CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que devient GW2 ?

xuf
xuf
Niveau 10
21 février 2013 à 19:29:43

voilà j'ai joué un petit peu au début vers septembre puis j'ai abandonné ça me semblait un peu fade ma progression était lente et je trouvais le côté social/mmorpg un peu en retrait.

à moins que ce soit vraiment à haut level que ça démarre ?

j'aimerais surtout avoir le point de vue des joueurs qui ont récemment commencés l'aventure et qui en sont encoar en progression :)

merci

ne me frappez pas :svp:

Sucre
Sucre
Niveau 24
21 février 2013 à 19:31:09

Pleins de donjons à faire
L'explo a 100%
Se faire 3 stuff différent pour build différent
Monter les métiers
Les World Boss
le PVP
Farm pour le T3
Farm les Lauriers

Et j'en passe.. y a pleins de trucs à faire quoi. :hap:

LoutreEnChaleur
LoutreEnChaleur
Niveau 10
21 février 2013 à 19:35:30

80% du contenu est accessible au lvl 80 ( :noel: )

Nox-Oculis
Nox-Oculis
Niveau 12
21 février 2013 à 19:40:58

il va bien !!

cobaltt
cobaltt
Niveau 10
21 février 2013 à 19:51:00

Joue y avec un pote, c'est nettement plus amusant.

Pour ma part c'est simple je ne joue plus simple. Mais ce n'est pas propre à Guild wars 2, c'est général.

Sinon vu le rythme des mise a jours, y'a de quoi faire, tant que tu prends ton temps :ok:

cobaltt
cobaltt
Niveau 10
21 février 2013 à 19:51:24

seul*

Mizuira
Mizuira
Niveau 26
21 février 2013 à 20:27:12

GW2 se porte toujours très bien. Pour le coté social des missions pour les guildes arrivent dans quelques jours.

warnerboy
warnerboy
Niveau 10
22 février 2013 à 07:36:13

Perso j'avais stoper 2 mois la je revient dessus il y a l'air d'y avoir autant de monde voir même plus je susi souvent en dépassement quand je me co.

Mais bon toujours autant de clipping en WvW... c'est le seul vrai défaut de ce jeux.

landrin78
landrin78
Niveau 18
22 février 2013 à 08:40:17

Ca ne sert à rien de poser la question aux joueurs, pour eux ce jeu est le meilleur du monde :(
T

cobaltt
cobaltt
Niveau 10
22 février 2013 à 09:24:56

de la galaxie, voir même du cosmos d'après les critiques.

Rayzen[jv]
Rayzen[jv]
Niveau 10
22 février 2013 à 11:47:43

landrin78 Voir le profil de landrin78
Posté via mobile le 22 février 2013 à 08:40:17 Avertir un administrateur
Ca ne sert à rien de poser la question aux joueurs, pour eux ce jeu est le meilleur du monde :(
T

Cobaltt Voir le profil de Cobaltt
Posté le 22 février 2013 à 09:24:56 Avertir un administrateur
de la galaxie, voir même du cosmos d'après les critiques.

-------------------------------

Attends Garry c'est quoi ce poste :rire:
Où t'as vue qu'on a dit ça ? :rire:
L'auteur demande comment le jeu se porte et les forumeurs répondent avec des exemples tu veux quoi de plus ?
Ils ont pas menti ni fait une exagération donc stoplait avant d'avoir cette ère arrogant tu devrais lire correctement et songé à réfléchir avant de poster d'la merde :ok:

landrin78
landrin78
Niveau 18
22 février 2013 à 12:06:05

L'auteur demande comment se porte le jeu en demandant à ses joueurs actifs présents sur le forum tôt le matin. Comment pourrait-il y avoir des réponses négatives ? :noel:
Puis si je taille encore le jeu on va dire que je troll tout ça... :(

J'attend toujours de connaitre les chiffres de joueurs actifs mais NCSoft ne communique pas beaucoup

Kerrock
Kerrock
Niveau 10
22 février 2013 à 12:18:13

Le jeu se porte bien, j'ai fait une pause de 3mois ( :hap: ) je m'y suis remis tranquillement y'a toujours du monde partout, les serveurs de débordement font toujours autant chier, le McM c'est pareil mais dans l'ensemble c'est assez complet, faut jouer avec un amis ou en guilde par contre parceque tout seul c'est clair qu'on se fait chier a long terme

Arcypher
Arcypher
Niveau 7
22 février 2013 à 12:44:38

landrin78, pourquoi tu restes sur ce forum si c'est pour "tailler" le jeu? Belle preuve de maturité, comme quoi les anti-GW2 hein. Va donc t'amuser sur les forums des jeux Barbies dire que t'aimes pas le jeu, ça te fera le même effet et ça nous fera un peu d'air. A moins que tu n'arrives à développer tes propos en ne te contentant de : GW1 DA BEST GW2 SUX!

