grounoundark
Autant sur mes autres postes je joue c'ets vrai beaucoup la provocation, autant je en vois pas ce que tu me reproches? Je suis juste revenu par curiosité pour voir vos avis sur ses défauts et je vois cette mauvaise fois, donc j'interviens. Dis moi que ce que j'ai dit est faux ?
De plus il n'y a aucun chiffre sur la rétention des joueurs, tu t'avances un peu sur al bonne forme du jeux, la seule chose sur c'est que PA se vide. J'en avais d'ailleurs parlé à l'époque qu'il y avait beaucoup de joueurs partie, on me disait que c'était faux, maintenant on voit que c'est bien le cas pour ce serveur qui était le moins peuplé la base. J'ignore ce qu'il en est sur les autre serveurs par contre, à part vizunah qui profite des transfert étant le leader du rvr. Mais bon regarde, la je joue à tera avec son passage f2p... Je peux dire selon toi qu'il marche très bien car je vois plein de joueurs ? Non je vais pas me limiter à ça, j'aime bien tera et sans ces problèmes de latence-freeze j'y serai probablement retourné même sans f2p, mais le passage d'un joueur une fois par semaine pour un donjon ne vaut pas la présence d'un gros joueurs. Sans gros joueur un mmo ne peut pas vivre, c'est eux qui donne de la vie au serveur, c’est d'ailleurs eux qui alimente le pvp. Sur gw2 avec ses events, toute ses instances tu le sens beaucoup moins, surtout qu'il n'y a pas de donjon à 20 joueurs, mais sur des maps ouvertes, du pvp en open, des donjons pour pas mal de joueurs(j'ai cru comprendre qu'il y en avait pour des groupes de 20 à vérifier) la précense des gros joueurs est indispensable. Tout dépend de tes attentes, personnellement j'ai pas trop envie d'avoir l'impression de participer à un événement banal qui ne demande aucun investissement, qui n'a pas de conséquence. Par contre dans tera aucune conséquence non plus pff, je verrai ce que donnera leur maj pvp à moins que leurs freeze et latence auront eu raison de moi avant.
Voila pour le hs