CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic du crevard, demande test compte

[HN]-Khan
[HN]-Khan
Niveau 8
09 janvier 2013 à 16:55:24

bah je pense que dans mes autres réponses tu as bien remarqué que oui, je te prend pour un con, mais dans les 2 premiers non... :)

Smile_Dead
Smile_Dead
Niveau 12
09 janvier 2013 à 16:56:16

[HN]-Khan
Posté le 9 janvier 2013 à 16:49:08
ah bon ? tu va les perdre ? comment ? racontes moi

-----

:d) arrête la mauvaise fois stp, c'est saoulant car tu sais très bien dans quel monde on vis :ok:

Il est impossible d'avoir la garanti que tu nous rendra notre compte et tu le sais très bien. De plus je suis persuadé que tu ne prêtrait pas toi même ton compte a un inconnu. Oui c'est frustant ya pas moyen de pouvoir testé le jeu avant de l'acheté mais tu n'en tirera rien de faire une tel demande.

J'ai rien contre toi, tu es sans doute quelque d'honnête mais comment avoir la garantit ? dois-je courir un tels risque ? C'est absurde :)

[JV]Light94
[JV]Light94
Niveau 9
09 janvier 2013 à 17:01:32

Tout ce que tu montres a travers tes messages c'est que t'es un arnaqueur et tu ne peux pas répondre a ma question comme tu ne peux pas prouver ton honnête c'est réciproque.

Cherche pas tu me fais juste rigoler, je up juste ton topique pour montrer qu'il y a des gens dans ton genre qui existent. Faut arrêter de rêver.

[HN]-Khan
[HN]-Khan
Niveau 8
09 janvier 2013 à 17:03:18

en fait ce que je ne saisis pas, QUEL est le RISQUE que vous semblez courir ? il n'y aucun support technique ? au cas où effectivement je vous entubais, ne récupériez vous pas tous vos faux biens ? si j'entubais votre compte, vous n'avez plus la clé pour prouver votre bonne foi que c'est votre compte a vous ?

j'peux pas prouver ma bonne foi, mais si effectivement j'aurai souhaité vous enc..., vous vous doutez bien que j'aurais placé un keylogger qqpart et aurais delete en me branlant et filmant pour foutre sur youtube, la phase de delete des perso etc...

ici je souhaitais juste test un jeu sans abonnement qui ne propose pas de compte d'essai, afin de rejoindre une communauté de jeu, mais visiblement, je ne dois pas appartenir a cette communauté... on aurait pu devenir pote et on aurait finalement partagé tous nos comptes de jeux (tous mes potes ont tous mes comptes de jeu... j'ai tous les leurs en retour...) et passer des heures a jouer de façon guillerette... maiiiiiiiiis... non, tant pis, je retournerai a jouer a autre chose...

raitosaki
raitosaki
Niveau 10
09 janvier 2013 à 17:03:30

Je cherche a tester un gold mastercard avant d'en demander une a ma banque,quelqu'un peut me preter ses code de CB promis je touche pas a vos compte :fou:

raitosaki
raitosaki
Niveau 10
09 janvier 2013 à 17:04:35

Non mais qu'est ce qui nous dit vraiment que tu n'as pas de compte tu peut tres bien feinter,un pigeon te prete son compte et toi tu envoie tout son contenue a ton compte et du coup le mecs perd tout

[HN]-Khan
[HN]-Khan
Niveau 8
09 janvier 2013 à 17:04:35

en quoi je tente de t'arnaquer light94 ? allez, tu as 2h, 2 copies doubles minimum...

[JV]Light94
[JV]Light94
Niveau 9
09 janvier 2013 à 17:06:24

Je te le fais en 1min :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Escroquerie

Tu veux t'enfoncer encore plus ?

[HN]-Khan
[HN]-Khan
Niveau 8
09 janvier 2013 à 17:06:27

raitosaki, les mjs ne te protegent pas d'un tel cas ?! si effectivement je faisais ça, je me ferais ban mon compte que je n'ai pas... super !

en gros, vous vous foutez des keylogger et mail de pishing, mais qqun qui vous le demande directement, c'est de l'arnaque ? genial... tous les mendiants dans la rue ne sont pas milliardaires hein...

[HN]-Khan
[HN]-Khan
Niveau 8
09 janvier 2013 à 17:06:54

light, t'es mignon mais t'es a 150% dans l'erreur mais c'pas grave hein x)

LGV
LGV
Niveau 28
09 janvier 2013 à 17:07:41

Personne ne pretera ses identifiants

- il est facile de changer les infos de connexion
- la procedure pour recuperer un compte est longue et fastidieuse
- la restauration d'un compte n'est pas garantie de restaurer la totalite du compte

trop de risque pour le preteur

"tous mes potes ont tous mes comptes de jeu... j'ai tous les leurs en retour..."

Internet, ce n'est pas La Petite Maison Dans La Prairie...

[JV]Light94
[JV]Light94
Niveau 9
09 janvier 2013 à 17:08:47

Tu veux prendre exemple sur les mendiants ? Je t'explique quand on voit un mendiant c'est du contact VISUEL ET REEL

Et toi t'es quoi ? Juste du contact VIRTUEL.

Si tu n'as pas de dictionnaire on veut bien cotiser pour t'en acheter un et même t'envoyer l'argent pour courrier :noel:

raitosaki
raitosaki
Niveau 10
09 janvier 2013 à 17:09:22

raitosaki, les mjs ne te protegent pas d'un tel cas ?

je crois pas non vu que il y aurait aucune trace de hack vu que tu aurai nos identifiants donc aucun risque de ban

LGV
LGV
Niveau 28
09 janvier 2013 à 17:09:28

De toute facon preter ses identifiants est contraire aux T&C du jeu, auquel cas ANet n'est absolument pas contraint de restaurer le compte, et pourrait meme simplement le bannir pour partage.

[HN]-Khan
[HN]-Khan
Niveau 8
09 janvier 2013 à 17:16:12

raitosaki, en cas de pishing ou de keylogger, il n'y a pas de trace de hacking, personne ne modifie ton pass, ils viennent, se servent, et s'en vont, sur les autres mmo, ils ont une trace des ip et sur quelle ip vont tes bien pendant une courte période, si jamais qqun venait a se co a ton compte, ils savent vers quel autre compte ça va et meme s'assurer sur quelle ip ça va... alors, oui, meme dans le cas d'un hacking, il n'y a pas de trace d'effraction

mais bon, ok, j'abandonne, ça me montre déjà bien la mentalité d'une communauté, j'avais déjà lu que la communauté GW2 c’était chacun pour sa gueule, j'en ai eu un aperçu ici, je pense qu'on peut conclure sur cette note, je ne viendrai donc jamais sur ce jeu... tant pis

je pense qu'on peut clôturer ce post qui finalement n'a servie qu'a me divertir, autrement que je ne l'aurait souhaité...

raitosaki
raitosaki
Niveau 10
09 janvier 2013 à 17:17:51

cependant il y a une demande d'autorisation d'IP si c'est pas notre IP a nous,si on l'autorise cela veut dire que l'on est ok,donc partage de compte donc risque de BAN aussi pour nous.

ulcero
ulcero
Niveau 3
09 janvier 2013 à 17:18:05

Pour en revenir au fond du problème initial, à savoir "A quoi ca ressemble le jeu?" Ce site propose des caming live, très bien fait, sur le sujet qui te donneront l'envie (ou pas) d'acheter ce jeu. Tu trouveras aussi beaucoup de sujets sur ce forum te permettant de te faire une idée sans forcément l'essayer en vrai.
En ce qui concerne le débat sur la confiance, laisse tomber. Tu ne trouveras personne pour t'épauler dans ta requete. Bonne foi ou pas...

LGV
LGV
Niveau 28
09 janvier 2013 à 17:21:31

"ça me montre déjà bien la mentalité d'une communauté, j'avais déjà lu que la communauté GW2 c’était chacun pour sa gueule, j'en ai eu un aperçu ici, je pense qu'on peut conclure sur cette note, je ne viendrai donc jamais sur ce jeu..."

Parce que tu crois que ca va etre different sur un autre jeu ?! Essaye la meme demande sur nimporte quel MMO ou jeu avec compte lie a l'utilisateur, tu vas te faire assaisonner, et autrement qu'ici ou ca reste plutot "correct".

]Plouf[
]Plouf[
Niveau 10
09 janvier 2013 à 17:28:19

Je confirme, je ne suis même pas sur qu'Anet puisse nous " rendre " notre compte à partir du moment où l'ont à donné volontairement nos identifiant et mdp à une personne. ça n'est donc pas un hack ou autre...

Et puis, si on nous dit " ne divulgez jamais votre mdp " ça n'est pas pour rien, si c'est quelqu'un de confiance et qu'on conait je veux bien, mais un parfaite inconnu...

ulcero
ulcero
Niveau 3
09 janvier 2013 à 17:29:42

Sur GW1, il faut avouer qu'il y avait une certaine difficulté dans le jeu. C'était ce qui faisait partie du charme d'un co-rpg face aux MMO. Il fallait connecter plus de neurones en général, la population était un peu plus mature que sur d'autres jeux. La plupart des joueurs de GW2 viennent du premier opus. Si c'est cette "maturité" et cette facon de jouer qui te déplaie, je pense que c'est un bien pour tout le monde si tu ne viens pas dans ce jeu. Pour une fois qu'un jeu de ce type n'est pas submergé de kikoolol de 15 ans...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment