NeverJump, on se connait?!!!
A croire que mettre en avant des "choses incohérentes" sa te va pas?! Donc ... utilise pas un terme pour quelqu'un inapproprié^^. Merci.
Coup_Critique
Tout ce que j'ai lu moi c'est qu'on me réponds = "N'importe quoi, je joue en robu/puissance de soin et je frappe FORT tout en résistant" ...... C'est de ça qu'il est question ^^ Pas de la remise en cause du build Apho que je connais treees bien!
C'est donc pas frapper fort qu'il est question! 0 précision et 0 puissance donc un taux de valeur d'atk ridicule pour peu de chance de CC et peu de DCC je présume? Donc non il ne peut frapper fort avec cebuild!
Ce sont des dégâts sur la durée qui piquent(des dots comme tu l'as bien expliqué^^), les combat n'ont au final plus la même forme. là on est d'accord. Voilou!
Apres en donjon pourquoi pas, en pvp Solo "à la rigueur" si on est pas prit à distance par de l'envou etc! Mais alors en PVE et Mcm (si c'était le souhait de l'auteur) je vois mal l’intérêt ! La survie et l'altération prends trop le dessus sur le dps brut du perso! On se retrouve à compter les secondes pour voir la vie descendre ptit à ptit.
Apres si on éprouve du plaisir à "stacker des alté" et jouer sur la durée
Chacun son plaisir de jeu! Là n'est pas la question.
Bref, un voleur sans 0 puissance ou précision ba excusez moi, c'est le comble de la classe lol.
PS : Je n'ai jamais dis que le build "full poison et alté" était useless pour un vovo, il n'a jamais été question de ça! Mais des statistiques à UPER pour un voleur (tout style de mode confondu).
Et en l'occurrence pour jouer en tout points un build apothicaire, il n'a jamais été convenu que la puissance et la précision doivent être carrément oubliées!