Tu nous prends à ce point pour des cons qui ne savent pas critiquer objectivement un jeu?

Donc oui, bien sûr que le jeu a des défauts, et je ne cache pas que j'ai joué dès la sortie (même pendant les jours anticipé de pré-achat) pour m'arrêter une semaine plus tard et reprendre quelques temps après.

Il y a certes "peu" de contenu, mais quel MMO en 5/6 mois a du contenu? GW1? Non. Même GW1 a mis pas mal de temps avant de sortir du véritable contenu et qui plus est était encore pire à sa sortie que ne l'était GW2.

GW2 se révèle être plutôt sympathique quand on ne joue pas seul.

C'est surtout par rapport au gameplay en fait, ceux qui disent no skill / no brain, n'ont juste pas joué assez pour comprendre véritablement le système de combat.
Entre les switch, les esquives et en comprenant un minimum ses skill, le combat devient beaucoup plus dynamique et entraînant. Les traits, les compétences utilitaires, les runes et cachet nous permettent également d'optimiser notre personnage de façon stratégique et je dois dire que j'ai pris beaucoup de plaisir à monter/stuffer/builder mon joueur.

Avec un minimum de réflexion et en ne s'attardant pas sur la couverture, on peut créer de très bonne synergie entre les classes/races et on est encore loin d'avoir vu toutes les compositions/possibilités.

Alors oui, les puristes de GW1 me diront : y a pas assez de skill, c'est no brain spam 1 FTW!
Je suis désolé, mais entre un jeu qui demande au joueur de se bouger les doigts du cul (GW2) et un jeu où on suit des IA sans rien foutre (GW1), on ne doit pas avoir la même définition de "no skill, no brain".

Mais je suis d'accord sur un point, le système de compétence peut largement être amélioré, néanmoins ANet en a conscience, vu le nombre de joueur qui s'en plaignent, on peut donc s'attendre éventuellement à une mise à jour.
Il reste assez bien conçu cela dit! Les différentes compétences de traits sont très intéressantes et donne un changement assez significatif.

Autrement, en terme de contenu pur et dur, entre les Jumping Puzzles, l'exploration, les donjons, le McM, le sPVP et tous les succès raccordés... Y a quand même de quoi faire et il y en a pour tous les goûts. J'alterne souvent ces différents aspects du jeu et je ne m'en lasse pas pour le moment.

En outre, les missions de guilde arrivent, une bonne occasion de trouver une ptite bande, connaître des nouvelles personnes et ainsi améliorer "l'aspect social" d'un joueur solo.

Après, si aucun des aspects susmentionnés ne plaît, y a pas de secrets hein, on change de jeu tout simplement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2013 à 12:51:23

Il est quand même à noter qu'enfin un nouveau mode PvP arrive dans quelques jours :oui:

warnerboy
warnerboy
Niveau 10
22 février 2013 à 22:30:51

lequel ?

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
22 février 2013 à 23:07:21

landrin, le mec qui disais il y a un mois qu'il se cassait du forum :rire:

LoutreEnChaleur
LoutreEnChaleur
Niveau 10
22 février 2013 à 23:13:42

Ce forum pullule de mauvais troll anti GW2 c'est fou..

landrin78
landrin78
Niveau 18
22 février 2013 à 23:17:07

LoutreEnChaleur : Je troll mais je peux argumenter et bien même. En témoigne mon topic sur le débat de l'HV. Différenciez un peu les deux, c'est frustrant des fois :(

monodioss2
monodioss2
Niveau 10
23 février 2013 à 01:16:53

Non tu troll c'tout t'arrive pas a admettre que GW2 est actif et que malgrès les apparences le niveau 80 ne signifie pas "end game"

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment