles, dc il faut être prudent et kiting, mais ap (ds de bonnes situations) ça dépop grave, un bon groupe de 5 (avec war + gardien + voleur...)

abdou38
abdou38
Niveau 8
27 février 2013 à 13:39:18

J'pense passer sur des runes de rôdeur mais toujours avec le même stuff, ainsi je serai à 55% de chances de crit, et avec le 5 du cor, je serai à 75. Tout en gardant 20k+ de vie, je trouve ça honnète

Java-the-Hut
Java-the-Hut
Niveau 6
27 février 2013 à 13:44:49

franchement 20k vie ou 15k pr un rôdeur ça change pas bcp, moi je te conseille full berzek avec tarte aux baies d'omnom et huile de maintenance de maître, plus efficace en DPS ds bonnes situ et c pareil ds mauvaise dc bon...

Java-the-Hut
Java-the-Hut
Niveau 6
27 février 2013 à 13:49:59

en fait, ds mauvaises situ, le rôdeur c un fufu visible ^^

abdou38
abdou38
Niveau 8
27 février 2013 à 14:09:40

Ouaip, pour ça je pense qu'il vaut mieux un peu de vita quand même

Sous forums
  • Guildes et communautés